Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Gandalf2003, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, Subway2400, zeh et 312 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic Officiel Amplis Pioneer gamme 2011 : VSX-xx21

Message » 03 Fév 2020 19:51

voldo911 a écrit:
bassoul a écrit:Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'un HC pioneer vsx-921-k depuis plusieurs années. Je n'ai jamais effectué de mise à jour du firmware. Me conseilleriez-vous de faire une mise à jour et si oui, ou puis-je me procurer le fichier de mise à jour car je n'arrive pas à le trouver sur le site de Pioneer.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bassoul



hello, désolé pour ce déterrage mais je viens de passer 2 jours à galérer pour trouver une solution au message d'erreur UE33 (ampli rangé dans son carton suite à travaux, pendant près d'un an), impossible de le virer, impossible d'accéder aux paramètres réseau, HMG inactif... AVNavigator ne trouve pas l'ampli alors que je le vois sur le réseau du PC...

Bref j'ai fini par trouver cette mise à jour sur le site US pour le 1021 mais ça marche aussi pour le 921, voir le doc TXT, je l'ai fait via une clé USB, plus d'erreur, HMG de retour, AVNavigator opérationnel !

https://www.pioneerelectronics.com/PUSA/Home/AV-Receivers/Pioneer+Receivers/VSX-1021-K?tab=firmware



Bonjour à tous,
je viens de ressortir mon VSX 1021 de son carton après déménagements, oublis, pas le temps etc :oops: et j'ai un code UE33, ce qui semble vouloir dire qu'une petite mise à jour ferait pas de mal. La saisie de mes parametres reseaux à fait planter l'interface qui reste bloquée sur "Application des changements"... bref ca coince. Problème, il m'est impossible de trouver un firmware sur le site de pioneer...(le lien de voldo ne fonctionne plus) ma version actuelle est 1-151-081-111-*** oui c'est bizarre les étoiles... Quelqu'un aurait un firmware "récent" ou un lien svp.
Par ailleurs, AVNavigator n'existe plus? Pas trouvé sur le market Android.
Mex
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Fév 2020 18:17
  • offline

Message » 08 Fév 2020 17:05

Personne ??
Mex
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Fév 2020 18:17
  • offline

Message » 16 Mar 2020 11:38

Bonjour,

Je ne vois plus rien sur le site de Pioneer malheureusement.
Tu peux toujours essayer ce site : https://drivers.softpedia.com/get/FIRMW ... 0236.shtml
Mais je ne peux pas te garantir que c'est sans risque vu que c'est un site tiers.

Cordialement
DrHouse76
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Nov 2011 15:17
  • offline

Message » 16 Mar 2020 11:40

Voici le lien sur le site de Pioneer USA : https://www.pioneerhomeusa.com/wp-conte ... 2_0236.zip
DrHouse76
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Nov 2011 15:17
  • offline

Message » 23 Déc 2020 12:22

Bonjour,

Savez-vous quelle est l'utilité de la prise Ethernet du VSX 2021 ?
C'est uniquement pour accéder à du contenu (musique par exemple) ou on peut envisager de le piloter à distance (allumer, éteindre, monter ou baisser le son..) ?

Merci pour vos retours
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 03 Jan 2021 19:33

Hello,

Sans savoir comment j'ai fait ça, j'ai activé par erreur le "multi zone" sur mon VZX 2021... comment fait-on pour le désactiver ? Rien trouver dans la notice et c'est bien pénible :grr:

Edit 1 : j'ai trouvé ! Ne cherchez pas sur la notice ou sur la télécommande, il faut ouvrir le panneau frontal et chercher le bouton "multi zone on/off" et appuyer plusieurs fois pour couper le multi zone. Une belle ergonomie...

Edit 2 : ma télécommande est maintenant inopérante :o j'ai changé les piles au cas ou, le problème ne vient pas de là. Je peux modifier le volume ou les sources en tournant les boutons, mais plus avec la télécommande. C'est sur, il y a un truc à la c** d'activer quelque part... mais quoi ??? Si quelqu'un a une idée je suis preneur :thks:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 16 Mar 2021 10:22

Petite question concernant le 921, est ce qu'il y a en dehors du mcacc et de l'équaliseur, possibilité d'ajuster les graves et les aigus comme avant sur les ampli hifi.
@badfusion dans son tuto de 2013 parlait de mettre les bass +6 et treeble +4 mais je ne trouve pas ce menu dans le 921...

Pour info mon 921 a 9 ans et marche toujours impecc...mais je pense que c'est sa dernière année car je voudrais pouvoir passer à l'atmos...
syleven2
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Fév 2021 11:00
  • online

Message » 08 Avr 2021 11:37

Bonjour,
J'ai un modèle VSX-2021
Je me demandais si il pouvais y avoir une quelconque mise à jour pour qu'il puisse faire transiter du 4K entre mon décodeur TV et ma TV?
benfuit
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Nov 2011 18:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message