Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Réparateur Teac VRDS 10

Message » 18 Fév 2020 10:04

Bonjour à tous,

Je cherche un réparateur sur les environs d'Angers pour qu'il regarde mon TEAC VRDS 10. Il y a bien un magasin sur Angers mais après plusieurs mois je ne le sens toujours pas motivé d'ouvrir la bête pour voir le problème. D'ailleurs, je vous l'explique. Lorsque je mets un CD et que je lance la lecture, sur la première plage j'ai un bruit comme si je frottait le diamant de ma platine vinyle sur les microsillons de la galette noire. C'est étrange, le compteur indique bien la lecture du CD mais c'est inaudible. Si je passe aux plages suivantes le bruit disparait. Donc le problème est surtout présent en début de CD. Je précise que j'utilise un DAC externe, il n'est pas en cause vu qu'avec un autre lecteur CD tout se passe bien.
Donc je suis preneur d'adresses mais aussi de conseils si vous avez.
Par avance merci.
HeyJo
 
Messages: 44
Inscription Forum: 11 Déc 2018 9:21
Localisation: Angers
  • offline

Message » 28 Fév 2020 8:26

Bonjour à tous,

J'ai trouvé j'attends le diagnostic. :wink:
Bon week-end.
HeyJo
 
Messages: 44
Inscription Forum: 11 Déc 2018 9:21
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message