Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Inside et 22 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 18 Mar 2020 21:45

Ma TV s'est mise à jour aussi, pas de problème de connexion depuis, Netflix compris.
Et je n'utilise pas l'ARC, je ne peux pas te répondre.
Mais depuis une mise à jour très ancienne, je n'ai plus en même temps l'Atmos d'activé pour les HP de la TV ET l'optique qui me sort du 5.1 en bitstream vers mon ampli. Alors que ça marchait quand j'ai acheté l'écran.
cyx
 
Messages: 1938
Inscription: 23 Avr 2006 22:14
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message