Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freeman34, Hoian, led balloon et 26 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

J’ai vu les deux premières saisons et j’aime :

un peu
4
36%
beaucoup
7
64%
à la Folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

The Witcher [Netflix]

Message » 19 Fév 2020 10:55

Il y a un peu de nouveau et de bonnes nouvelles.

Paul Bullion rejoint le casting et incarnera un sorceleur. Il a déjà joué dans Peaky Blinders. Il serait ici Lambert, le sorceleur tourmenté qui a été vendu gamin par ses parents pour devenir sorceleur.

Kristofer Hivju, le célèbre Tormund de GOT, entre aussi dans la danse comme un noble.
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... he-Witcher

Je suis moins convaincu par le casting de Yasen Atour qui sera Coen. Autre sorceleur.

Dans la saga original il n'y a aucun noir. Cela fait parti de l'univers du livre. Déjà que le casting est plus que moyen pour Triss qui est décrit comme l'une des plus belle femme du monde et est plutôt quelconque et métissée dans la série télé. Alors qu'elle est rousse est magnifiquement envoutante. Le jeu lui rend du reste parfaitement honneur.

Ce Blackwashing devient insupportable :(

Mark Hammil serait envisagé pour jouer Vesemir avec une saison centrée sur l'école du loup.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Mar 2020 21:08

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Mar 2020 22:48

Dans la série Yennefer
meurt sans que l'on puisse vraiment avoir pu s'attacher à son personnage
pourtant clé dans la saga :(

J'aurai presque préféré une série sur l'univers avec des quêtes montrant peu à peu tout le background.
Dernière édition par Keron le 04 Mar 2020 0:58, édité 1 fois.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mar 2020 0:22

Pas cool ton spoiler... :grr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Mar 2020 0:25

Keron a écrit:Il y a un peu de nouveau et de bonnes nouvelles.

Paul Bullion rejoint le casting et incarnera un sorceleur. Il a déjà joué dans Peaky Blinders. Il serait ici Lambert, le sorceleur tourmenté qui a été vendu gamin par ses parents pour devenir sorceleur.

Kristofer Hivju, le célèbre Tormund de GOT, entre aussi dans la danse comme un noble.
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... he-Witcher

Je suis moins convaincu par le casting de Yasen Atour qui sera Coen. Autre sorceleur.

Dans la saga original il n'y a aucun noir. Cela fait parti de l'univers du livre. Déjà que le casting est plus que moyen pour Triss qui est décrit comme l'une des plus belle femme du monde et est plutôt quelconque et métissée dans la série télé. Alors qu'elle est rousse est magnifiquement envoutante. Le jeu lui rend du reste parfaitement honneur.

Ce Blackwashing devient insupportable :(

Mark Hammil serait envisagé pour jouer Vesemir avec une saison centrée sur l'école du loup.


Ca fait peur parce que ça commence sérieusement à s'éloigner des bouquins. J'espère qu'ils vont pas faire un truc à la altered carbon où ils gardent l'univers et pondent une histoire sans rapport avec les livres (et malheureusement bien inferieure dans le cas d'AC).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Mar 2020 0:58

Corrigé pour le spoiler qui ne doit quand même plus trop en être un vu le délais entre la diffusion et ce jour.

Et ce n'est qu'une affirmation de ma part. Pas une certitude.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mar 2020 2:14

c'est pas Hammil qui ferait Vesemir, c'est confirmé.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 04 Mar 2020 9:29

Keron a écrit:Dans la série Yennefer meurt sans que l'on puisse vraiment avoir pu s'attacher à son personnage pourtant clé dans la saga :(

J'aurai presque préféré une série sur l'univers avec des quêtes montrant peu à peu tout le background.


:hein: :wtf:
Elle ne meurt pas dans la série

Keron a écrit:Corrigé pour le spoiler qui ne doit quand même plus trop en être un vu le délais entre la diffusion et ce jour.

Et ce n'est qu'une affirmation de ma part. Pas une certitude.


Je confirme :wink:
Bientot 3 mois que la S1 est intégralement disponible partout, on peut se permettre d'en parler librement en clair :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mar 2020 10:00

Bah non elle meurt pas dans la série, je sais bien :mdr: (dans le bouquin par contre on peut penser qu'elle est morte à la fin du tome 2)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Mar 2020 10:34

Dans la série, tout laisse quand même à penser qu'elle donne sa vie en se consumant. Du reste cette bataille était assez mauvaise et tenait presque de Monty Python. Triss qui fait un portail de ronces avec des trous gros comme des portes de prison. Alors même que tout le château est en ruine et que l'on peut passer à 2m :). Là encore, très mauvaise utilisation du personnage pourtant essentiel à l’œuvre. Très mauvais casting aussi. Je suis tombé amoureux du personnage dans le jeux vidéo qui a vraiment donné une existence à chaque personnage et de belle manière. Dans la série... à part Jasquier qui a un vrai rôle, c'est mauvais. Yenn est une mage ok. Mais elle n'a pas la charisme attendu. Sans parler de Ciri. Elle aussi est magnifique dans le jeu vidéo.

Dans les romans, elles sont aussi sensuelles et belles ces femmes autour de Géralt ?
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mar 2020 10:40

Keron a écrit:Dans la série, tout laisse quand même à penser qu'elle donne sa vie en se consumant.


:o
Je ne vois absolument pas ce qui te fait dire cela :wtf: :wtf: :wtf:

Au contraire elle puise son pouvoir dans l'incident qui l'entoure pour faire l'equivalence
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mar 2020 10:57

Je regarderais à nouveau la fin mais il me semble qu'elle a disparue. Et tout laisse à penser qu'elle s'est dissipée. Non ?
Sacrifiée pour les autres. Voilà qui ne ressemble pas à Yenn (en tout cas celle des JV).
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mar 2020 10:58

Oui elle disparait à la fin ce qui ne veut pas dire qu'elle est morte :wink:


EDIT :

Attention SPOILER de la S2
=> https://www.journaldugeek.com/2020/01/1 ... 2-indices/
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mar 2020 11:04

Elle a rejoint Yoda et Obi :mdr:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mar 2020 11:07

Darkhan a écrit:Oui elle disparait à la fin ce qui ne veut pas dire qu'elle est morte :wink:

La série de nous montre rien pour laisser planer le doute. Même si on se doute bien qu'elle est vivante.

J'éspere qu'il ne nous feront le coup de la perte de pouvoir temporaire et le questionnement existentiel qui s'en suis.
Dernière édition par no_on le 04 Mar 2020 11:09, édité 1 fois.
no_on
 
Messages: 463
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message