Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eecko, Jean-Yves44, Nonaud, pacpac69 et 144 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Electroniques MCIntosh - Épisode V

Message » 02 Mar 2020 22:25

parager a écrit:Le lyngdorf n a pas d entree analogique pour une utilisation hifi . J attend le test hcfr en cours


C'est vrai, ils partent sûrement du principe que de toute façon le signal sera renumérisé pour ensuite bénéficier du RoomPerfect. C'est pas grave, on est dans le post de McIntosh après tout :wink:

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 12 Mar 2020 8:05

bonjour , voila un petit retour sur mon projet d'acheter les blocs 1k2 , mon vendeur ma fait une belle offre sur des 1k25 tout neuf donc depuis mardi ils sont mien , que dire c'est bien lourd ,le visuel je suis fou amoureux :D après niveau différence avec mon amplis krell (fpb 400cx), c'est beaucoup plus doux , moins sec a l'écoute ,fluide ,moins brouillon , je trouve que la musique a plus de poids aussi et je confirme les dire de certain pas besoin de monter le volume la musique est la :D j'ai hâte de monter un peux le volume pour voire mes andra ce déhancher :D plus que satisfait .

(ps: je c'est pas ci j'emploi les bon termes pour expliquer mon ressenti mais ce sont mes mots , et dsl pour les quelques fautes d'orthographe c'est pas mon domaine .)

je voulais mettre des photos de mon install mais je n'y arrive pas .

bonne journée
Image
Dernière édition par zarkka le 12 Mar 2020 20:54, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


amplis mcintosh 1k25 , pré-amplis grandinote domino , source esoteric p03,d03 , enceintes eggleston andra 3se
zarkka
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Fév 2013 6:45
  • offline

Message » 12 Mar 2020 20:39

Bonsoir

informations-site/regles-pour-joindre-une-image-dans-un-post-t29897702.html
Le tuto date de 2008
Prendre l'hébergeur casimages.com
Ne pas utiliser les balises images -Img- . Elles sont intégrées dans l'URL que fournira l'hébergeur

Y a plus qu'à ... :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 12 Mar 2020 20:54

ok merci

La configuration dans mon profil


amplis mcintosh 1k25 , pré-amplis grandinote domino , source esoteric p03,d03 , enceintes eggleston andra 3se
zarkka
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Fév 2013 6:45
  • offline

Message » 12 Mar 2020 23:30

Ah oui, ça cause !

ENJOY ! :bravo:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 13 Mar 2020 0:07

Le Grandinote c'est le Dac ?? Ou le préampli....
philou de lille
 
Messages: 612
Inscription Forum: 06 Juil 2011 10:17
  • offline

Message » 13 Mar 2020 7:20

philou de lille a écrit:Le Grandinote c'est le Dac ?? Ou le préampli....


pré-amplis

La configuration dans mon profil


amplis mcintosh 1k25 , pré-amplis grandinote domino , source esoteric p03,d03 , enceintes eggleston andra 3se
zarkka
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Fév 2013 6:45
  • offline

Message » 13 Mar 2020 9:49

Un mur en pierre de taille, de chaque coté ?

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 13 Mar 2020 9:59

zarkka a écrit:bonjour , voila un petit retour sur mon projet d'acheter les blocs 1k2 , mon vendeur ma fait une belle offre sur des 1k25 tout neuf donc depuis mardi ils sont mien , que dire c'est bien lourd ,le visuel je suis fou amoureux :D après niveau différence avec mon amplis krell (fpb 400cx), c'est beaucoup plus doux , moins sec a l'écoute ,fluide ,moins brouillon , je trouve que la musique a plus de poids aussi et je confirme les dire de certain pas besoin de monter le volume la musique est la :D j'ai hâte de monter un peux le volume pour voire mes andra ce déhancher :D plus que satisfait .

(ps: je c'est pas ci j'emploi les bon termes pour expliquer mon ressenti mais ce sont mes mots , et dsl pour les quelques fautes d'orthographe c'est pas mon domaine .)

je voulais mettre des photos de mon install mais je n'y arrive pas .

bonne journée
Image


Magnifique système, ça doit bien envoyer :siffle: :bravo:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6366
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 13 Mar 2020 10:44

Beau matos ça fait pas un pli, mais un meuble suédois pour supporter tout cela :wtf: ...
Je pense qu'il reste du boulot pour une mise en œuvre plus cohérente, les blocs mono en l’occurrence positionnés plus bas, posés sur une plateforme découplée du sol...
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4707
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 13 Mar 2020 10:49

itofa a écrit:Un mur en pierre de taille, de chaque coté ?

Oui chaque côté

La configuration dans mon profil


amplis mcintosh 1k25 , pré-amplis grandinote domino , source esoteric p03,d03 , enceintes eggleston andra 3se
zarkka
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Fév 2013 6:45
  • offline

Message » 13 Mar 2020 10:56

papi a écrit:Beau matos ça fait pas un pli, mais un meuble suédois pour supporter tout cela :wtf: ...
Je pense qu'il reste du boulot pour une mise en œuvre plus cohérente, les blocs mono en l’occurrence positionnés plus bas, posés sur une plateforme découplée du sol...

Les aspects esthétiques sont propres à chacun...
Si c’est pour d’autres raisons, on va dire que je serais plus circonspect....
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13891
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 13 Mar 2020 11:33

Mon propos ne porte pas sur l'esthétique mais plutôt sur sa rationalité.
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4707
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 13 Mar 2020 12:25

papi a écrit:Beau matos ça fait pas un pli, mais un meuble suédois pour supporter tout cela :wtf: ...
Je pense qu'il reste du boulot pour une mise en œuvre plus cohérente, les blocs mono en l’occurrence positionnés plus bas, posés sur une plateforme découplée du sol...

Oui j'y pense à changer de meuble et descendre la gravité des blocs, mais avec un labrador qui bave et mon fils de 3 ans ça me fait un peu peur, et oui c'est un peu le bazar, après j'avoue que moi et la déco ça fait deux
Dernière édition par zarkka le 13 Mar 2020 12:31, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


amplis mcintosh 1k25 , pré-amplis grandinote domino , source esoteric p03,d03 , enceintes eggleston andra 3se
zarkka
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Fév 2013 6:45
  • offline

Message » 13 Mar 2020 12:28

cédric1 a écrit:
zarkka a écrit:bonjour , voila un petit retour sur mon projet d'acheter les blocs 1k2 , mon vendeur ma fait une belle offre sur des 1k25 tout neuf donc depuis mardi ils sont mien , que dire c'est bien lourd ,le visuel je suis fou amoureux :D après niveau différence avec mon amplis krell (fpb 400cx), c'est beaucoup plus doux , moins sec a l'écoute ,fluide ,moins brouillon , je trouve que la musique a plus de poids aussi et je confirme les dire de certain pas besoin de monter le volume la musique est la :D j'ai hâte de monter un peux le volume pour voire mes andra ce déhancher :D plus que satisfait .

(ps: je c'est pas ci j'emploi les bon termes pour expliquer mon ressenti mais ce sont mes mots , et dsl pour les quelques fautes d'orthographe c'est pas mon domaine .)

je voulais mettre des photos de mon install mais je n'y arrive pas .

bonne journée
Image


Magnifique système, ça doit bien envoyer :siffle: :bravo:

Cédric

J'ai pas encore test a volume réaliste, mais déjà à bas volume c'est du velours, je suis bien content déjà

La configuration dans mon profil


amplis mcintosh 1k25 , pré-amplis grandinote domino , source esoteric p03,d03 , enceintes eggleston andra 3se
zarkka
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Fév 2013 6:45
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message