Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, christophe98, cmika78, cyberfunk, laguiche342, lolotheretour2, papounay, Patbon21500, Polosport, seb_, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix lecteur multimedia

Message » 26 Mar 2020 19:30

Bonjour tout le monde,
Suite a un reamenagement, j ai besoin d un lecteur multimedia pour diffuser mes films du NAS (Ethernet a privilegier) et eventuellement un peu de tele si c est possible via les applis du lecteur.
La config est la suivante
Ampli hc denon avrx3100 avec 5.1 diy de bon calibre et projection avec un antique Sanyo z3 (si si il marche encore avec sa lampe d origine).
Y a tellement de choix que je m y perd. Le prix est un critere ...
Merci de votre aide.
Brad Pitt
 
Messages: 596
Inscription Forum: 16 Nov 2019 19:00
Localisation: Sud RP
  • offline

Message » 27 Mar 2020 17:25

Brad Pitt a écrit:Bonjour tout le monde,
Suite a un reamenagement, j ai besoin d un lecteur multimedia pour diffuser mes films du NAS (Ethernet a privilegier) et eventuellement un peu de tele si c est possible via les applis du lecteur.
La config est la suivante
Ampli hc denon avrx3100 avec 5.1 diy de bon calibre et projection avec un antique Sanyo z3 (si si il marche encore avec sa lampe d origine).
Y a tellement de choix que je m y perd. Le prix est un critere ...
Merci de votre aide.

Ce sujet de choix de lecteur multimédia a été abordé maintes fois dans ce forum.
Regarde , dans Lecteur et Box Multimédia de ce forum :
Tu as le choix entre les box zidoo , NvidiaShield , Apple TV 4k , Fire TV Stick 4k et autre comme Beelink GT-king et pourquoi pas les boitiers Raspberry.
Chaque box a ses avantages , ses défauts , le prix .
Perso , je me ferais la main avec une FireTV Stick que l'on trouve à moins de 60€.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 27 Mar 2020 22:30

Sans hésiter la shield
Nakama
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Déc 2018 4:02
  • offline

Message » 28 Mar 2020 10:18

la gt1 ultimate sans hésité :bravo: , pour 60 euros, par contre le Streaming est en 720p en général
mais pour ce qui est sur ton nas, tu as de la 4k sans pb :love:
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message