Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mickaelmanon et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vds) Ecran Xtrem screen DBC, 3.05m

Message » 09 Mar 2020 15:44

Type : Ecran de projection technique
Marque : Xtrem screen
Modèle et options : Dbc (donc sans bordures) de 3.05m de base, toile à gain négatif 0.9
Prix de vente : 2400€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : non, à venir chercher sur place.
Montant des frais d'expédition : xx

État de la marchandise : Excellent
Première main : non (mais la personne à qui je l'avais acheté ne l'avait que depuis 2 mois)
Prix neuf : 3500€ (il faut que je demande à Laurent le prix exact maintenant mais je ne dois pas trop me tromper
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Début 2016 je dirai
Garantie et date d'expiration : xx
Numéro de série : xx

Emballage d'origine conservé : oui à la cave
Documentations conservées : A rechercher mais je pense qu'une demande auprès de XS et cela devrait le faire.

Description générale : Ecran technique électrique, toile tensionnée, d'une finition irréprochable. Sa toile grise à gain négatif 0.9 permettant d'absorber bien des réflexions lumineuses particulièrement en environnement non dédié, cela permet d'accentuer le contraste perçu.
Le fait qu'il soit DBC c'est-à-dire sans bordures, facilite d'autant la mise en oeuvre, plus de cadre, les ratio ne sont plus un problème.
Il dispose d'une télécommande par ailleurs.


Site web du constructeur :
Commentaires : Je me sépare à regrets de ce magnifique écran XS avec lequel j'ai redécouvert la vidéoprojection en pièce de vie. Pour quiconque aurait des doutes la toile technique me semble aujourd'hui incontournable en environnement non dédié.
Mais voilà, d'autres projets, un réaménagement à venir, font que le temps de la vidéoprojection va s'arrêter pour moi pour un temps je pense.
Il est dans un excellent état. Dire qu'à moyens termes j'allais partir sur un sony 760 voire 870...bon au moins je vais faire des économies!
Il est visible sur Paris même.
N'hésitez pas pour toutes questions. Environnement non fumeur depuis son installation. Très peu de visionnages de films depuis la vente de mon sony 550es il y a 1 ans et demi. Autant dire qu'il a été carrément sous exploité. C'est criminel je l'avoue! Bon maintenant il va falloir que j'arrive à le décrocher du plafond...


Liens divers :

Photos : A venir comme le reste de mes annonces du jour, je les parachèverai dans le courant de la semaine avec des précisions éventuelles et des photos bien évidemment!

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message