Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

CR préampli

Message » 22 Mar 2020 14:31

onjour a tous
oui il sonne merveilleusement bien le mariage est parfait pour mes oreilles.
On va dire qui redonne vie a mes écoutes dans le sens qu il a une très belle transparence tout est juste ,hier j ai mis le cd de KEITH JARRET le live à LA SCALA j entendais l écho des applaudissements dans la salle ,chose que je percevais pas avant.

.Après j ai mis le live de LIVE DE ELTON JOHN by featuring ray cooper celui de 2009.je l écoute souvent, je savais que elton johon avait une voix roque,bien a l écoute je l ai trouvé sa voix plus prononcée d ailleurs sur un morceau sa voix met devenue insupportable donc mis morceau suivant chose que je n avais jamais fait sur cet album.

Par moment on a l impression que les voix sont légèrement modifié ou on changées (je ne sais quel terme employer,mais en bien)
C est un préampli très réaliste et très beau a l écoute. Je le recommande vivement .
PS j ai intercalé le das smsl 10th entre la droplet et le préampli juste pour pouvoir agir sur le volume avec télécommande et bien ça a étouffé le son comme si on avait mit un voile devant étrange moi qui trouvé ce dac excellent Donc enlevé et remis en branchement direct.

je verrais plus tard pour l associé à un ampli de puissance a tubes .
bon dimanche a tous et toutes
Dernière édition par joulie17 le 15 Déc 2020 21:15, édité 2 fois.
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 22 Mar 2020 15:54

ce préampli est un Douk Audio 6J4 6P6P.

J'ai pris le P1 qui fait aussi DAC, bluetooth et chaque jour je suis époustouflé par la qualité de son avec des Brimars comme tube.

J'ai essayé pas mal de DAC à la mode type SMSL, TOPPING, aucun n'arrive à la cheville de ce petit Douk.

Certes, ce préampli doit rajouter de la couleur au son mais c'est magnifique et écoutable sans fatigue pendant des heures!!
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

preampli

Message » 15 Déc 2020 21:13

joulie17 a écrit:onjour a tous
oui il sonne merveilleusement bien le mariage est parfait pour mes oreilles.
On va dire qui redonne vie a mes écoutes dans le sens qu il a une très belle transparence tout est juste ,hier j ai mis le cd de KEITH JARRET le live à LA SCALA j entendais l écho des applaudissements dans la salle ,chose que je percevais pas avant.

.Après j ai mis le live de LIVE DE ELTON JOHN by featuring ray cooper celui de 2009.je l écoute souvent, je savais que elton johon avait une voix roque,bien a l écoute je l ai trouvé sa voix plus prononcée d ailleurs sur un morceau sa voix met devenue insupportable donc mis morceau suivant chose que je n avais jamais fait sur cet album.

Par moment on a l impression que les voix sont légèrement modifié ou on changées (je ne sais quel terme employer,mais en bien)
C est un préampli très réaliste et très beau a l écoute. Je le recommande vivement .
PS j ai intercalé le das smsl 10th entre la droplet et le préampli juste pour pouvoir agir sur le volume avec télécommande et bien ça a étouffé le son comme si on avait mit un voile devant étrange moi qui trouvé ce dac excellent Donc enlevé et remis en branchement direct.

je verrais plus tard pour l associé à un ampli de puissance a tubes .
bon dimanche a tous et toutes
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/12/2z03.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/12/qiiy.jpg
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline


Retourner vers Pré-amplificateur

 
  • Articles en relation
    Dernier message