Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jb_gaudin et 80 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 22 Mar 2020 13:08

thierry29 a écrit:
jacques6153 a écrit:Je suis écœuré de constater que la seule chose qui vous tracasse ici c'est le report du lancement de Disney et l'arrêt de l'offre de gratuité de Canal+ sans oublié bien sur la baisse de qualité de Netflix et autres opérateurs SVOD pendant que le personnel médical de France prend des risques chaque jour pour enrayer l'épidémie du Covid 19.
?????
Qui a dit cela ne nous tracassait pas ?
Je ne pense qu'à ça : ma femme est infirmière et prend donc des risques tous les jours. Je travaille dans un secteur d'activité très touché au point que je ne vois pas d'autre issue que du licenciement économique massif dans ma boîte si ça dure.
Il s'agit ici d'un forum qui traite de home cinéma. Donc on en parle...
Et il me semble avoir vu des posts que vous avez écrit vous plaignant de ne pas avoir accès à C+ gratuitement ?




Image
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 22 Mar 2020 14:56

Dominique DB a écrit:Pour Amazon, il ne s'agit pas de restriction dûe à une pénurie de produits, contrairement à ce que peut connaître une population en temps de guerre, boire d'épidémie, mais dûe à des plaintes de salariés sur les mauvaises conditions de travail imposées. Et les difficultés pour acheminer qui s'ajoutent....


En temps normal , travailler chez Amazon est déjà pénible!
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 22 Mar 2020 15:02

jacques6153 a écrit:Je suis écœuré de constater que la seule chose qui vous tracasse ici c'est le report du lancement de Disney et l'arrêt de l'offre de gratuité de Canal+ sans oublié bien sur la baisse de qualité de Netflix et autres opérateurs SVOD pendant que le personnel médical de France prend des risques chaque jour pour enrayer l'épidémie du Covid 19.

De plus quand je lis que 5 DVD c'est assimilé à des produits de première nécessité, je suis comme on dit sur le cul. Incroyable de lire cela en période de confinement.


Il faut bien pensser a autre chose (vu qu'on n’arrête pas de parler de la Covid 19 ce n'est pas évident) sinon c'est la fin.

On peux faire quoi d'autres ?

Et comme le dit thierry29 on parle de l’actualité qui va influencer l'abonnement.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 22 Mar 2020 15:11

thierry29 a écrit:
thierry29 a écrit:?????
Qui a dit cela ne nous tracassait pas ?
Je ne pense qu'à ça : ma femme est infirmière et prend donc des risques tous les jours. Je travaille dans un secteur d'activité très touché au point que je ne vois pas d'autre issue que du licenciement économique massif dans ma boîte si ça dure.
Il s'agit ici d'un forum qui traite de home cinéma. Donc on en parle...
Et il me semble avoir vu des posts que vous avez écrit vous plaignant de ne pas avoir accès à C+ gratuitement ?







Image



Je ne me suis jamais plaint de ne pas bénéficier de la gratuité de la chaine Canal+ offerte à tous sur les boxes et aux abonnés par satellite, j'ai constaté et donc fait la remarque que comme à l'habitude les gens qui sont sur le satellite et sur la TNT et non abonnés passent toujours à côté des promotions gratuites offertes par soit Canal+ ou autres.

C'est pour moi une sorte de discrimination, si je souhaitais avoir les chaines de Canal+ je n'aurai pas abandonné cet opérateur il y a déjà plus de 3 ans après le scandale des canal ready. Aujourd'hui je n'ai plus Canal+ et je m'en porte que mieux.
De plus je suis intervenu parce que j'ai effectivement constaté que pour certains ici il n'y avait que la gratuité supprimée de Canal+, la baisse du débit sur des sites de streaming et autres, là encore je n'ai pas mis tout le monde dans le même panier.
Alors c'est INUTILE DE REPRENDRE UN DES MES ANCIENS MESSAGES RELATIF A LA DISCRIMINATION DE L'OFFRE DE GRATUITE FAITE PAR CANAL+ .

POUR VOTRE INFORMATION JE RELEVE CE QUI ME SEMBLE ETRE ENTRE PARENTHESE UNE INJUSTICE SURTOUT EN CES TEMPS DE CONFINEMENT .SOIT ON OFFRE LA GRATUITE A TOUT LE MONDE ET CHACUN EN FAIT CE QU'IL VEUT SOIT ON OFFRE RIEN .MOI JE ME FICHE ROYALEMENT DES CHAINES DE CET OPERATEUR PUISQUE JE SAIS QUE JAMAIS JE NE RETOURNERAI CHEZ LUI COMPTE TENU DU FAIT QU'IL IMPOSE LA LOCATION DE SES DECODEURS .CONTRAIREMENT D'AILLEURS A LA POLITIQUE QU'IL APPLIQUE EN POLOGNE PUISQUE LES ABONNES POLONAIS ONT LE CHOIX EUX ENTRE UN MODULE CI+ 4K A INSERER DANS UN RECEPTEUR LIBRE OU LA LOCATION DES DECODEURS CANAL+. LA ENCORE DEUX POIDS DEUX MESURES.
Dernière édition par jacques6153 le 22 Mar 2020 15:16, édité 1 fois.
jacques6153
 
  • offline

Message » 22 Mar 2020 15:15

La gratuité a été supprimé , donc ....
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 22 Mar 2020 15:35

Oui c'est confirmé!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 22 Mar 2020 18:24

jhudson a écrit:La gratuité a été supprimé , donc ....

