Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33, sebacool92 et 181 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Xiaomi mijia ALPD 3.0

Message » 12 Mar 2020 21:26

Ghost a écrit:Voilà, projecteur commandé. Le code Banggood BGNVXM758 fonctionne toujours.
En espérant que le coronavirus ne fasse pas trop traîner les choses :D
Génial , livré en 10 jours pour moi en pleine crise en chine !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 15 Mar 2020 3:32

Confirmation d'envoi reçue. Y a plus qu'à espérer que la Belgique ne passe pas en lockdown dans les prochains jours.
Concernant la toile Bessel sur Amazon, c'est assez étrange. Le produit est vendu et expédié par Amazon et au moment où j'ai passé commande (11 mars), il en restait 9 en stock. Actuellement, ma commande indique 'attente d'une date de livraison' et le stock est passé à 7 (quelqu'un d'ici ?).
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 15 Mar 2020 12:37

Ghost a écrit:Confirmation d'envoi reçue. Y a plus qu'à espérer que la Belgique ne passe pas en lockdown dans les prochains jours.
Concernant la toile Bessel sur Amazon, c'est assez étrange. Le produit est vendu et expédié par Amazon et au moment où j'ai passé commande (11 mars), il en restait 9 en stock. Actuellement, ma commande indique 'attente d'une date de livraison' et le stock est passé à 7 (quelqu'un d'ici ?).
Salut Ghost,
Qu’as-tu prévu comme méthode d’ installation pour fixer ta toile sur le mur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 15 Mar 2020 16:38

pat60 a écrit:Salut Ghost,
Qu’as-tu prévu comme méthode d’ installation pour fixer ta toile sur le mur ?


Je pense partir sur un cadre en bois.
Je me demande si la toile resterait bien plane si je ne la fixe que sur les montants verticaux.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 16 Mar 2020 11:02

Bonjour ,

Il est maintenant à 898€ chez Bandgood pas besoin de code de réduction. A vos claviers !!


je referais d’ autres vidéos avec des astuces , l’ utilisation d’ une télécommande airmouse , l’ installation de vlc , firefox , youtube via aptoide tv, l’ ouverture du mode développeurs, et pleins d’ autres choses ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 20 Mar 2020 18:21

Ghost a écrit:Concernant la toile Bessel sur Amazon, c'est assez étrange. Le produit est vendu et expédié par Amazon et au moment où j'ai passé commande (11 mars), il en restait 9 en stock. Actuellement, ma commande indique 'attente d'une date de livraison' et le stock est passé à 7 (quelqu'un d'ici ?).


Reception lundi. Le projecteur est toujours dans les airs :)
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 22 Mar 2020 11:30

Ghost a écrit:
Ghost a écrit:Concernant la toile Bessel sur Amazon, c'est assez étrange. Le produit est vendu et expédié par Amazon et au moment où j'ai passé commande (11 mars), il en restait 9 en stock. Actuellement, ma commande indique 'attente d'une date de livraison' et le stock est passé à 7 (quelqu'un d'ici ?).


Reception lundi. Le projecteur est toujours dans les airs :)
Tiens nous au jus ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 22 Mar 2020 12:25

hello
un grand merci pour toutes ces infos, c'est vraiment très utile surtout pour un newbie comme moi
je pense que je vais craquer même si il est à $1000 maintenant
du coup j'ai une question, Pat, si tu veux bien :
j'ai une PS4 et je voudrais me servir du projecteur pour regarder des BR mais aussi Netflix, Amazon Prime ou Youtube
- Est ce que Netflix ou APV vont être dégradés si je les projette depuis la PS4 ?
- Je vois que tu parles de Aptoide TV : est ce que la qualité sera meilleure ? pas trop compliqué à installer ?
- Est ce qu'un Fire stick fera aussi l'affaire ?
sur les QR de la fiche produit ils conseillent de prendre ça https://www.banggood.com/H96-MAX-RK3318 ... rehouse=CN est ce que ça peut aussi le faire ?
merci beaucoup par avance pour les quelques éléments de réponse que tu - vous aurez
fklotz
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Mar 2020 12:18
  • offline

