Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Quels intras pour console portable-budget 50-100€

Message » 25 Mar 2020 17:27

Hello :wink:

Tout est dans le titre, je cherche à m'équiper d'une paire d’écouteurs intra-auriculaires pour une utilisation purement console portable (Switch et PS VITA)
Budget entre 50 et 100€.
Comme je n'y connais rien dans cette catégorie de produits, je fais appel à vos lumières!

Thanx :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Mar 2020 21:06

Bonsoir,

Je te suggère les Momentum In Ear reconditionnés que l'on trouve régulièrement à 39€ chez Sennheiser outlet. Garantis deux ans, port gratuit, retour accepté pendant 30 jours. Câble fixe.

Sinon, un peu plus chers, les Tin Hifi T3, avec câble remplaçable, pour lesquels il faut prévoir un étui de rangement qui n'est pas livré avec les écouteurs, s'ils sont disponibles quelque part en ce moment.

Autre suggestion, le FiiO FH1S (remplaçant des FH1 avec des connexions 2 pin à la place des MMCX) qui ne devraient pas tarder à être en vente chez Son-Vidéo. Ils vont venir remplacer les FH1 et le câble remplaçable sera équipé de connexions 2 pin à la place des MMCX.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Mar 2020 21:39

Merci pour ces premières pistes, je vais regarder tout cela. :bravo:

Pour les Fiio, est ce que ça vaut le coup de se diriger vers les « anciens » FH1?

Thanx :D
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Mar 2020 9:24

Bonjour,

Pourquoi pas, mais je m'interroge à leur sujet pour deux raisons.