Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, BobTocque, cocogex, douda, gailuron, hector-le-castor, hob, Hoian, indien29, JO95, kondor001, moufmouf, oso, pat789, Pio2001, pm57, sleepdown2, ssebs, Steph-Hifi, vfr2002 et 333 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Délai avant de brancher un appareil sorti du carton

Message » 21 Mar 2020 15:30

Plexuslunaire a écrit:Ok, merci pour le gentil foutage de gueule.
On voit que certains ont besoin de se défouler.

Donc, si j'ai bien compris : une prière au carton, puis après déballage une prière au matos, ensuite attendre 3 jours pour le brancher, et encore 3 pour appuyer sur Power.

Je crois que je peux le faire.
Super.


N'oublie quand même pas de respecter 1m de distance règlemantaire entre les éléments.
Fcesco
 
Messages: 769
Inscription Forum: 21 Mai 2019 18:24
Localisation: BZH
  • offline

Message » 21 Mar 2020 15:55

Fcesco a écrit:N'oublie quand même pas de respecter 1m de distance règlemantaire entre les éléments.


Ainsi qu'entre chaque câble. Bon courage :ko:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2122
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 21 Mar 2020 16:34

Thierry Wautelet a écrit:Le danger est la condensation de l’humidité dans l’appareil s’il est froid.


Exact.

Si vraiment on a un doute ou que l'on a tendance à se mettre la rate au court-bouillon pour un rien, en une heure ou deux l'humidité aura disparue. En fait, le temps de déballer l'appareil, de l'installer, de lire la notice en diagonale (comme d'habitude) et de le brancher, cela suffira probablement pour que l'humidité s'évapore.

Image
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 22 Mar 2020 13:47

FDDRT a écrit:Sauf à sortir les appareils d'un igloo, cela ne pose aucun problème. De toute façon, c'est allumé que l'appareil va chauffer et se stabiliser à une certaine température. :wink:


Pire encore de les installer dans l'Igloo alors qu'ils étaient dehors sur la banquise :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message