Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, Dialhot, marius30, robby_fr, sauce, vecteur6, wopr et 274 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cherche comptable pour explications bulletin de salaire...

Message » 26 Fév 2020 17:43

Salut,

Je recherche un comptable qui pourrait m’expliquer quelques choses sur des bulletins de salaire..

Je suis en maladie professionnelle, en pleine reconversion, et comme c’était le gros bordel avec mon salaire, j’ai demandé l’arrêt de la subrogation.
Depuis on m’envoie des bulletins de salaire en négatif.. et mon employeur récupère de l’argent sur mes paiements de prévoyance....

Bref je comprends pas grand chose à tout ça, à part que j’ai l’impression de me faire mettre.

Je voudrais donc qu’on m’explique un peu le bien fondé de tout ça.
En MP bien sûr :thks:

Merci
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 26 Fév 2020 23:44

Bon ok..

Apparemment y’a que des gens qui dépensent d’abord et comptent après ici.. :mdr: :mdr:
Jme sens moins seul :ko:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message