Message » 22 Mar 2020 12:39

fklotz a écrit:hello
un grand merci pour toutes ces infos, c'est vraiment très utile surtout pour un newbie comme moi
je pense que je vais craquer même si il est à $1000 maintenant
du coup j'ai une question, Pat, si tu veux bien :
j'ai une PS4 et je voudrais me servir du projecteur pour regarder des BR mais aussi Netflix, Amazon Prime ou Youtube
- Est ce que Netflix ou APV vont être dégradés si je les projette depuis la PS4 ?
- Je vois que tu parles de Aptoide TV : est ce que la qualité sera meilleure ? pas trop compliqué à installer ?
- Est ce qu'un Fire stick fera aussi l'affaire ?
sur les QR de la fiche produit ils conseillent de prendre ça https://www.banggood.com/H96-MAX-RK3318 ... rehouse=CN est ce que ça peut aussi le faire ?
merci beaucoup par avance pour les quelques éléments de réponse que tu - vous aurez
Bonjour fklotz ,
Il est actuellement à moins de 900€ sur banggood, cela est un très bon deal !
Concernant les sources , j’ utilise principalement une firestick 4k qui me satisfait pleinement plus une xbox one s pour les jeux (très peu !) et les BRD.
L’ avantage de la firestick est l’ offre des programmes ( YouTube,amazon prime video , netflix , apple tv , molotov )qui sont mes sources principales de streaming , tout cela avec une belle image
Quand à aptoide tv j’ au pu installer , pour l’ instant , youtube h265 , vlc et firefox , facile d’ installation ( je ferai bientôt un tuto vidéo)mais aptoide tv pas indispensable !!
Je ne connais pas la ps4 mais il n’ y a aucune raison de ne pas avoir une belle image...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 22 Mar 2020 15:09

Merci pour la réponse, Pat60 !

Je viens de passer la commande avec paiement par virement (pas super pratique)

Je vais donc acheter une firestick 4K

Par contre qu'est ce que vous utilisez/conseillez pour le son ? J'ai un ampli Denon quis sera à 3 mètres du futur projo
fklotz
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Mar 2020 12:18
  • offline

Message » 22 Mar 2020 15:15

fklotz a écrit:Merci pour la réponse, Pat60 !

Je viens de passer la commande avec paiement par virement (pas super pratique)

Je vais donc acheter une firestick 4K

Par contre qu'est ce que vous utilisez/conseillez pour le son ? J'ai un ampli Denon quis sera à 3 mètres du futur projo
Bienvenue au club alors !!
Quel ampli denon ? Quelles enceintes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 22 Mar 2020 15:23

Merci ! :D

Vous avez aussi payé par virement ? Ils ont rapidement confirmé la réception ?

Houla mon matos est vieux : J'ai un Denon AVR1908 et un kit home cinema JBL Flix-20
fklotz
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Mar 2020 12:18
  • offline

Message » 22 Mar 2020 15:35

fklotz a écrit:Merci ! :D

Vous avez aussi payé par virement ? Ils ont rapidement confirmé la réception ?

Houla mon matos est vieux : J'ai un Denon AVR1908 et un kit home cinema JBL Flix-20
Non , j’ ai payé par paypal !!
Concernant ton système audio vidéo, il serait approprié de brancher tes sources en hdmi à ton Xiaomi ( compatible dd et dts hd )et de faire transiter le son vers ton ampli via la sortie son numérique du projo avec un cable optique de 3 mètres ou plus !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 22 Mar 2020 15:37

Merci Pat, je vais faire ça

Un écran avec un bon rapport qualité/prix en 200*200 à me conseiller ?
fklotz
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Mar 2020 12:18
  • offline

Message » 22 Mar 2020 15:39

Si tu as la possibilité de mettre un écran cadre , je te conseille la toile bessel decrite dans ma vidéo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message