Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

question sur un bug rencontré...

Message » 01 Avr 2020 11:54

Bonjour,

je rencontre un problème avec ma configuration.
Mon décodeur C+ et ma télé sont branchés sur mon ampli marantz SR7012...
Lorsque j'allume le décodeur puis la TV qui lance l'ampli , ce dernier s'allume et se bloque ... je dois le débrancher électriquement pour que cela
fonctionne.

si j'allume le décodeur, puis l'ampli et ensuite la TV cela fonctionne..
quelqu'un a une idée d'où provient le problème (Qualité du câble HDMI? branchement électrique ? ... )

Merci...
IlKer33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Jan 2018 14:11
Localisation: Porte du médoc
  • offline

Message » 02 Avr 2020 9:47

il y a toujours eu un ordre -jadis o-bli-ga-toire- pour le branchement des maillons de la chaine. Depuis "assez" longtemps ce n'est plus si carré, mais certaines chaines (pour raison inconnue) n'aiment pas être "une parmi les autres"... et plantent parfois le démo quand on passe dessus venant d'une autre, ce qui oblige à couper le démo ou ampli, et relancer. Pas persuadé que ce soit un bug...
H266
 
Messages: 719
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 02 Avr 2020 10:54

Merci pour le retour ... c'est pas agréable .. on essaye d'avoir une installation complète qui tourne toute seule.
une belle tv, un bel ampli de compét, des enceintes quoi qu'en dise de folies, on veut appuyer sur un simple bouton et tout se lance mais la réalité est plus compliquée...
IlKer33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Jan 2018 14:11
Localisation: Porte du médoc
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma