Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Bruce_Wayne_37, Calou83, dabass, Freemanjazz, gwen35, Kristo13, La_Canaille, mariofan de triangle, michel1960, nico_abcd, Noisfra, Petyot, pouyoux, SONTRACTEUR et 361 invités

Toutes les enceintes HiFi

Et avec un REGA BRIO R des KEF LS 50 ?

Message » 05 Mar 2020 16:11

Bonjour


j'ai au bureau un REGA BRIO R et son DAC sur des Euterpes.

j'ai à la campagne un petit FDA FX AUDIO D 802 que je cherche à associer et que je vais changer pour un ATOLL IN 100 ou 200 quand je serai plus en finance.

1/ Si j'emporte mes Euterpes à la campagne sur le FDA, est ce que cela ira bien ? et vers quoi faudra t'il mieux évoluer chez ATOLL ? 100 ou 200 ?

2/ Mon REGA BRIO se trouvera donc nu je pensais à l'associer à des KEF LS50 car au bureau je ne peux pas trop mettre de grave de toutes les façons ?

Qu'en pensez vous ?

Merci
Charles
Heimkino
 
Messages: 318
Inscription Forum: 10 Fév 2004 20:01
  • offline

Message » 06 Mar 2020 0:21

1/le fxaudio pourra "dépanner".

2/à essayer mais attention, les KEF sont réputées pour être difficiles à alimenter...

3/ :mdr: si tu es satisfait de ton association Rega + KEF, amène le tout à la campagne et composes une nouvelle installation au bureau. A essayer mais Atoll et Rega, ce n'est pas tout a fait la même signature ! Il te faudra réaliser des écoutes.
ZuZu56
 
Messages: 355
Inscription Forum: 23 Avr 2019 10:44
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message