Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, Dorian177, dufy, HADSIDI, ltarick, rere130, Volker, Whookid et 1532 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Comparaison TV

Message » 20 Mar 2020 19:10

Bonjour à tous,

Je post un sujet car j'aimerai acheter une TV 55 pouces dans un budget de 600 euros mais je suis incapable de me décider donc je m'en remets à vous.

J’ai été conseillé vers la Panasonic tx58gx800 ainsi qu’une LG. Je ne sais pas ce que vous pensez de la technologie Qled, j’apprécie la luminosité et le rendu couleur, en regardant les test de la Pana j’ai l’impression que les couleurs sont assez froides mais je me trompe peut être. L’interface Tizen à l’aire également plus apprécié que my home de chez pana. Si je peux avoir des retours d’expériences et des avis sur les différents modèles, voici ceux pour lesquelles j’hésite.

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 4RATXXC=on 2

Je suis sur la Pana pour l’instant car Samsung trop chère mais si ça en vaut la peine j’attendrai encore qq mois que les prix diminuent.

Merci pour votre aide et courage pour le confinement :slight_smile:
NDRF184
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mar 2020 19:04
  • offline

Message » 20 Mar 2020 21:57

NDRF184 a écrit:Bonjour à tous,

Je post un sujet car j'aimerai acheter une TV 55 pouces dans un budget de 600 euros mais je suis incapable de me décider donc je m'en remets à vous.

J’ai été conseillé vers la Panasonic tx58gx800 ainsi qu’une LG. Je ne sais pas ce que vous pensez de la technologie Qled, j’apprécie la luminosité et le rendu couleur, en regardant les test de la Pana j’ai l’impression que les couleurs sont assez froides mais je me trompe peut être. L’interface Tizen à l’aire également plus apprécié que my home de chez pana. Si je peux avoir des retours d’expériences et des avis sur les différents modèles, voici ceux pour lesquelles j’hésite.

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 4RATXXC=on 2

Je suis sur la Pana pour l’instant car Samsung trop chère mais si ça en vaut la peine j’attendrai encore qq mois que les prix diminuent.

Merci pour votre aide et courage pour le confinement :slight_smile:


Bonsoir ,
Comme je te l'ai déjà dis me semble-t-il , tu ne trouveras pas aujourd'hui pour 600€ mieux que le Panasonic 58GX820..! ! !
sportifs4
 
Messages: 2714
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 20 Mar 2020 23:56

Oui j'ai encore cherché mais je pense que c'est la meilleure alternative pour mon utilisation. J'avais juste peur pour la luminosité mais je pense qu'à ce prix je ne trouverai aucun autre modèle plus performant sur ce critère
NDRF184
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mar 2020 19:04
  • offline

Message » 21 Mar 2020 10:45

NDRF184 a écrit:Oui j'ai encore cherché mais je pense que c'est la meilleure alternative pour mon utilisation. J'avais juste peur pour la luminosité mais je pense qu'à ce prix je ne trouverai aucun autre modèle plus performant sur ce critère


Pas uniquement sur ce critère.... Sur tous les critères.! ! !
sportifs4
 
Messages: 2714
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message