Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Message » 10 Fév 2020 14:53

Et là le test ... élogieux de la nouvelle version
https://www.01net.com/tests/test-de-l-a ... tor=EPR-6-[N-Produits-Quotidienne]-20200210

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12108
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 24 Fév 2020 18:24

Bonjour

Je possède les deux versions de ce casque, pour faire simple, excellente qualité sonore, très neutre, juste ce qu'il faut de grave et d'aigus. C'est beaucoup mieux que mon ancien Sony 1000XM2. MAIS confort bof (le rembourrage de l'arceau n'est pas suffisant), finition bof et réduction du bruit quelques crans en dessous du Sony.

La version M2 améliore bien le confort, mais pas la réduction du bruit me parait meilleure sur la première version. Cependant, la signature sonore n'est pas exactement la même, un peu plus loudness.

Enfin, le gros défaut des deux versions, c'est la solidité des plastiques de l'arceau qui se fissurent assez vite, pourtant je les utilise chez moi et je fais très attention.
Digeridont
 
Messages: 639
Inscription Forum: 08 Avr 2005 15:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Fév 2020 8:52

Bonjour,

Merci pour ce retour sur cette double expérience :thks: , somme toute assez malheureuse, qui devrait permettre à ceux qui auraient pu être intéressés par ce casque AKG de l'acheter en toute connaissance des problèmes auxquels ils seront confrontés à brève et plus longue échéances :grr: .

Quand on pense que certains des AKG (de la belle époque) sont encore d'actualité, qu'ils ont résisté à d'innombrables utilisations et aux outrages du temps.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32454
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline



Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message