Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AtneyB, Mulderkekou et 26 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 13 Mar 2020 22:15

C est une bonne chose ca mais la mienne est partie cette semaine en réparation et j j'espère que ca va durer trop longtemps avec ce virus en plus.
Nicoz91
 
Messages: 23
Inscription Forum: 13 Nov 2019 18:33
  • offline

Message » 18 Mar 2020 12:10

Bonjour à tous , par ces temps de confinement, je me revisionne de bons vieux films que j’ ai aimé et hier en visionnant en BR , le masque de fer en vo dts hd master .... que dire , la claque sonore !! Je kiffe cette barre !!
Prenez soin de vous et de vos proches !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 18 Mar 2020 20:54

Bonjour à tous.

Après 2 mois d'utilisation j'ai un woofer qui ne tient pas les basses fréquences (il vibre beaucoup).
C'est arrivé à quelqu'un ?
Je pense à un défaut de conception, du coup je suis obligé de régler les basses au minimum avec l'égaliseur.
Nb: je n'ai jamais dépassé la moitié du volume


Sinon impossible de faire la Maj, elle reste en 1.0.119.
Gringo974
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Mar 2020 20:36
  • offline

Message » 19 Mar 2020 9:57

Bonjour

Avant la MAJ de mars : je pouvais éteindre lambeo pour que ce soit la tv qui émette le son de la source (Apple tv raccordée à ambeo )
Le but était d’utiliser lambeo que pour les films , pas pour les conneries de l’après midi .
Même éteinte , lambeo laissait passer le signal .

Depuis la MAJ, si j’éteins lambeo , La tv n’émet plus d’image ( lambeo ne laisse plus passer l’image car elle est éteinte )

C’était peut être un bug (avant la MAJ ) mais il m’était très utile

Déçu
toronelli
 
Messages: 348
Inscription Forum: 10 Déc 2019 21:36
  • offline

Message » 19 Mar 2020 11:03

C’est le passtrought ça devrait marche normalement
marc06650
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Aoû 2019 20:58
  • offline

Message » 19 Mar 2020 14:56

Bonjour à tous,

Possesseur de la barre depuis septembre, je suis aussi confronté depuis quelques jours au problèmes des voix étouffés (comme si les acteurs parlaient à travers un mouchoir ou un masque (réaliste en ces temps de pandémie)).

Les voix sont difficilement audibles et légèrement caverneuses :(

Ce phénomène se produit uniquement avec l'ambeo activé. Et sur les pistes multicanal. Le dolby stéréo n'est pas impacté.

J'ai contacté le sav Iacono qui m'a demandé de leur renvoyer la barre à mes frais en leur transmettant la facture et le descriptif de la panne (ce que j'avais déjà fait dans le formulaire de contact...). Iacono ils sont excellents sur les prix mais les délais de livraisons et le SAV on repassera, on peut pas tout avoir j'imagine.

Je pense passer plutôt par Sennheiser, il vont certainement m'envoyer un bon de retour.

Quoiqu'il en soit, on va attendre la fin de cette pandémie pour faire jouer la garantie, les transporteurs doivent avoir autre chose à foutre que de venir chercher une barre de son :roll:
Rivercactus
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Aoû 2018 21:05
  • offline

Message » 19 Mar 2020 18:20

Rivercactus a écrit:Bonjour à tous,

Possesseur de la barre depuis septembre, je suis aussi confronté depuis quelques jours au problèmes des voix étouffés (comme si les acteurs parlaient à travers un mouchoir ou un masque (réaliste en ces temps de pandémie)).

Les voix sont difficilement audibles et légèrement caverneuses :(

Ce phénomène se produit uniquement avec l'ambeo activé. Et sur les pistes multicanal. Le dolby stéréo n'est pas impacté.

J'ai contacté le sav Iacono qui m'a demandé de leur renvoyer la barre à mes frais en leur transmettant la facture et le descriptif de la panne (ce que j'avais déjà fait dans le formulaire de contact...). Iacono ils sont excellents sur les prix mais les délais de livraisons et le SAV on repassera, on peut pas tout avoir j'imagine.

Je pense passer plutôt par Sennheiser, il vont certainement m'envoyer un bon de retour.

Quoiqu'il en soit, on va attendre la fin de cette pandémie pour faire jouer la garantie, les transporteurs doivent avoir autre chose à foutre que de venir chercher une barre de son :roll:


Salut
Oui j'ai eu exactement le même problème que toi et je te conseille de passer par le sav sennheiser. Déjà le port est payé et en plus je pense que tu éviteras un intermédiaire...
chris31200
 
Messages: 194
Inscription Forum: 04 Juil 2019 17:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Mar 2020 18:50

chris31200 a écrit:
Rivercactus a écrit:Bonjour à tous,

Possesseur de la barre depuis septembre, je suis aussi confronté depuis quelques jours au problèmes des voix étouffés (comme si les acteurs parlaient à travers un mouchoir ou un masque (réaliste en ces temps de pandémie)).

Les voix sont difficilement audibles et légèrement caverneuses :(

Ce phénomène se produit uniquement avec l'ambeo activé. Et sur les pistes multicanal. Le dolby stéréo n'est pas impacté.

J'ai contacté le sav Iacono qui m'a demandé de leur renvoyer la barre à mes frais en leur transmettant la facture et le descriptif de la panne (ce que j'avais déjà fait dans le formulaire de contact...). Iacono ils sont excellents sur les prix mais les délais de livraisons et le SAV on repassera, on peut pas tout avoir j'imagine.

Je pense passer plutôt par Sennheiser, il vont certainement m'envoyer un bon de retour.

