Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lotusvert, Moumou77 et 60 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Installation video projection 95% WAF!

Message » 09 Mar 2020 23:22

Chronique de la réalisation d'un rêve.

Je suis cinéphile et sériephile depuis tout jeune. Je me suis toujours juré qu'un jour j'aurai le cinéma à la maison (toutes proportions gardées bien entendu !,,,).

En 2008 j'achète mon 1er écran LCD 55'' samsung.
En 2009 j'achète mon 1er Home cinéma. Je n'y connaissait pas grand chose, Je profite d'une bonne promo d'un magasin qui ferme et investi dans une centrale + 2 surround wharefedale + 1 ampli Yamaha. Quelques mois plus tard, je complète avec 2 frontales Jamo E90,
En 2016, j'achète mon 1er appart. Ma pièce de vie s'y prêtant moins (et surtout l'ensemble n'étant pas du tout WAF), je me sépare de mon Home cinéma (enceintes + ampli) et j'achète une barre de son Yamaha YSP 2700).