Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, PETER77, poupafaya, wolverine77 et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 24 Fév 2020 20:09

:D :mdr: :ko:

presque 25 ans déjà...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 25 Fév 2020 11:40

Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Fév 2020 11:42

Et Buzyn se ridiculise déjà à Paris :(

https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-a ... 01187.html
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Fév 2020 16:49

Snatcher se lance dans les vidéos qui expliquent bien les choses !

Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Fév 2020 10:19

La majorité montre bien tout l'intelligence qu'ils mettent dans ce débat :o



Les députés représentent le peuple. Donc dire qu'un député n'est rien laisse à penser que pour ces gens le peuple n'est rien :(
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Fév 2020 12:15

Sur 577 députés 17 insoumis.

C’est pas rien mais pas grand chose, surtout quand on prétend représenter le peuple. :mdr:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 27 Fév 2020 12:21

Oui, c'est comme le gouvernement qui prétend que le dialogue existe au sujet de la réforme depuis 2.5 ans. Il n'a jamais débuté véritablement puisque le projet n'existait pas et qu'une fois sorti il s'est avéré que tout était faussé ou reposait sur des pages et articles qui n'existent pas encore. Sans parler des simulations foireuses.

A écouter Legendre entendu ce matin, il faut tout faire pour que la réforme passe avant les élections municipales. Mais pourquoi donc si leur réforme est si juste et soutenue par les français ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Fév 2020 13:37

Keron a écrit:Snatcher se lance dans les vidéos qui expliquent bien les choses !



C'est sympathique et très pédagogique. Cela confirme bien que les vieux comme moi sont une richesse pour le pays. Mais surtout que tout n'est qu'un jeu d'apparence et que le politique n'est là que pour organiser des flux parfois en désignant des cibles précises pour justifier telle prise de position ou taxer ou impacter d'avantage tel ou tel. Alors qu'il n'y a aucune urgence réelle. Simplement des choix à faire.
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 27 Fév 2020 13:45

Keron a écrit:La majorité montre bien tout l'intelligence qu'ils mettent dans ce débat :o



Les députés représentent le peuple. Donc dire qu'un député n'est rien laisse à penser que pour ces gens le peuple n'est rien :(


Ce n'est pas tant que le peuple n'est rien, c'est qu'il vote souvent comme un con, moi le premier... c'est la raison pour laquelle, je n'ai plus envie d'aller aux urnes, comme la vache va au taureau... J'ai toujours voté à la recherche de l'intégrité chez nos parlementaires, or, je constate aujourd'hui que je me suis souvent planté... et pourtant je me targue de ne pas être naïf mais tout me prouve que croire aux hommes est une connerie sans nom... et que croire en dieu, c'est droit dans le mur... :-? :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Fév 2020 13:52

Folefer a écrit:
Keron a écrit:Snatcher se lance dans les vidéos qui expliquent bien les choses !



C'est sympathique et très pédagogique. Cela confirme bien que les vieux comme moi sont une richesse pour le pays. Mais surtout que tout n'est qu'un jeu d'apparence et que le politique n'est là que pour organiser des flux parfois en désignant des cibles précises pour justifier telle prise de position ou taxer ou impacter d'avantage tel ou tel. Alors qu'il n'y a aucune urgence réelle. Simplement des choix à faire.


Ah les vieux ( comme toi, moi et d’autres) seraient une richesse?
A part les traire comme des vaches vu qu’ils n’ont aucun pouvoir de nuisances.
En entreprise,c’est barres - toi,tu me fais de l’ombre.
Les vieux de 65 ans s’occupent de leurs gamins trentenaires et de leurs parents de 85 balais: les partis politiques de tous ordres n’ont qu’un mot d’ordre : pomper le blé et les economies multi- taxees.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Fév 2020 13:55

papinova a écrit:
Keron a écrit:La majorité montre bien tout l'intelligence qu'ils mettent dans ce débat :o



Les députés représentent le peuple. Donc dire qu'un député n'est rien laisse à penser que pour ces gens le peuple n'est rien :(


Ce n'est pas tant que le peuple n'est rien, c'est qu'il vote souvent comme un con, moi le premier... c'est la raison pour laquelle, je n'ai plus envie d'aller aux urnes, comme la vache va au taureau... J'ai toujours voté à la recherche de l'intégrité chez nos parlementaires, or, je constate aujourd'hui que je me suis souvent planté... et pourtant je me targue de ne pas être naïf mais tout me prouve que croire aux hommes est une connerie sans nom... et que croire en dieu, c'est droit dans le mur... :-? :ane:


Ah,voter comme un con? :D
C’est quoi le vote intelligent vue la pauvreté ( incurie) de l’offre...
Je sais que c’est la mode d’invectiver une certaine population soit-disant responsable de tous les maux constatés en 2020,de la part de gentils cretins incapables de revenir aux annees 50 ou 60.
Me sens responsable de rien. :( 8)
Phil
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Fév 2020 14:09

tant que durera la V eme république et le mono/bipartisme le vote ne pourra être que con cad le plus souvent contre et non pas pour et ça c'est au final c'est la pire des situations
Dernière édition par FGO le 27 Fév 2020 14:10, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Fév 2020 14:09

Le vote ? :mdr:
Ceux pour qui nous votons, sont égoïstes, superficiels, attirés par le fric, manient la langue de bois, pas plus ni moins cons que nous... Ils sont bien à notre image. Nous avons finalement ce que nous méritons... c'est sans doute pour ça qu'en votant, nous ne pouvons espérer autre chose que le reflet de nous-même... Ils nous représentent comme nous sommes... d'où cette sorte d'inutilité que je ressens aujourd'hui... Courage... fuyons ! :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Fév 2020 14:15

Marrant cette mise en poubelle des votes.
C’est pas le vote le probleme : c’est l’offre.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Fév 2020 16:59

 Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen."
Winston Churchill.
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message