Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Full HD 2017 Oled LG 55EG9A7V

Message » 22 Mar 2020 10:36

Neocide a écrit:Le technicien LG ne s'est pas déplacé, je lui ai envoyé les photos, il a dit qu'il fallait changer la dalle.


Je viens de regarder, j'ai exactement la même chose... en haut à droite

Image

Ouverture de ticket Cdiscount impossible... date d'achat le 18/07/2018.
Il me dit que c'est directement LG qui effectue le SAV..
toom67
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Juil 2018 22:14
  • offline

Message » 22 Mar 2020 10:59

Vous m'inquiètez, je vais jeter un œil sur le mien. Tenez nous au courant. Merci et prenez soin de vous.
jms667
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Sep 2017 19:08
  • offline

Message » 22 Mar 2020 12:43

bonjour, exactement le même problème détecté grâce a vous, achetée en janvier 2018 Image


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
tiev35
 
Messages: 17
Inscription Forum: 06 Fév 2015 7:54
  • offline

Message » 22 Mar 2020 15:40

toom67 a écrit:
Neocide a écrit:Le technicien LG ne s'est pas déplacé, je lui ai envoyé les photos, il a dit qu'il fallait changer la dalle.


Je viens de regarder, j'ai exactement la même chose... en haut à droite

Image

Ouverture de ticket Cdiscount impossible... date d'achat le 18/07/2018.
Il me dit que c'est directement LG qui effectue le SAV..
tiev35 a écrit:bonjour, exactement le même problème détecté grâce a vous, achetée en janvier 2018 Image


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Ah terrible c'est exactement le même soucis :ko: J'avoue que j'avais jamais fait gaffe il a fallut que je branche un cable hdmi pour m'en apercevoir :-?

Cdiscount t'a dit de passer directement par LG ? :wtf: Du coup Boulanger m'a dit qu'il gérait tout de leur côté malgré le fait que ça va bientôt faire 2 ans
tidusneo
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Déc 2014 21:30
  • offline

Message » 22 Mar 2020 17:40

tidusneo a écrit:
toom67 a écrit:
Je viens de regarder, j'ai exactement la même chose... en haut à droite

Image

Ouverture de ticket Cdiscount impossible... date d'achat le 18/07/2018.
Il me dit que c'est directement LG qui effectue le SAV..
tiev35 a écrit:bonjour, exactement le même problème détecté grâce a vous, achetée en janvier 2018 Image


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Ah terrible c'est exactement le même soucis :ko: J'avoue que j'avais jamais fait gaffe il a fallut que je branche un cable hdmi pour m'en apercevoir :-?

Cdiscount t'a dit de passer directement par LG ? :wtf: Du coup Boulanger m'a dit qu'il gérait tout de leur côté malgré le fait que ça va bientôt faire 2 ans


Le site cdiscount me renvoie directement vers LG, du coup j’ai ouvert mon compte sur lg.com, j’ai enregistré ma télé et j’ai ouvert une demande de réparation avec facture et numéro de série
toom67
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Juil 2018 22:14
  • offline

Message » 22 Mar 2020 19:07

pour moi acheté via Veepee il y a 2 ans et 3 mois. donc plus de garantie bien évidemment. j’ai envoyé un message a Veepee leur faisant part du pb et je suis a peu près sur qu’ils vont me renvoyer sur LG et son Sav. juste avant le LG j’avais acheté chez eux une tv lcd sharp qui avait eu un gros pb et m’avaient adressé a Sharp. j’avais fait partir la tv en sav mais au bout d’un long moment et de pas mal d’échanges, ils ont déclaré la tv irréparable et m’avaient remboursé... bref du long en perspective


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
tiev35
 
Messages: 17
Inscription Forum: 06 Fév 2015 7:54
  • offline

Message » 22 Mar 2020 20:04

Perso si ils me remboursent le prix qu’il y a sur la facture... 1150€... ça me va ! Le truc chiant c’est juste de ne plus avoir de télévision le temps du remboursement...c’est la seule de la maison !

