Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 24 Mar 2020 19:24

Tu penses qu'en restant 'à l'affiche' ils bouffent de la bande?.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 24 Mar 2020 19:24

tndtnd a écrit:
musicos06 a écrit:Je ne supporte pas les coupures de Pub fréquentes donc rédhibitoire pour ma part! Et TF1 sont vraiment les champions ! :wink:

En général je regarde très peu en direct, toujours de l'enregistrement décalé, cela me permet de zapper la pub.
Exemples, Koh Lanta et Pékin Express, je peux commencer à regarder avec 45 mn de retard, j'arriverai à la fin en même temps que le direct.


Idem. Sur Top chef c'est même plus d'une heure et 20 min que tu peux passer. Par contre, attention à ne pas se tromper en remettant. Cela m'est arrivé et tu rages :)
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Mar 2020 19:27

camps a écrit:Tu penses qu'en restant 'à l'affiche' ils bouffent de la bande?.. :-?


Le lien que j'ai mis dit que non, c'est Thierry Breton qui demandé cela, il n'a aucune connaissance dans ce domaine.

Il confond la capacité des serveurs des sites avec le réseau général qui gère tout cela.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Mar 2020 12:09

Moi qui venait de me réabonner à Canal Plus pour voir ce qu’ils offraient en UHD... et acheté une Apple TV juste pour avoir C+ en 5.1...

Je vais clairement leur demander de suspendre l’abonnement le temps que l’UHD revienne.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 25 Mar 2020 12:18

lavocat a écrit:
Je vais clairement leur demander de suspendre l’abonnement le temps que l’UHD revienne.

Tu peux toujours essayer... :wink:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • online

Message » 25 Mar 2020 12:25

On peut toujours rêver. Mais bon ils respectent plus les clauses du contrat...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 25 Mar 2020 12:33

Je peine toujours à comprendre comment Disney a pu se laisser lier à C+ pour la diffusion de son offre Disney+.

Quel intérêt Disney va y trouver ? Ils avaient déjà un lien fort avec Disneyland comme partenaires historiques ?

Car plus l'offre était disponible sur l'ensemble des box, plus ils avaient d'abonnés possibles.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Mar 2020 14:15

lavocat a écrit:Moi qui venait de me réabonner à Canal Plus pour voir ce qu’ils offraient en UHD... et acheté une Apple TV juste pour avoir C+ en 5.1...

Je vais clairement leur demander de suspendre l’abonnement le temps que l’UHD revienne.


Le signal OTT est encore en UHD mais avec un débit moins de 25 % a ce qu'il parait.
Dernière édition par jhudson le 25 Mar 2020 16:45, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Mar 2020 14:24

Keron a écrit:Je peine toujours à comprendre comment Disney a pu se laisser lier à C+ pour la diffusion de son offre Disney+.

Quel intérêt Disney va y trouver ? Ils avaient déjà un lien fort avec Disneyland comme partenaires historiques ?

Car plus l'offre était disponible sur l'ensemble des box, plus ils avaient d'abonnés possibles.


C'est simple ils ont des contrats en cours avec Canal, comme leurs chaines Disney Cinema (qui va disparaitre) et autres.

Un accord de premiére diffusion avec eux, en ce moment c'est Dumbo, le roi lion, les dernier Marvel, ect...

Bien sur Disney ne leur donne aucun Master UHD contrairement aux autres Majors!

Si Disney était parti ailleurs, ils auraient surement fallu revoir les contrats passés, avec Canal qui aurait les poursuit pour rupture ...

Les derniers films que Canal a diffusés ne seront pas pour le moment sur Disney + .
Ce dernier connait bien Canal depuis le temps, ça leur évite de chercher un nouveau partenaire dont ils ne savent rien .

On voit que les 2 entreprises sont extrêmement liés.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Mar 2020 14:22

Keron a écrit:Je peine toujours à comprendre comment Disney a pu se laisser lier à C+ pour la diffusion de son offre Disney+.

Quel intérêt Disney va y trouver ? Ils avaient déjà un lien fort avec Disneyland comme partenaires historiques ?

Car plus l'offre était disponible sur l'ensemble des box, plus ils avaient d'abonnés possibles.

Sans doute la même raison qui a fait partir Discovery et 13ème rue sur SFR exclusivement? le pognon!
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 26 Mar 2020 14:39

Oui, d'accord..tout est géré en fonction du financier!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Mar 2020 15:40

david42fr a écrit:
Keron a écrit:Je peine toujours à comprendre comment Disney a pu se laisser lier à C+ pour la diffusion de son offre Disney+.

Quel intérêt Disney va y trouver ? Ils avaient déjà un lien fort avec Disneyland comme partenaires historiques ?

Car plus l'offre était disponible sur l'ensemble des box, plus ils avaient d'abonnés possibles.

Sans doute la même raison qui a fait partir Discovery et 13ème rue sur SFR exclusivement? le pognon!


Mais Universal et Canal avaient de mauvaises relations, Canal leur demandait beaucoup trop (de leur point de vue) pour diffuser leurs chaines, une fois Canal les a passé en SD en guise d'avertissement ..

Donc oui ils sont partis car SFR leur proposait plus, mais Universal devait être content de quitter Canal, mais qui regardent leurs chaines maintenant , je ne vais pas m'abonner a SFR pour les avoir !

Canal a perdu tout les films Universal en premiére diffusion.

Disney aurait surement pu avoir un meilleur contrat ailleurs assez facilement, mais eux semblent satisfait de Canal donc ils restent avec eux , comme quoi l'argent ne fait pas tout.

Canal est maintenant le seul distributeur des chaines Disney, ce n'est pas rien !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Mar 2020 22:32

Bonsoir tout le monde,

Je suis passé à côté de la vente flash canal + pack à 1€ soit 20.90€ jusqu'au 22/03.

Savez-vous si en passant par un distributeur spécifique, un code promo ou autre, je peux avoir le pack Canal gratos ou à 1€ ?

Les abonnés Orange ont par exemple de sacrées remises en souscrivant à Canal, mais je me vois mal prendre un abo Orange pour en bénéficier... Et si je trouve quelqu'un dans mon entourage qui a Orange, puis-je lui demander de souscrire un abonnement pour moi ou souscrire et me céder l'abonnement dans la foulée ?

Bonne soirée !
-Richard-
 
Messages: 14
Inscription Forum: 08 Mar 2020 10:11
  • offline

Message » 28 Mar 2020 22:41

-Richard- a écrit:Bonsoir tout le monde,

Je suis passé à côté de la vente flash canal + pack à 1€ soit 20.90€ jusqu'au 22/03.

Savez-vous si en passant par un distributeur spécifique, un code promo ou autre, je peux avoir le pack Canal gratos ou à 1€ ?

Les abonnés Orange ont par exemple de sacrées remises en souscrivant à Canal, mais je me vois mal prendre un abo Orange pour en bénéficier... Et si je trouve quelqu'un dans mon entourage qui a Orange, puis-je lui demander de souscrire un abonnement pour moi ou souscrire et me céder l'abonnement dans la foulée ?

Bonne soirée !


Un abonnement Orange c'est : avec un décodeur spécifique Orange sur une ligne définie par l'abonnement , je pense que c'est impossible de le mettre sur une autre ligne.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 29 Mar 2020 5:10

-Richard- a écrit:

Savez-vous si en passant par un distributeur spécifique, un code promo ou autre,
je peux avoir le pack Canal gratos ou à 1€ ?

Bonne soirée !


:o

:idee:

Oui, en passant par le ...
Père Noël.jpg
Père Noël.jpg (29.34 Kio) Vu 576 fois
:lol:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message