Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Aygo-69, barney gumble, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, bjl36, boutonp, clab, Coolos, cr9-madrid, Cyrano222, danywilde36, dave_rzh, davidsto, dedelynks, Dimilano3, dom56, Floriian.08, fred1174, FZ26, gege50, gilmour, Hathortos, jarod692001, jp_78, julienctr, Kevin26, la diode, Manson79, manuolle, michael63, octodurus, passager57, patriceonkyo, Pepere98, pkoka, Remind, sapidaen, Sergio-22, sigfrid, Suits, Vax69 et 313 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

SONY 2017 séries XE94, XE93, XE90 et XE80

Message » 09 Mar 2020 18:20

Bonjour
hier ma tv ( 65xe9305) m' a proposé une mise à jour !!

quoi de neuf avant de le faire ??
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Mar 2020 18:39

Bonjour,
ça doit être la v6.6545 du 27/11/19 ?
je ne vois rien de nouveau
fredlacanau
 
Messages: 130
Inscription Forum: 18 Déc 2009 21:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Mar 2020 14:29

Cela doit être çà

cette maj était sans doute proposée en dl et maintenant en auto !!

est-ce toujours buguée?
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 11 Mar 2020 10:27

je possede le 65xe 9305 : ai constaté une curiosité : considérant le mode image , quand je suis sur hdmi 3 ( là ou est branché mon cube canal , il ya a une grosse différence entre mode home cinéma et standard , cette dernière plus lumineuse et colorée ) ; quand je regarde un bluray , hdmi 2 branchée sur lecteur 4k , aucune différence entre mode standard et mode home cinéma ...curieux non ?
villago
 
Messages: 37
Inscription Forum: 02 Mar 2020 17:12
  • offline

Message » 27 Mai 2020 11:05

Bonjour, une nouvelle version de firmware en date du 22 avril 2020 vient de sortir.
La V6.6555.

https://www.sony.fr/electronics/support ... 6668#about

Quelqu'un la t-il installée?
Elle ne passe toujours pas en automatique chez moi.

Bonne journée
nico_g77
 
Messages: 35
Inscription Forum: 15 Déc 2015 0:16
  • offline

Message » 02 Juin 2020 17:51

installé par usb ils disent que ça demarre plus vite :-?
Pierre IS
 
Messages: 43
Inscription Forum: 09 Fév 2013 14:37
  • offline

Message » 24 Juin 2020 18:16

Pierre IS a écrit:installé par usb ils disent que ça demarre plus vite :-?


Perso, je trouve que les interactions avec la TV sont plus rapides, notamment dans le menu général, lorsque je navigue ou lance des applis je les trouves plus prompte a démarrer.
Pour le reste, rien de neuf sous le soleil, mais j'apprécie que 3 ans après notre TV soit toujours suivi, même si ils ne veulent toujours pas nous mettre le Dolby vision :siffle:
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 08 Oct 2020 9:03

Allez, encore une petite mise a jour, pour le moment, je ne note pas de différence, mais c'est toujours bon a prendre...

Enfin si quelqu'un me lit ici :mdr:
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 08 Oct 2020 9:52

Pour information j ai un groupe de pixels hs vraiment déçu pour du sony
Qu en pensez-vous.?
Pierre IS
 
Messages: 43
Inscription Forum: 09 Fév 2013 14:37
  • offline

Message » 08 Oct 2020 18:57

Pierre IS a écrit:Pour information j ai un groupe de pixels hs vraiment déçu pour du sony
Qu en pensez-vous.?


C'est pas de chance, tu es toujours sous garantie?
Il me semble que Sony est plutôt compréhensif sur ce type de problème, je ne sais pas ou j'ai lu que d'autres avaient eu des échanges de TV.

Elles commencent a dater un peu, les garanties, a moins d'avoir pris des extensions, vont bientôt expirer...
Moi c'est fini depuis bien longtemps...
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 08 Oct 2020 19:15

Un peu plus de 3 ans, plus de garantie
Pierre IS
 
Messages: 43
Inscription Forum: 09 Fév 2013 14:37
  • offline

Message » 09 Oct 2020 11:47

Pierre IS a écrit:Un peu plus de 3 ans, plus de garantie


Tu les as joint en direct? Sans passer par le mag qui t'a vendu la télé, eux, n'en ont rien a faire...
Sony, peut, peut etre, te proposer un geste?

Bon courage en tout cas, les pixels morts ne sont pas au milieu de la télé au moins?
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 09 Oct 2020 12:34

non je ne sais pas trop comment faire après un pixel seul en 4k ça ne se voit pas trop mais là il y en a 1 seul plus à 2 ou 3 pixels à coté une grappe de 5 ou 6 on dirait un moustique qui se pose sur l'écran
Pierre IS
 
Messages: 43
Inscription Forum: 09 Fév 2013 14:37
  • offline

Message » 11 Oct 2020 10:06

Tu devrais contacter Sony en direct, facture a l'appui, mais tout en restant cordiale, le bon sens prime,
Demander quelles solutions ils peuvent te proposer, geste co? réparation..?

Bon courage
:bravo:
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 19 Oct 2020 11:28

slt à tous,
il semblerait que Sony n'est pas encore envoyé nos cher Tv à la retraite :oldy: .
Possible mise à jour vers Android 9 PIE voir l'article

https://www.flatpanelshd.com/news.php?s ... 1602502853

Super :mdr:
DOLBY ONE
 
Messages: 192
Inscription Forum: 25 Mai 2008 13:42
Localisation: REUNION 974
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message