Pour toi, à 3 mois prêt...j’espère que LG fera un geste... sinon c’est pas si gênant que ça au pire :-(
toom67
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Juil 2018 22:14
  • offline

Message » 23 Mar 2020 11:14

Réponse de LG ce matin... le ticket est ouvert, il faut que je reprenne contact avec eux dès la fin du confinement car pour le moment personne ne travail chez eux.

@Neocide : t'es pas pressé j'espère pour le remboursement du coup...?
toom67
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Juil 2018 22:14
  • offline

Message » 23 Mar 2020 11:24

Vu la quantité grandissante d'appareils présentant le même défaut, il va peut-être falloir surveiller de prêt la réponse de LG pour ceux dont la durée de 2 ans de garantie a expiré.
Je ne sais pas si je suis le seul , mais perso coté audio c'est la cata, l'ARC ne fonctionne plus malgré un reset complet tv et Ampli , et j'ai un décalage de plus en plus grand son/image en passant par la sortie optique, à tel point que cela n'est plus utilisable...
ricou jones
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 23 Mar 2020 11:51

ricou jones a écrit:Vu la quantité grandissante d'appareils présentant le même défaut, il va peut-être falloir surveiller de prêt la réponse de LG pour ceux dont la durée de 2 ans de garantie a expiré.
Je ne sais pas si je suis le seul , mais perso coté audio c'est la cata, l'ARC ne fonctionne plus malgré un reset complet tv et Ampli , et j'ai un décalage de plus en plus grand son/image en passant par la sortie optique, à tel point que cela n'est plus utilisable...



J'avais aussi pas mal de décalage, j'ai juste activé la suppression du décalage dans les paramètres de la télévision et ça fonctionne pas mal.
L'ARC jamais utilisé, et défaut dalle donc prise en SAV du téléviseur en fin de confinement. Vue que la dalle ne se fait plus (et donc remplacement de dalle impossible), j'imagine que j'aurais un remboursement...
toom67
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Juil 2018 22:14
  • offline

Message » 23 Mar 2020 12:30

toom67 , j'ai tout essayé rien ne marche sur le décalage, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire....
ricou jones
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 24 Mar 2020 17:53

Du nouveau pour ma part aujourd'hui. J'ai un technicien de Solvarea (boite qui travaille avec Boulanger apparemment) qui m'a contacté pour me demander une photo de la tv + une de plus près avec le soucis en évidence. Pour le moment il me parle de pièce de réparation et pas d'échange ou autre ...
D'ailleurs question qui peut paraître bête mais on est d'accord qui si il y a éventuellement changement de pièce il faut qu'elle soit obligatoirement neuve ?
A suivre :hein:
tidusneo
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Déc 2014 21:30
  • offline

Message » 28 Mar 2020 20:08

Bonjour,
Savez-vous si ce modèle sera compatible pour Disney+?
Merci et bon confinement à vous! :bravo:
orange12
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2018 14:57
  • offline

Message » 01 Avr 2020 14:28

menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 02 Avr 2020 17:46

tidusneo a écrit:Bonjour à tous :)

Je viens vers vous car depuis je ne sais combien de temps, ma belle LG vient de me faire ça en bas à gauche de l'écran
Image

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Du coup j'ai contacté Boulanger (je l'ai acheté en Mai 2018) qui m'a signalé qu'une boite qui gère les réparations de LG va me contacter pour venir faire la réparation.
Ayant déjà vu quelques uns ici faire des procédures de SAV, il n'existe plus de dalles de ce modèle donc ils vont surement partir sur un échange c'est bien ça ? Car pour le coup le technicien n'avait pas l'air très sur au téléphone :/

Merci à vous :bravo:


Bonjour à tous, je suis vos discussions depuis fin 2017 et j'ai acheté ce téléviseur le 22/12/2017. La garantie de 2 ans est donc expirée.
Malheureusement, je m'aperçois aujourd'hui exactement (angle inférieur gauche) du même problème que toi.
Je viens d'ouvrir un ticket chez LG. Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire mais je ne suis pas serein puisque hors garantie légale.
Je vous tiendrai au courant.
CheGuevarech
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Sep 2018 11:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message