Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 302 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo RZ800 s’éteint tout seul - un conseil?

Message » 22 Mar 2020 17:12

Subway2400 a écrit:C'est vrai, c'est vrai ...

Après en ce qui concerne le plan d'investissement je te laisse décider :D

Merci pour ta réponse! Bon confinement
Cris2837
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Jan 2020 1:12
  • offline

Message » 22 Mar 2020 17:25

De rien, à toi aussi ;)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22768
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 23 Mar 2020 14:26

Cris2837 a écrit:
Subway2400 a écrit:Ah oui d'accord j'ai lu un peu vite je croyais que tu n'avais eu que la moitié du prix de l'ampli :hein:

Oui oui tout à fait, remboursement à 100%-1% par mois de détention. Enfin la moitié au bout de 4 ans, pour moi c'est déjà pas si mal...

Bonjour,
Je me permet de rebondir sur la garantie. Je ne suis pas d'accord sur la décote. Mauvais point pour Son Video !
J'ai une tablette Samsung dont j'avais pris l'extension de garantie à la Fnac et au bout de 2 ans j'ai eu un pb de carte vidéo, je suis allé au s.a.v et il m' ont fait un échange contre une neuve. Et en plus comme le prix est aujourd'hui moins cher, j'ai même eu droit a un bon d'achat.
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 24 Mar 2020 0:31

celsius a écrit:
Cris2837 a écrit:Oui oui tout à fait, remboursement à 100%-1% par mois de détention. Enfin la moitié au bout de 4 ans, pour moi c'est déjà pas si mal...

Bonjour,
Je me permet de rebondir sur la garantie. Je ne suis pas d'accord sur la décote. Mauvais point pour Son Video !
J'ai une tablette Samsung dont j'avais pris l'extension de garantie à la Fnac et au bout de 2 ans j'ai eu un pb de carte vidéo, je suis allé au s.a.v et il m' ont fait un échange contre une neuve. Et en plus comme le prix est aujourd'hui moins cher, j'ai même eu droit a un bon d'achat.

Effectivement c'est discutable sur le principe. Après, ce qui a certainement joué, c'est qu'après deux pannes, j'avais décidé de vendre le matériel. J'étais un peu soulagé de voir que je récupérais un peu de sous sans m'embêter à mettre en vente, expliquer les deux pannes aux acheteurs potentiels... Le bon d'achat, c'est bof, mais bon, c'est le seul point noir. Après 2 ans, je comprends qu'on attende de se faire rembourser, après bientôt 4 ans, je trouve que la décote n'est pas illogique, même si une fois de plus, sur le principe, bof.
Cris2837
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Jan 2020 1:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message