Quoiqu'il en soit, on va attendre la fin de cette pandémie pour faire jouer la garantie, les transporteurs doivent avoir autre chose à foutre que de venir chercher une barre de son :roll:


Salut
Oui j'ai eu exactement le même problème que toi et je te conseille de passer par le sav sennheiser. Déjà le port est payé et en plus je pense que tu éviteras un intermédiaire...


Slt Chris,

Oui j’avais vu que tu avais eu le même problème, merci pour l’info.

C’est dommage de pas pouvoir profiter de sa barre de son en cette période arf..

Je contacterai sennheiser d’ici quelques semaines pour regler le problème
Rivercactus
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Aoû 2018 21:05
  • offline

Message » 19 Mar 2020 19:12

Rivercactus a écrit:
chris31200 a écrit:
Salut
Oui j'ai eu exactement le même problème que toi et je te conseille de passer par le sav sennheiser. Déjà le port est payé et en plus je pense que tu éviteras un intermédiaire...


Slt Chris,

Oui j’avais vu que tu avais eu le même problème, merci pour l’info.

C’est dommage de pas pouvoir profiter de sa barre de son en cette période arf..

Je contacterai sennheiser d’ici quelques semaines pour regler le problème


Oui je suis d'accord et au prix payé, c'est normal de vouloir que le tout fonctionne parfaitement... Cependant, pourquoi ne pas contacter le sav dès demain ? Tu crois qu'il est fermé ?
chris31200
 
Messages: 194
Inscription Forum: 04 Juil 2019 17:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Mar 2020 19:21

chris31200 a écrit:
Rivercactus a écrit:
Slt Chris,

Oui j’avais vu que tu avais eu le même problème, merci pour l’info.

C’est dommage de pas pouvoir profiter de sa barre de son en cette période arf..

Je contacterai sennheiser d’ici quelques semaines pour regler le problème


Oui je suis d'accord et au prix payé, c'est normal de vouloir que le tout fonctionne parfaitement... Cependant, pourquoi ne pas contacter le sav dès demain ? Tu crois qu'il est fermé ?


Je sais pas si c’est le bon moment pour le faire avec tout ce qui se passe en ce moment, et les délais risquent d’être rallongé en cette période non ? Tu as attendu combien de temps toi entre ta déclaration et le retour d’une nouvelle barre ?
Rivercactus
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Aoû 2018 21:05
  • offline

Message » 19 Mar 2020 19:32

Je sais pas si c’est le bon moment pour le faire avec tout ce qui se passe en ce moment, et les délais risquent d’être rallongé en cette période non ? Tu as attendu combien de temps toi entre ta déclaration et le retour d’une nouvelle barre ?[/quote]


Ah.. Alors entre le moment où j'ai fait la déclaration et la réception de la nouvelle barre, je ne me rappelle plus trop... Je dirais un mois
chris31200
 
Messages: 194
Inscription Forum: 04 Juil 2019 17:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Mar 2020 20:46

Bonjour,
Pour votre info, j’ai commandé cette barre de son il y a qq jours et j’ai préféré la renvoyer.
Elle ne justifie pas son tarif à mes yeux et n’ai absolument pas ressenti d’effets latéraux sur plusieurs sources sonores Dts ou atmos.
Elle descend bas et les basses sont propres et percutantes en HC.
En stéréo ce n’est clairement pas ça.
Bref, dans mes conditions d'écoute, elle ne me convient pas. A 1000-1500€ ok mais pas à 2500€.
Mais ce n’était pas le but de mon intervention ici : j’ai réexpédié cette barre via UPS (collection à domicile seulement) ce lundi 16/03 apm. Elle est arrivée en Allemagne le 18/03 sans aucun soucis.
Remboursement ce jour.
Ups vous fournit une etiquette ups pré payée pour le retour.
Et pour le moment ups fonctionne correctement.

Bonnes écoutes.
gatts_2a
 
Messages: 414
Inscription Forum: 03 Oct 2006 19:19
  • offline

Message » 19 Mar 2020 21:41

gatts_2a a écrit:Bonjour,
Pour votre info, j’ai commandé cette barre de son il y a qq jours et j’ai préféré la renvoyer.
Elle ne justifie pas son tarif à mes yeux et n’ai absolument pas ressenti d’effets latéraux sur plusieurs sources sonores Dts ou atmos.
Elle descend bas et les basses sont propres et percutantes en HC.
En stéréo ce n’est clairement pas ça.
Bref, dans mes conditions d'écoute, elle ne me convient pas. A 1000-1500€ ok mais pas à 2500€.
Mais ce n’était pas le but de mon intervention ici : j’ai réexpédié cette barre via UPS (collection à domicile seulement) ce lundi 16/03 apm. Elle est arrivée en Allemagne le 18/03 sans aucun soucis.
Remboursement ce jour.
Ups vous fournit une etiquette ups pré payée pour le retour.
Et pour le moment ups fonctionne correctement.

Bonnes écoutes.


Merci de ton retour Gatts
Rivercactus
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Aoû 2018 21:05
  • offline

Message » 20 Mar 2020 9:55

Bonjour a tous!
Depuis la maj je n'ai plus de son en source hdmi tv...
Devismesq
 
Messages: 11
Inscription Forum: 28 Nov 2019 19:18
  • offline

Message » 21 Mar 2020 20:42

bonsoir

comme beaucoup de monde j'hésite sur cette barre de son
j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de retour SAV ?

Laurent
deadhunter
 
Messages: 140
Inscription Forum: 04 Nov 2007 21:51
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message