Au 31 mars pour Canal plus

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Mar 2020 18:28

On se demande bien ce que jacques.... vient faire ici et râler vu qu'il n'a plus Canal plus et que depuis il n'est plus obligé de prendre ses cachets.
En revanche faudrait peut-être reprendre la cure car cela s'aggrave.
Pour info, mon message au sujet des 5 DVD était un message humoristique, vous avez un peu de mal avec ça.
Mais c'est vrai qu'il y a plus grave dans la vie.
Sur ce bonne tisane. :zen:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Mar 2020 18:52

tndtnd a écrit:On se demande bien ce que jacques.... vient faire ici et râler vu qu'il n'a plus Canal plus et que depuis il n'est plus obligé de prendre ses cachets.
En revanche faudrait peut-être reprendre la cure car cela s'aggrave.
Pour info, mon message au sujet des 5 DVD était un message humoristique, vous avez un peu de mal avec ça.
Mais c'est vrai qu'il y a plus grave dans la vie.
Sur ce bonne tisane. :zen:



C'est certain que venir ici pour lire de telles conneries cela n'en vaut pas le coup. Peut-être est ce vous qui avez besoin de consulter ?

Facile ensuite de parler de message humoristique au sujet des 5 DVD. Monsieur voudrait peut-être faire croire qu'il fait du <second degré >

Et par la même occasion le fait de ne plus avoir < Canal+> ne m'interdit en aucun cas de venir lire vos élucubrations.

Il est aussi certain que vous devriez aussi vous désintoxiquer de cet opérateur. Cela ne pourrait qu'être bénéfique pour votre santé.

Quant à la tisane que vous me conseillez, si vous le permettez et d'ailleurs je n'ai pas besoin de votre avis pour cela, je prendrais un < coureur des bois >

Et pour terminer je n'ai jamais reproché à qui que cela soi d'être abonné à Canal+, c'est votre droit. Si vous ne comprenez pas le sens de mes interventions qu'y puis-je ?
Dernière édition par jacques6153 le 23 Mar 2020 17:31, édité 4 fois.
jacques6153
 
  • offline

Message » 22 Mar 2020 18:55

tndtnd a écrit:
jhudson a écrit:La gratuité a été supprimé , donc ....

Au 31 mars pour Canal plus


Il faut vraiment suivre, vu ce que disait une personne ici (que les chaines qu’ils avaient en clair ne l'étaient plus) je croyais que la la gratuité avait été supprimé.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 22 Mar 2020 19:01

J'adore tes sages paroles tndtnd :friend: ici on est pas là pour "faire du mal" :o juste rester une fois de plus dans la convivialité de ce Forum(HCFR) de "passionnés" et non d'illuminés!..
On est pas des méchants jusqu'à ignorer les malheurs du monde.. :(

Si on a pris Canal, c'est par choix..Et même si je ne suis pas d'accord pour une raison comme pour une autre, je reste pas sur tel ou tel topic..

Mais se faire reprendre pour telle ou telle chose,c'est trop facile!..

Je ne l'accepte que de par la Modération..Surtout si c'est pour des sujets moraux qui n'ont pas lieu d'être ici..

Aller, prenez tous soin de vous et moins de nos états d'âme ICI!.. :bravo: :thks:

:friend: .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 22 Mar 2020 19:24

jhudson a écrit:
tndtnd a écrit:Au 31 mars pour Canal plus


Il faut vraiment suivre, vu ce que disait une personne ici (que les chaines qu’ils avaient en clair ne l'étaient plus) je croyais que la la gratuité avait été supprimé.

Ce sont les chaînes comme canal family ou décalé qui ne sont plus accessibles. Premium le reste jusqu'au 31.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Mar 2020 19:25

camps a écrit:J'adore tes sages paroles tndtnd :friend: ici on est pas là pour "faire du mal" :o juste rester une fois de plus dans la convivialité de ce Forum(HCFR) de "passionnés" et non d'illuminés!..
On est pas des méchants jusqu'à ignorer les malheurs du monde.. :(

Si on a pris Canal, c'est par choix..Et même si je ne suis pas d'accord pour une raison comme pour une autre, je reste pas sur tel ou tel topic..

Mais se faire reprendre pour telle ou telle chose,c'est trop facile!..

Je ne l'accepte que de par la Modération..Surtout si c'est pour des sujets moraux qui n'ont pas lieu d'être ici..

Aller, prenez tous soin de vous et moins de nos états d'âme ICI!.. :bravo: :thks:

:friend: .. :wink:

Merci camps, on est ici pour s'aider dans un contexte jamais méchant et convivial.
Continuons comme ça. :oldy:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Mar 2020 19:27

L'Avenir nous dira..Et j'espère encore pour longtemps!.. :thks: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 22 Mar 2020 19:50

tndtnd a écrit:
camps a écrit:J'adore tes sages paroles tndtnd :friend: ici on est pas là pour "faire du mal" :o juste rester une fois de plus dans la convivialité de ce Forum(HCFR) de "passionnés" et non d'illuminés!..
On est pas des méchants jusqu'à ignorer les malheurs du monde.. :(

Si on a pris Canal, c'est par choix..Et même si je ne suis pas d'accord pour une raison comme pour une autre, je reste pas sur tel ou tel topic..

Mais se faire reprendre pour telle ou telle chose,c'est trop facile!..

Je ne l'accepte que de par la Modération..Surtout si c'est pour des sujets moraux qui n'ont pas lieu d'être ici..

Aller, prenez tous soin de vous et moins de nos états d'âme ICI!.. :bravo: :thks:

:friend: .. :wink:

Merci camps, on est ici pour s'aider dans un contexte jamais méchant et convivial.
Continuons comme ça. :oldy:

:bravo:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message