Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 10cre, aquarius42, avatar, BenMarvel, BiancoXCV, Brest29, bunios, David59820, davidsto, dedelynks, dparker31, Floriian.08, Fougerais35300, fsannier, Gia59, gladatorius, golgothh, Google [Bot], Hathortos, jeankigrogne, jluc2808, Julrxl, kaminka, kapo60, Kevin26, KromaXamorK, Lestatdlc, manimal95, michael63, neochris, Panamza, passager57, patriceonkyo, pegaz91, pem, Prout52, river34, rocky69, sigfrid, sportman, stasio, stef44, Supernaz et 412 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - Philips The One 4K LED HDR10+ DV 43/50/55/58/65/70/75

Message » 22 Fév 2020 13:56

Bonjour à tous,
J'ai une TV 43PUS7354 The One.

Ravi dans l'ensemble mais j'essaie de configurer les apps Android TV.
Je n'arrive pas à lancer Amazon Prime et Molotov sur cette TV.
L'installation est OK mais impossible de lancer la moindre vidéo.
Pas de message d'erreur (licence ou autre)
Je ne sais pas d'ou peut venir le problème ?

Ces applis fonctionnent chez vous ?
Merci :bravo:
Jmo
 
Messages: 81
Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
  • offline

Message » 23 Fév 2020 11:44

Jmo a écrit:Bonjour à tous,
Ces applis fonctionnent chez vous ?
Merci :bravo:

Bonjour, aucun problème chez moi sur un 50PUS7354.
Êtes vous à jour avec la dernière version ? avez vous effacé le cache des applications ? Débit Wifi suffisant ?
Réinstaller le téléviseur peut être ?
Cdt
Papy70
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Oct 2019 21:06
  • offline

Message » 23 Fév 2020 12:22

Papy70 a écrit:
Jmo a écrit:Bonjour à tous,
Ces applis fonctionnent chez vous ?
Merci :bravo:

Bonjour, aucun problème chez moi sur un 50PUS7354.
Êtes vous à jour avec la dernière version ? avez vous effacé le cache des applications ? Débit Wifi suffisant ?
Réinstaller le téléviseur peut être ?
Cdt
Merci pour le retour.
A jour oui dernier firmware, pas de message d'erreur... j'ai réinstallé les apps. Pareil.
Ces apps marchent nickel sur mes autres devices.
Etrange.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Jmo
 
Messages: 81
Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
  • offline

Message » 27 Fév 2020 12:11

Bonjour, un redémarrage du TV a réglé le problème au final. Merci.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Jmo
 
Messages: 81
Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
  • offline

Message » 01 Mar 2020 0:34

Bonjour à tous,

J'ai une TV 43PUS7354 The One depuis environ 3 mois.
J'ai remarqué qu'en connectant mon casque Jabra en bluetooth sur l'appareil, j'ai un bruit de fond permanent.
Je suis obligé de mettre très fort pour entendre quelque chose et ce n'était pas le cas auparavant.
J'ai fait une réinstall de l'appareil et testé en RJ45 et Wifi, même résultat.
J'utilise youtube, molotov et Kodi.
Le même casque sur ma tablette fonctionne normalement.

Des utilisateurs de ce modèle de TV en Bluetooth dans la salle ? :hehe:
Merci !
Jmo
 
Messages: 81
Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
  • offline

Message » 02 Mar 2020 9:47

lebellium
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2020 11:18

Jmo a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une TV 43PUS7354 The One depuis environ 3 mois.
J'ai remarqué qu'en connectant mon casque Jabra en bluetooth sur l'appareil, j'ai un bruit de fond permanent.
Je suis obligé de mettre très fort pour entendre quelque chose et ce n'était pas le cas auparavant.
J'ai fait une réinstall de l'appareil et testé en RJ45 et Wifi, même résultat.
J'utilise youtube, molotov et Kodi.
Le même casque sur ma tablette fonctionne normalement.

Des utilisateurs de ce modèle de TV en Bluetooth dans la salle ? :hehe:
Merci !


