Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Grosse Baisse ! B&W THX 7HP + 4 caissons BG Radia & 2 amplis

Message » 11 Mar 2020 11:13

N'hésitez pas à faire une offre (raisonnable évidemment ;-) )
Cinemaniac
 
Messages: 440
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Mar 2020 19:35

UP
Cinemaniac
 
Messages: 440
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2020 9:40

up
Cinemaniac
 
Messages: 440
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Avr 2020 10:13

Cinemaniac a écrit:Toujours des curieux, pas toujours sérieux :zen: :)

Up

ben oui moi je me suis posé la question en vous contactant mais actuellement chez Cobra etc il y a du -50 % sur les enceintes HC et un coupon en plus de 20 % supplémentaire ... soit des enceintes centrales qui passent de 350 euros à 90 € ... etc donc acheté du matériel ancien à ce prix ..... c'est pas être curieux mais réaliste . cordialement
hifi75009
 
Messages: 261
Inscription Forum: 07 Mar 2010 11:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Avr 2020 21:41

Je ne vois pas comment avec un prix de départ de 350€, tu peux arriver à 90€ avec une baisse de 50% puis 20%.
De plus, je ne retrouve justement pas ces offres sur leur site.
Et enfin, je ne vois pas trop le rapport entre une enceinte à 350€ neuve et ces enceintes B&W haut de gamme.
Mais tout ceci n'est pas l'objet de cette PA. :wink:

En tout cas, prendre du haut de gamme d'occase en enceinte, c'est souvent une bonne affaire car c'est du matériel qui vieillit bien.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Avr 2020 22:35

Ces B&W sont exceptionnelles et de très loin meilleures que les bouses vendues neuves actuellement en commerce.
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 02 Juin 2020 10:12

hifi75009 a écrit:
Cinemaniac a écrit:Toujours des curieux, pas toujours sérieux :zen: :)

Up

ben oui moi je me suis posé la question en vous contactant mais actuellement chez Cobra etc il y a du -50 % sur les enceintes HC et un coupon en plus de 20 % supplémentaire ... soit des enceintes centrales qui passent de 350 euros à 90 € ... etc donc acheté du matériel ancien à ce prix ..... c'est pas être curieux mais réaliste . cordialement


Le kit THX B&W est une série unique, à l'époque il y avait aussi des sub complémentaires pour passer les FCM8 en enceintes pleine bande.

Je trouve que c'est une belle occasion, 1150€ pour 5 FCM8 et deux SCM8 c'est peu cher payer compte tenu de la qualité et les performances exemplaires de ses références.
C'est aussi une page d'histoire pour la marque britannique :idee:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message