Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, Balin, Bruce_Wayne_37, didier22, erictours, Google Adsense [Bot], JG Naum, kaioh31, LeBarr, Morganita, rmsk, vanouille et 671 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes murales et connectées et ...

Message » 25 Fév 2020 14:47

Bonjour à toutes et tous,
Un ami m'a confié la recherche de perles rares et j'avoue que je vais avoir besoin d'aide :-?

Pour sa future maison, il est à la recherche d'enceintes murales pour sa cuisine (2 enceintes) et sa terrasse (2 enceintes) de façon à écouter de la musique d'ambiance facilement depuis une application style "Spoti**".
Les 2 groupes d'enceintes peuvent être indépendants l'un de l'autre.
Idéalement, les enceintes devront être amplifiées.
Les enceintes extérieures devront être étanches, elle seront abritées sous un porche mais on ne sait jamais !

Sauf erreur de ma part (ce qui est probable), je n'arrive pas à trouver de modèles correspondants...
Je trouve des enceintes pour l'intérieur style Eltax Monitor III BT ou Klipsch R-41PM mais ce ne sont pas des murales... et pour l'extérieur je ne trouve rien de murales et connectées non plus...

Merci de me donner des pistes si vous avez, j'ai fais des recherches sur le forum mais sans succès non plus... :cry:
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 14 Mar 2020 15:04

System Audio a un susteme mural et amplifié qui pourrait aller
reste a voir le budget ! :)
evildude
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Jan 2020 3:45
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message