Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Récepteur BT - DSP

Message » 20 Mar 2020 20:41

Salut les confinés

j'ai fabriqué une paire de petites enceintes LB sur base de Tang Band W5-2143 , destiné à ma belle fille qui a de bonnes oreilles :mdr: mais pas trop geekette :hehe:

Elle utilise Spotify et deezer depuis sont téléphone , ce sera donc un recpteur BT qui alimentera le DSP , pour l'amplification j'ai déjà testé un SMSL SA-98 qui les remue bien et il lui est réservé , sauf que pour avoir un sortie qualitativement vraiment sympa ..... je passe avant pas un DSPIY :mdr: :mdr:

Donc , tant qu'à faire un DSP autant y coller un module BT et l'affaire est bachée :bravo:

La correction est assez simple ,pas de hi-pass , pas de low-pass , pas de correction de phase ....
en gros 10 bandes avec +9 -9 dB j'ai de quoi ( testé sur mon matos avoir un très beau résultat

Vous voyez les choses comment ?

Je penche pour :

WONDOM DB-DP11224 Module Programmation pour DSP Sure APM / JAB3 Bluetooth
WONDOM ADAU1701 Module DSP pour filtrage actif compact

si je pouvais éviter le minidsp et en prendre pour 200 euros de plus , je signe de suite :mdr:
seb4lo
 
Messages: 263
Inscription Forum: 02 Fév 2011 12:21
Localisation: Bretonnie Occidentale
  • offline

Message » 23 Mar 2020 14:49

çà sent la correction BSC en passif çà :mdr:
seb4lo
 
Messages: 263
Inscription Forum: 02 Fév 2011 12:21
Localisation: Bretonnie Occidentale
  • offline

Message » 25 Mar 2020 15:02

Ce sera Raspberry et plug DRC et voila , comme çà , la miss aura même un player :)
seb4lo
 
Messages: 263
Inscription Forum: 02 Fév 2011 12:21
Localisation: Bretonnie Occidentale
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message