Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 37 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 22 Mar 2020 11:28

Rivercactus a écrit:Bonjour à tous,

Possesseur de la barre depuis septembre, je suis aussi confronté depuis quelques jours au problèmes des voix étouffés (comme si les acteurs parlaient à travers un mouchoir ou un masque (réaliste en ces temps de pandémie)).

Les voix sont difficilement audibles et légèrement caverneuses :(

Ce phénomène se produit uniquement avec l'ambeo activé. Et sur les pistes multicanal. Le dolby stéréo n'est pas impacté.

J'ai contacté le sav Iacono qui m'a demandé de leur renvoyer la barre à mes frais en leur transmettant la facture et le descriptif de la panne (ce que j'avais déjà fait dans le formulaire de contact...). Iacono ils sont excellents sur les prix mais les délais de livraisons et le SAV on repassera, on peut pas tout avoir j'imagine.

Je pense passer plutôt par Sennheiser, il vont certainement m'envoyer un bon de retour.

Quoiqu'il en soit, on va attendre la fin de cette pandémie pour faire jouer la garantie, les transporteurs doivent avoir autre chose à foutre que de venir chercher une barre de son :roll:

Bonjour,

Le sav de sennheiser t as dis quoi ?

J ai ce meme soucis depuis la maj on dirait, ça ce produisait de temps en temps et depuis hier voix bcp etouffé ....


J ai fais un reset, ça a l air d avoir amélioré les choses mais je sais pas si c est placebo j ai l impression d un manque sur les voix désormais
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline

Message » 22 Mar 2020 11:29

Btbw a écrit:
Rivercactus a écrit:Bonjour à tous,

Possesseur de la barre depuis septembre, je suis aussi confronté depuis quelques jours au problèmes des voix étouffés (comme si les acteurs parlaient à travers un mouchoir ou un masque (réaliste en ces temps de pandémie)).

Les voix sont difficilement audibles et légèrement caverneuses :(

Ce phénomène se produit uniquement avec l'ambeo activé. Et sur les pistes multicanal. Le dolby stéréo n'est pas impacté.

J'ai contacté le sav Iacono qui m'a demandé de leur renvoyer la barre à mes frais en leur transmettant la facture et le descriptif de la panne (ce que j'avais déjà fait dans le formulaire de contact...). Iacono ils sont excellents sur les prix mais les délais de livraisons et le SAV on repassera, on peut pas tout avoir j'imagine.

Je pense passer plutôt par Sennheiser, il vont certainement m'envoyer un bon de retour.

Quoiqu'il en soit, on va attendre la fin de cette pandémie pour faire jouer la garantie, les transporteurs doivent avoir autre chose à foutre que de venir chercher une barre de son :roll:

Bonjour,

Le sav de sennheiser t as dis quoi ?

J ai ce meme soucis depuis la maj on dirait, ça ce produisait de temps en temps et depuis hier voix bcp etouffé ....


J ai fais un reset, ça a l air d avoir amélioré les choses mais je sais pas si c est placebo j ai l impression d un manque sur les voix désormais
Pareil depuis la maj !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 22 Mar 2020 11:30

donc je ne suis pas seul :/

Vous avez tenté une remise à zéro avec nouvelle calibration ?

Vous savez si il est possible de revenir au firm précédent ?
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline

Message » 22 Mar 2020 11:33

Non je n’ avais jamais eu de pb de voix étouffées jusqu’ a hier en plein film !! J’ ai débranché physiquement la barre du secteur et c ‘ est revenu à la normale !! Par contre je ne peux plus eteindre ka barre seule en mode tv ( retour arc ) et depuis la maj appli ios , impossible de se connecter à la barre qd celle ci est en veille !! C est donc pire qu’ avant !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 22 Mar 2020 11:34

J ai envoyé un feed-back au support sheineser


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 22 Mar 2020 12:57

Tu as l adresse ou contacter le sav sennheiser stp ?
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline

Message » 22 Mar 2020 20:22

Btbw a écrit:Tu as l adresse ou contacter le sav sennheiser stp ?

Salut
service d'assistance au 01 49 87 03 00

https://fr-fr.sennheiser.com/service-support-contact

Cordialement,
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 22 Mar 2020 23:37

Merci à toi j avais fais une demande en ligne je les appellerais

Rien à faire désormais, reboot, reset .... obligé de regarder les films avec pistes multicanaux sans ambeo sinon les voix hyper étouffées :(
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline

Message » 23 Mar 2020 17:14

Btbw a écrit:Merci à toi j avais fais une demande en ligne je les appellerais

Rien à faire désormais, reboot, reset .... obligé de regarder les films avec pistes multicanaux sans ambeo sinon les voix hyper étouffées :(


Idem, en fait ça correspond à peu près à la maj.

Je n’ai pas encore contacté le sav sennheiser.

Je regarde les films en stéreo ou en 5.1 mais sans ambeo
Rivercactus
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Aoû 2018 21:05
  • offline

Message » 23 Mar 2020 17:16

J’ai essayé en débranchant la multiprise puis en faisant reset et recalibration. Sans amélioration. Deux fois. :(
Rivercactus
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Aoû 2018 21:05
  • offline

Message » 23 Mar 2020 17:28

Roh le fléau du truc :/


J ai eu une réponse de iacono : barre à leur envoyer à mes frais dès que je peux

Je vais voir avec sennheiser


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline

Message » 23 Mar 2020 17:35

Btbw a écrit:Roh le fléau du truc :/


J ai eu une réponse de iacono : barre à leur envoyer à mes frais dès que je peux

Je vais voir avec sennheiser


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Iacono m’avait aussi dit ça la semaine dernière :

Barre de son à renvoyer à mes frais.

Et depuis samedi matin, le retour sera finalement aussi à mes frais lol.

Il faut clairement passer par sennheiser.
Rivercactus
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Aoû 2018 21:05
  • offline

Message » 23 Mar 2020 23:22

Ca commence a faire beaucoup de barres en panne la mienne est partie en sav mais ils sont fermés donc vous pouvez plus envoyer vos barres je penses.
Nicoz91
 
Messages: 23
Inscription Forum: 13 Nov 2019 18:33
  • offline

Message » 23 Mar 2020 23:31

Oh que je suis content d'avoir eu un sacré courage de ne pas céder à la tentation il y a plus de 3 mois ! :oldy:

PS : Et pourtant elle me tentait vraiment beaucoup cette barre malgré son prix stratosphérique 8)

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 23 Mar 2020 23:45

Le beug des voix étouffées, sa vous le fait sur tout les support? Blu-ray, demat, streaming....
tomary57
 
Messages: 88
Inscription Forum: 28 Avr 2013 8:33
Localisation: Colmar
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message