Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Discussions sur les supports et meubles

Suport mural pour Panasonic tx-p50c10y

Message » 06 Sep 2019 17:39

Bonjour,

je dispose d'un téléviseur panasonic panasonic tx-p50c10y, dont la la fiche technique est disponible ici. Cette fiche technique (page 6) indique que le bon support mural, celui d'origine, est le ty-wk4p1rw, vendu ici sur amazon, et dont la fiche technique est ici.

Cependant le support mural d'origine n'est plus en vente (téléviseur un peu vieux), et j'ai du mal a savoir si les trous qui sont derrière mon télviseur sont "standard", i.e vesa, et si oui qu'est-ce que je pourrais acheter comme support mural ? En sachant que le téléviseur fait 50" et pèse 35kg..

Merci d'avance de m'aider, j'ai du mal a trouver l'information et je n'ai pas envie d'acheter un support qui ne conviendras pas (par exemple : comment savoir quelles sont les vis qu'il me faut ?) ou qui mettrat ma Tv par terre...
Lrnv
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Sep 2019 17:30
  • offline

Message » 28 Fév 2020 8:51

Hello

Peux-tu mesurer les dimensions du « cadre virtuel » représentant les 4 emplacements de vis pour fixer ta TV ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message