Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 269 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli avec 2 sortie hdmi et problème hdcp2.2

Message » 31 Mar 2020 22:22

Bonjour voila je possède actuellement un ampli Yamaha rxv-661qui fait mon bonheur depuis une bonne dizaine d année,j' ai acheté un TV Phillips 4k HDR et tout le tralala,j' ai revendu mon pchc et j' ai acheté dans la foulée une NVIDIA Shield TV (version tube)donc relié en direct a la TV et j' ai un pc pourri qui fait office de serveur pour mes films,et j' ai aussi un vidéoprojecteur Epson tw-3200(ancienne norme et HDMI 1,3) et dont je ne profite plus pour maté les films vu que ma box est relié en direct sur la TV (sinon plus de 4k)il ne sert plus qu à joué a la PS4,vu qu'il n y a pas de sortie optique ou autre sur la box,pour profiter de mon vidéo il faudrait que je branche et debranche sans arrêt ma box de la TV a l ampli enfin bref.
Je veux changer d ampli mais je vois en lisant pas mal de chose sur Internet que mon vidéo projecteur ne pourrai pas fonctionné (enfin ne pas afficher d image)en le branchant sur une sortie de l ampli (hdcp2.2)en lisant du contenu 4k,les réponses à ces problème sont compliqués a trouvé donc si pouviez m aidé sa m arrangerait merci d avance..
anthoflush
 
Messages: 290
Inscription Forum: 28 Mai 2013 13:45
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message