Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

boston soundware xs 5.1

Message » 09 Mar 2020 21:47

Si ceux sont les petites cubiques, soundwave, il y en a sur le bon coin
mitch11111
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:11
  • offline

Message » 12 Jan 2021 13:56

Bonjour,

J'ai ce kit depuis pas mal d'année, très satisfait.
Mais je trouve la centrale un peu faible quand même en cinéma, je pensais la remplacer par une centrale plus importante.
Votre avis et conseille ?

Merci d’avance.
Et bonne année.
IBredI
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Sep 2019 23:06
  • offline

Message » 22 Fév 2022 23:41

IBredI a écrit:Bonjour,

J'ai ce kit depuis pas mal d'année, très satisfait.
Mais je trouve la centrale un peu faible quand même en cinéma, je pensais la remplacer par une centrale plus importante.
Votre avis et conseille ?

Merci d’avance.
Et bonne année.


Bonjour, je suis dans le même cas que toi et je n'ai pas envie de mettre des 100 et des 1000 dans cette enceinte centrale pour remplacer ma 5éme XS positionnée sur mon meuble TV. D'ailleurs ma contrainte de taille d'enceinte est fixée par ce dernier, le logement qu'il me reste en dessous de mon ampli ONKYO fait 14 cm de hauteur sur 49 de large.
J'ai trouvé la gamme Highland Audio sur sonvideo.com interessante (prix/perf) et surtout made in france (bretagne)!!

https://www.son-video.com/marque/enceintes-enceintes-enceintes-centrales/highland-audio

Aingel et Oran partage la même techno avec un niveau de finition et de connectique supérieur sur Oran (musicalité équivalente à en croire les courbes de fréquences). La sensibilité (rendement) est la même que les soundware avec 85dB mais l'impédance est sur 6 ohms au lieu de 8 ce qui devrait se ressentir en présence dans le spectre des voix en écoute multicanal (un peu plus de peche normalement) sur une bande passante 65Hz - 20KHz, de quoi dignement remplacer le satellite XS et ses 150Hz - 20KHz.

Je prévois de commander une Aingel 320C à 79€ prochainement, je te donnerais mon avis cette opération "raisonnable" au niveau prix pour un kit HC qui me satisfait pleinement (ONKYO TX-SR309 + BA SoundWare XS)...
swazen
 
Messages: 30
Inscription Forum: 16 Jan 2011 19:41
Localisation: La Rochelle
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message