Hello,
Une ame charitable pour vérifier que le bluetooth fonctionne normalement sur son TV (avec le dernier firmware, c'est important)
:ohmg: MERCI !
Jmo
 
Messages: 81
Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
  • offline

Message » 07 Mar 2020 14:01

lebellium a écrit:Test LesNumeriques
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html


Hello, je connais quelqu'un qui a un 70PUS7304 et effectivement il m'a dit qu'avec un film HDR sur nas, l'image était très sombre. Au vu de ce test je vois pourquoi, mais je ne sais pas quoi lui dire pour régler ce soucis (si c'est possible....?).
Une idée ?
(edit : il lit les films avec un lecteur box externe)
Puppy75
 
Messages: 56
Inscription Forum: 23 Juin 2018 13:29
  • offline

Message » 07 Mar 2020 14:42

Y a une option hdr... mettre en automatique et non moyen ou haut.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 07 Mar 2020 15:12

Saurais tu dans où elle se situe dans le menu ? (je n'ai pas ce modèle)

edit : si c'est par rapport au HDR plus, je ne pense pas que cela règle le soucis :/
Puppy75
 
Messages: 56
Inscription Forum: 23 Juin 2018 13:29
  • offline

Message » 08 Mar 2020 18:33

Bonjour,
Possesseur d’un 70PUS7304 depuis janvier, je suis globalement satisfait de ce modèle sauf en ce qui concerne le visionnage dans la pénombre : mon exemplaire souffre en effet d’un clouding assez marqué ☁️....
J’ai essayé d’atténuer le phénomène avec les différents réglages du contraste mais ça reste présent.
Je savais bien que le risque existait avec la technologie LCD mais j’espérais que l’éclairage Direct LED serait plus efficace que le Edge LED... et ben c’est raté.
Bon, après, c’est peut être mon exemplaire qui est touché et pas le modèle en général ? Suis-je le seul?
Merci pour vos retours
leblone
 
Messages: 202
Inscription Forum: 30 Jan 2005 12:51
Localisation: ch'nord
  • online

Message » 08 Mar 2020 20:15

leblone a écrit:Bonjour,
Possesseur d’un 70PUS7304 depuis janvier, je suis globalement satisfait de ce modèle sauf en ce qui concerne le visionnage dans la pénombre : mon exemplaire souffre en effet d’un clouding assez marqué ☁️....
J’ai essayé d’atténuer le phénomène avec les différents réglages du contraste mais ça reste présent.
Je savais bien que le risque existait avec la technologie LCD mais j’espérais que l’éclairage Direct LED serait plus efficace que le Edge LED... et ben c’est raté.
Bon, après, c’est peut être mon exemplaire qui est touché et pas le modèle en général ? Suis-je le seul?
Merci pour vos retours


Je compatis, le LCD est vraiment devenue une loterie.
Meme en mettant un certain prix, rien ne permet de garantir que tout sera parfait.

J'ai 2 Philips un 55 et un 43 the one.
Niveau dalle, le premier a un banding assez prononcé sur fond clair lors des travellings (comme si l'écran était sale)
Pas de clouding par contre mais des bords un peu sombre (ca, on peut encore le supporter)
Sur le 43, legère fuite de lumière en bas à droite qui se voit dans le noir total (pas de bol, c'est là ou se trouvent les bandes des films en 16/9)
Je suspecte le gars qui a mis l'autocollant Philips sur l'écran d'avoir appuyé comme un boeuf sur la dalle à ce endroit. Mais pas de clouding ailleurs...
Jmo
 
Messages: 81
Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
  • offline

Message » 08 Mar 2020 22:09

Le plus dur, c’est de ne pas se focaliser sur ce défaut... à chaque écran noir, je guette l’intensité des fuites de lumière... :oops:
Pour le reste, cette tv est très bien. En tout cas, elle permet d’attendre une démocratisation des OLED
leblone
 
Messages: 202
Inscription Forum: 30 Jan 2005 12:51
Localisation: ch'nord
  • online

Message » 09 Mar 2020 1:38

Fait passer ta TV sous garantie. J'ai la même TV en 70 pouces et pas la moindre trace de clouding ou de fuites dans les angles ! La dalle est juste parfaite !




leblone a écrit:Bonjour,
Possesseur d’un 70PUS7304 depuis janvier, je suis globalement satisfait de ce modèle sauf en ce qui concerne le visionnage dans la pénombre : mon exemplaire souffre en effet d’un clouding assez marqué ☁️....
J’ai essayé d’atténuer le phénomène avec les différents réglages du contraste mais ça reste présent.
Je savais bien que le risque existait avec la technologie LCD mais j’espérais que l’éclairage Direct LED serait plus efficace que le Edge LED... et ben c’est raté.
Bon, après, c’est peut être mon exemplaire qui est touché et pas le modèle en général ? Suis-je le seul?
Merci pour vos retours
man67
 
Messages: 77
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 12:58
  • offline

Message » 09 Mar 2020 23:17

Merci pour ce témoignage rassurant pour les futurs potentiels acquéreurs de ce modèle :bravo:
Le clouding entre-t’il dans le champ de la garantie constructeur ? Car en plein jour, on ne voit aucun défaut...
leblone
 
Messages: 202
Inscription Forum: 30 Jan 2005 12:51
Localisation: ch'nord
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message