Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

The Voice 2021

Message » 20 Jan 2020 3:23

Bon, ben, il faut le dire, vraiment pas terrible cette première « fournée »! D’abord du fait d’un jury à la rue, maniéré, confus, très « adolescent ». Ensuite avec des « talents » assez peu charismatiques. Bien sûr, ça chante bien, mais vraiment question « talent » on a surtout eu du surjoué, du déjà vu, non rien de bien !

A part Antoine le jeune candidat Belge, à revoir. Très décevant ce premier round!
Dernière édition par phil974 le 07 Fév 2021 10:51, édité 1 fois.
phil974
 
Messages: 10483
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 20 Jan 2020 8:18

Topic déplacé dans la bonne section* avec sujet traceur dans Bla2 :bravo:

*Index du forum › ŒUVRES & MULTIMEDIA › Chaines et Emissions TV, Radio et Internet › The Voice 2020

Darkhan
Admin
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Jan 2020 9:35

Les coachs sont insupportables.
J'ai regardé 2 x 3 minutes, et j'ai changé de chaîne.
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 20 Jan 2020 11:01

Vu le nom des prétendus coachs, je ne regarde pas. Amel Bent n'a absolument pas sa place dans une telle émission. A part lever son petit poing et se croire capable de coacher des jeunes, elle a quoi comme carrière ? Et même comme talent ?

Lara Fabian c'est idem. Sans doute l'une des plus belles voix femme mais n'a jamais eu d'album phénomène sans doute faute d'avoir des compositeurs dignes de ce nom ou de mauvais choix de chansons. Après c'est un peu mieux que l'autre.

Marc Lavoine pourquoi pas.

Et Obispo il est là pour son image et l'a montré plusieurs fois par le passé. C'est surjoué. Après c'est le plus légitime.

Je regrette le temps de la nouvelle Star avec Manu Katché :(
Un véritable coach qui savait parlé technique et notamment rythme.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Jan 2020 3:23

Cette fois, c’est terminé! Je ne regarde plus. Le « jury » est absolument insupportable, peu crédible, hyper présent. Si encore il y avait des avis crédibles? Même pas, c’est neuneu grave, affligeant d’amateurisme et très « ancien monde ». Le télé crochet est mort sous sa forme actuelle.
phil974
 
Messages: 10483
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 27 Jan 2020 8:55

J'ai regardé l'espace de deux chansons. Effectivement ce n'est pas possible de voir la gamine Bent jouer aux grandes personnes en en ajoutant des tonnes pour tenter de passer pour une diva. C'est pas une soirée pyjamas entre copines et cette saison est la pire qu'il a été d'organiser :(
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Fév 2020 18:46

Quelle désolation !!!! Lara Fabian et Amel Bent sont totalement nulles et ont une drôle de façon d'apprécier les candidats : on se croirait dans une cour de récréation : je ne perdrai plus mon temps à écouter des stupidités. C'est vraiment désolant et je ne perdrai plus mon temps à les écouter.
Michel90300
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Fév 2020 18:27
  • offline

Message » 25 Fév 2020 21:07

Quand tu mets une parvenue ravie de la crèche au programme d'une grande émission, il ne peut qu'arriver ce genre de chose :( Alors que des artistes confirmés et qui ne se prennent pas pour des divas, il y a en en France ou dans un pays voisin. A l'époque, Amel avait été qualifiée de chanteuse de Karaoké lors de son casting. Finalement, la production a sans doute voulu lui laisser une chance car elle correspondait à une cible de personnes qui allaient voter. Mais sans doute l'une des plus mauvaise saison de l'émission.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Mar 2020 8:41

Keron a écrit:Quand tu mets une parvenue ravie de la crèche au programme d'une grande émission, il ne peut qu'arriver ce genre de chose :( Alors que des artistes confirmés et qui ne se prennent pas pour des divas, il y a en en France ou dans un pays voisin. A l'époque, Amel avait été qualifiée de chanteuse de Karaoké lors de son casting. Finalement, la production a sans doute voulu lui laisser une chance car elle correspondait à une cible de personnes qui allaient voter. Mais sans doute l'une des plus mauvaise saison de l'émission.

C'est d'autant plus dommage pour les candidats. Ne voulant pas voir le jury et leurs commentaires à la noix, j'ai regardé pas mal de prestations en replay, il y a vraiment du très bon!
phil974
 
Messages: 10483
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 06 Mar 2020 11:09

Oui mais regarder l'émission est donner du crédit à de telles gamines qui n'ont rien à faire dans un jury. Dommage.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Fév 2021 23:09

Encore une fois, cette année, je ne vais pas suivre l'émission. Amel Bent était bien pour les gamins. Pour les adultes, elle n'a pas sa place dans le jury qui demande quand même une vraie carrière. J'ai zappé quelques minutes, cela n'a rien à voir avec les émissions comme les belles années de la Nouvelle Star avec Manu Katché ou Bertignac comme juges.

J'ai zappé quelques minutes. C'est nul et trop d'effets sur les voix :(

Dommage.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Fév 2021 9:47

Entièrement d'accord Amel Bend déteint totalement dans le paysage des coachs; elle n'a aucune connaissance et ses appréciations envers les candidats sont nulles. Elle a toujours la désagréable sensation de se croire au dessus des autres et ne se gêne pas pour perturber des interventions comme celles de Vianney qui lui au moins sait de quoi il parle. Bref Amel est un clown qui ne me donne pas envie de continuer à regarder cette émission 2021.
Michel90300
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Fév 2020 18:27
  • offline

Message » 07 Fév 2021 10:31

Je suis tombé sur le passage où elle déclare qu'elle a chanté avec Céline Dion. Sans mentionner que c'était dans le cadre des enfoirés ou à la Star Ac. Donc rien à voir avec une reconnaissance de son talent. Et la pique bienvenue de Pagny qui dit que lui il a pris un café avec elle. Ce qui est un autre niveau d'intimité.

Je ne vois même pas comment un jeune peut se dire : Celle là va me tirer vers le haut.

Et je confirme que chaque voix qui chante est bien trafiquée au pt de sembler excellente :(

Tant que Bent sera là, je ne regarde pas. Je ne comprends pas TF1 sur ce coup. Où c'est pour gagner une certaine cible. Mais en même temps ils en perde une autre.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Fév 2021 12:19

Sinon des belles prestations sur cette 1ere serie, Vianney amène un coup de jeunesse bénéfique je trouve
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20249
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 07 Fév 2021 13:56

Si vous avez des liens vers les meilleures prestations, je veux bien. Mais sans l'avis des jurys.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message