Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, letmoi, sportifs4, stef44 et 66 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Samsung Q70R s’allume tout seul

Message » 02 Mar 2020 9:02

MrBens a écrit:Bonjour
J’ai un mise à jour 1352 qui s’est installée aujourd’hui sur mon Q70R. J’ignore ce qu’elle a pu apporter, qui sait?
Mon TV n’a pas eu ce genre de comportement depuis un moment, j’avais coupé Bixby à l’époque.


Bonjour. Je l'ai eue aussi. Ce qui est étonnant c'est que sur le site du produit de Samsung, le firware actuel est toujours 1351.3. :ane:
PhiliP190
 
Messages: 28
Inscription Forum: 27 Fév 2009 17:16
  • offline

Message » 09 Mar 2020 0:04

bjr. je possède une samsung q67r est j'ai le même problème parfois quand je mets en veille la tv environ 1minutes apres la tv se rallume avec le logo samsung qled,
j'ai désactivé bixby, le cec (anynet+) arc, dessus il y a en hdmi branché le décodeur tv d'orange et un ampli yamaha rx-v585, la tv est a jour dernier firmware,
j'ai deja essayer de me renseigner chez samsung et il m'on dit que le problème venait d'un appareil en hdmi qui rallumais la tv, voila c'est bizarre vu que le cec arc est désactivé
YohanB92
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Mar 2020 22:59
  • offline

Message » 12 Mai 2020 11:51

Super frustrant, firmware 1356 et elle s'allume toujours tout seul, 20 à 30 secondes après l'avoir éteinte.
Et je ne vais pas désactiver l'option HDMI CEC sinon je ne peux plus passer le son en HDMI. Pour une TV certifiée Netflix Dolby Digital + c'est fascinant de voir sur plein de forums que le support Samsung propose de désactiver l'option HDMI-CEC.
Avec ma vieille Sony Bravia, il y avait une option qui permettait de faire fonctionner ARC mais empêchait l'allumage de la TV via ARC. Cette option n'est visiblement pas présente chez Samsung...
chris669
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mai 2020 11:41
  • offline

Message » 15 Juin 2020 19:08

a se qu'il parait sa pourrait provenir d'un problème avec la télécommande ???
YohanB92
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Mar 2020 22:59
  • offline

Message » 17 Juil 2020 16:48

YohanB92 a écrit:a se qu'il parait sa pourrait provenir d'un problème avec la télécommande ???


Bonjour,

Cela me semble bien possible, car a chaque fois que la tv ce rallume la télécommande clignote
thenono
 
Messages: 70
Inscription Forum: 08 Mai 2012 14:06
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message