Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Kwak61, Le Dom, RomainM et 153 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Disney+

Message » 21 Mar 2020 23:21

Danam a écrit:
thierry29 a écrit:Bon ben voilà, ça c'est fait...



Merci Mr Richard - PDG d'Orange ... https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te ... e-20200320
Pas sûr qu'il aurait tenu le même discours si Disney + avait signé un partenariat avec Orange.
Bref... C'est de toute façon anecdotique par rapport au reste de l'actualité
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 22 Mar 2020 1:51

mais c'est exactement le probleme, c'est encore une histoire de lobbies sous couvert d'excuse pandemique.

Qui plus est, apparement Disney+ suis "le troupeau" en reduisant temporairement sa bande passante.
La cause officielle du report ne semble donc pas tenir.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 22 Mar 2020 10:03



Précisons que Jean-Luc Vuillemin est Directeur Réseaux et Services internationaux/Executive VP International Networks, Infrastructures & Services chez Orange :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Mar 2020 10:00

Arrivée de Disney+ en Suisse. Je suis assez surpris, il n'y a pas les même règles qu'en France pour le contenu.
Le contenu Disney a disparu de mon abonnement myCanal et aujourd'hui je le retrouve dans Disney+.
Par exemple : Aladdin, Le roi lion (live), Avangers Infinity (pas trouvé Endgame), Star Wars 8. Certains de ces films n'étaient en effet plus sur myCanal, mais comme j'ai compris, ils ne devraient pas être dispo sur Disney+ avant un moment.
Vasu01
 
Messages: 52
Inscription Forum: 19 Nov 2018 12:31
  • offline

Message » 24 Mar 2020 10:11

La chronologie des médias en Suisse est probablement différentes de la France
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Mar 2020 11:49

Vasu01 a écrit:Arrivée de Disney+ en Suisse. Je suis assez surpris, il n'y a pas les même règles qu'en France pour le contenu.
Le contenu Disney a disparu de mon abonnement myCanal et aujourd'hui je le retrouve dans Disney+.
Par exemple : Aladdin, Le roi lion (live), Avangers Infinity (pas trouvé Endgame), Star Wars 8. Certains de ces films n'étaient en effet plus sur myCanal, mais comme j'ai compris, ils ne devraient pas être dispo sur Disney+ avant un moment.


Bien joué profites en bien si tu pourrais regarder et me répondre en MP pour pas polluer le topic si des vieux films comme 'L'énigme" ou "Lobo" si trouve ça serait super car je sais que le téléfilm que j'attendais le plus ne s'y trouve pas encore et peut être pas de sitôt donc pour lui j'attendrai.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 24 Mar 2020 11:50

pourquoi par MP ?
La réponse peut interesser d'autres ici :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Mar 2020 11:54

Darkhan a écrit:pourquoi par MP ?
La réponse peut interesser d'autres ici :wink:


c'est gentil Darkhan je voulais prendre mes précautions car je sais qu'une fois c'était un peu trop long comme truc et m'avait conseillé de passer en MP.

Donc c'est clair autant qu'il répond ici pour en faire profiter tout le monde.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 24 Mar 2020 12:01

La question du contenu des plateformes de SVOD fait partie du coeur du sujet

Les discussions à ce sujet ont à fait leurs places ici

:bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Mar 2020 12:34

Actarus9999 a écrit:Bien joué profites en bien si tu pourrais regarder et me répondre en MP pour pas polluer le topic si des vieux films comme 'L'énigme" ou "Lobo" si trouve ça serait super car je sais que le téléfilm que j'attendais le plus ne s'y trouve pas encore et peut être pas de sitôt donc pour lui j'attendrai.

Alors malheureusement pour toi, je n'ai pas trouvé ce contenu.
Vasu01
 
Messages: 52
Inscription Forum: 19 Nov 2018 12:31
  • offline

Message » 24 Mar 2020 18:22

Vasu01 a écrit:
Actarus9999 a écrit:Bien joué profites en bien si tu pourrais regarder et me répondre en MP pour pas polluer le topic si des vieux films comme 'L'énigme" ou "Lobo" si trouve ça serait super car je sais que le téléfilm que j'attendais le plus ne s'y trouve pas encore et peut être pas de sitôt donc pour lui j'attendrai.

Alors malheureusement pour toi, je n'ai pas trouvé ce contenu.


Zut merci beaucoup je me demande alors le jour où j'aurai Disney+ à la maison quels vieux films on aura car là si Lobo qui est cultissime n'y ai pas et l'Enigme qui est sorti deux jours avant que je débarque sur la planète Terre on est pas rendu là.

Si c'est encore possible c'est possible que tu marque "La légende de Lobo" car "Lobo" tout seul je viens de regarder sur la fiche du film sur ChroniqueDisney il marque bien la Légende ce que j'avais omis ce matin en te demandant.

https://www.chroniquedisney.fr/film/1962-lobo.htm

https://www.chroniquedisney.fr/film/01-disney.htm Là la liste dont les vieux sont nombreux ce que j'aimerais revoir avec notre technologie actuel car les VHS malheureusement pic les yeux à mort quand tu es sur une diagonale de 50". En te remerciant infiniment par avance.

P.S : les gars moi quand j'étais petit j'étais amoureux de Natty Gann pas vous ?
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 25 Mar 2020 10:12

Même en cherchant "La légende de Lobo", rien trouvé de tel.
Sinon c'est particulier, X-men Dark Phoenix n'apparait plus sur myCanal à la demande, mais je ne le retrouve pas non plus sur Disney+ (ce qui n'est pas le cas d'Aladdin par exemple).
Vasu01
 
Messages: 52
Inscription Forum: 19 Nov 2018 12:31
  • offline

Message » 25 Mar 2020 18:52

Vasu01 a écrit:Même en cherchant "La légende de Lobo", rien trouvé de tel.
Sinon c'est particulier, X-men Dark Phoenix n'apparait plus sur myCanal à la demande, mais je ne le retrouve pas non plus sur Disney+ (ce qui n'est pas le cas d'Aladdin par exemple).


Merci tout de même d'avoir chercher aussi avec le terme légende zut. Pas beaucoup de choses ancienne à savourer sur D+. :(
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 26 Mar 2020 0:52

"Disney+ en Europe abandonne le Dolby Atmos pour réduire le débit, stéréo de mise"

https://www.avcesar.com/actu/id-30387/d ... -mise.html

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9734
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 26 Mar 2020 12:07

evangelion77 a écrit:"Disney+ en Europe abandonne le Dolby Atmos pour réduire le débit, stéréo de mise"

https://www.avcesar.com/actu/id-30387/d ... -mise.html


Merci pour l'info mais en revanche j'imagine que c''est pas tout le catalogue proposé qu'il avait mis en Dolby Atmos car franchement voir les Simpsons en Dolby Atmos ou La Coccinelle je vois pas trop l'intérêt de la chose.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message