Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin’s Creed Syndicate [PC-PS4-X1]

Message » 28 Nov 2015 15:17

jeu mis en attente le temps que Nvidia fasse un travail propre sur le SLI pour ce jeu.
et c'est pas comme si y'avait rien d'autres à jouer en ce moment ... (et j'ai pris Rogue en promo sur Steam si je suis en manque de "pikouze AC")
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 29 Nov 2015 4:09

@opbilbo, julianf, Tithom34 : Unity peut donner une bonne idée de ce qu'est Syndicate, même s'il est supérieur à tous les nivaux (voire largement, dans certains domaines).

Je viens de finir la trame principale, ça confirme tout le bien de la cuvée. C'est mon 2ème préféré, ex-aequo avec Black Flag, derrière AC2. Et en plus de ce final équilibré (narrativement), il y a d'autres sources de satisfaction : La méta-histoire (dans le présent) se limite à quelques minutes de cinématiques au début, au milieu et à la fin, ouf. Et c'est pas inintéressant (on sent que ça avance). Il y a du fan service aussi, c'est chouette : du "requiescat in pace" à un chien qui s'appelle Desmond, ou à ces affiches :

Image

Tithom, j'étais parti positif sur le cadre, en effet ça joue sûrement, "Londres à cette époque" m'attire vachement à la base (plus que la renaissance), avec ses usines fumantes, ses engrenages et machines à vapeurs (le son est génial, au fait), ses omnibus, le développement de l'électricité, de la photo, de la publicité et de la presse... Les missions secondaires, avec Bell, Darwin, Dickens, Victoria, Marx, continuent de prolonger ce voyage passionnant.

Wookie, j'espère que ça ira avec les prochains pilotes (et quand tu décrocheras de F4 :hehe: )
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 01 Déc 2015 20:04

Et dans 2 semaines sort la BO de la prochaine extension sur Jack l’éventreur, composée par..... Bear McCreary !!! :ohmg: :ohmg: :ohmg: Des années que j'attendais cette association. :adieu:

http://www.bearmccreary.com/#blog/blog/video-games/assassins-creed-syndicate-jack-the-ripper/

"As a gamer and fan of the series, I'm thrilled to be a part of the Assassin's Creed family with my score for "Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper." I think it may be my most vicious score ever, and several instruments were destroyed in the process of making it. "

Image
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 02 Déc 2015 0:36

Bear il a pas pu faire la BO de AC4 , alors il s'est rattrapé avec une série de pirates :)
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 10 Déc 2015 2:51

Oui, le DLC sort bientôt. :wink:

La partie du jeu en 1916 est d'une longueur "impressionnante", il faut compter environ 5h pour en faire bien le tour et boucler les 8 mémoires. Vu la richesse du jeu de base et toutes ses activités secondaires, il faut encore féliciter Ubi pour la fournir gratuitement, immédiatement et sans communication particulière (Jakku de SWBF...), alors qu'elle fait la durée de certains solos (CoD !).
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 10 Déc 2015 20:27

Il sort bientôt effectivement vu que c'est le 15/12. Un nouveau trailer :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Assassin’s Creed Syndicate [PC-PS4-X1]

Message » 18 Déc 2015 20:03

Je l'ai ! :grad: :ane:

Plus qu'a finir unity... :oops: :siffle:

:ko:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Déc 2015 17:34

:bravo: Passe de suite sur l'autre si tu veux, tu t'amuseras peut être plus, et c'est pas corrélé . :)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 17 Fév 2016 18:14

finalement, apres plus de 3 mois, des pilotes Nvidia activent réellement le SLI (la version precedente etait juste de la poudre aux yeux).
donc quasi toutes options au max, et stable a 60FPS avec un SLI970 .... juste 3 mois après la sortie !
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 10 Mar 2020 23:26

Je suis en train de découvrir le jeu obtenu gratuitement via une offre.

Je suis assez circonspect sur le jeu après avoir terminé Witcher 3 et ses DLC. J'ai le sentiment d'être devant un jeu qui est en fait un excellent moteur graphique et physique, avec de bonnes capacités d'exploration (l'escalade et les grappins) et de bonnes idées (les alliés). Mais ensuite il n'y a rien. Pas une once ou quasi de scénario. On enchaîne les territoires avec des enfants libérés, des objets récoltés et des places fortes prises en tuant des boss. Et puis c'est tout :(

Comparé à Witcher 3 c'est une énorme désillusion. Ubi n'a plus de scénariste ? :(
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Mar 2020 23:58

Ils en ont déjà eu ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Mar 2020 0:11

Sur Origin, tu as une trame principale. Sur le premier aussi. Mais là :( Je cherche :(

Et c'est vraiment dommage car j'aime l'ambiance qui a été mise en place.

Gros problème aussi sur la VF. C'est d'un ridicule :(
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2020 18:06

Syndicate c'est juste un DLC d'Unity en fait, et c'était surement l'AC "formule Ubi de base" le plus usé jamais fait. Ils l'ont bien compris et ont eu raison de faire une pause d'un an pour sortir Origins qui étaient un excellent jeu tout court (en plus d'être une baffe visuelle) même avec son scénar' bateau (mais correct) compensé largement par des personnages intéressants et attachants. Si origins avait été dans la ligné de Syndicate je pense que la licence serait déjà morte...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Mar 2020 19:04

On remerciera d'ailleurs Ubi pour la nouvelle pause en 2019
vivement qu'on en sache plus sur l'opus qui sortira cette année :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Mar 2020 19:38

Avec Witcher 3, les éditeurs devraient quand même comprendre là où il faut aller. Avoir un vrai scénario et des missions multiples toutes différentes ou presque et non des maps avec des tours qui dévoilent un bout de carte. Et des camps où il faut tuer les gens.
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message