Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, davt94, frederic lewalle, Goan, JO95, kondor001, Taisetsu458, Thierry Wautelet, Titu, vecho92, ZEPHYR92 et 481 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

petite instal modeste

Message » 27 Mar 2020 11:21

bonjour qualifier un peu mon écoute hifi
pour l'instant je passe par mon HC Yam RXv375 et mes klipsch rp41m plus caisson (2.1)
source mibox s 4k dolby digital etc .

je pars donc sur un autre système se "rapprochant "de mon installation car bien que ça reste de l'entrée de gamme , le tout colle bien ensemble et me satisfait pleinement (pourquoi évoluer me direz vous ?)
alors je partais sur des colonnes 620f et un ampli t.amp s150mkII mais en fait c'est trop gros pour ma pièce et ça va pas coller avec mon salon .
mais le fait est que je voulais aussi faire évoluer mon HC et disposer de 4.1 avec du compact klipsch :
du coup le pars sur les rp160m pour les placer en frontale sur le Yam , les rp41m en surround .
aussi comme elles ont un double bornier , jme suis commandé le smsl ad18 pour les piloter d'un autre côté .
je pourrais aussi brancher mon caisson sur le ad18 version sub.

après avoir lu plein de super avis sur cet ampli et les klipsch rb81mkII qui sont plus difficiles a driver que les rp160m jme suis dis que pour mon salon ça serait plus qualifié que le Yamaha et les 41m pour la hifi .

le tout est commandé et arrive la semaine prochaine . je vous ferrai quelques retours sur ce petit fad et les rp160

ma mibox possède une sortie optique et une sortie HDMI synchro donc je peux même faire partir le son et vers le fad et vers le hc en même temps .
et donc envoyer aux rp160 le son en double amplification . a voir si c'est pas mauvais je sais pas du tout ça me fait plus peur qu'autre chose
induska
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Mar 2020 12:36
  • offline

Message » 27 Mar 2020 11:27

Bonjour ,
très bien les klipsch rp41m pour en avoir eu dernièrement ! :bravo:
j'avais commandé le rp51 puis Non, je voulais passer au rp160, puis cela ne c'est pas fait, faute de sérieux avec le magasin hifi ! dispo plus dispo etc etc !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Mar 2020 14:40

sur easy .. lounge elles sont en stock prix relativement raisonnable 299+24 livraison .

commande validée et en cours de préparation ce matin . hâte de les recevoir .
induska
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Mar 2020 12:36
  • offline

Message » 29 Mar 2020 17:46

super, donc hâte de lire ton retour sur les RP160 :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message