Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Mon Rotel RAP-1580 est bloqué en standby mode

Message » 01 Avr 2020 5:22

Bonjour, j’ai besoin d’aide, suite à une mise à jour de mon ampli RAP-1580, le système est bloqué en mode Standby, je ne peux plus l’allumer! Je ne sais pas quoi faire! Je suis dans un pays où j’ai pas Rotel. Je veux trouver une solution si possible. Merci d’avance, Mael
Mael75
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Avr 2020 5:11
  • offline

Message » 01 Avr 2020 7:01

Déjà le débrancher (la prise de courant) un "certain temps", une heure, on dira. Puis le remettre en marche le temps qu'il fasse sa routine d'initialisation.
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 03 Avr 2020 21:48

Bonsoir Phil974,
Merci, j'ai débranché pendant 2 jours du courant et rebrancher sans évolution. le bluetooth est allumé et je peux me connecter, mais c'est tout, j'ai download des apps afin de voir si je peux titiller le bluetooth sans succès. J'ai branché le serial, normalement j'aurai dû avoir quelque chose, mais la aussi sans succès. Normalement en command serial je dois pouvoir avoir accès à l'OS du rotel, c'est une mise a jour (via internet), donc logiquement pas de dégât Hardware!!!
Mael75
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Avr 2020 5:11
  • offline

Message » 03 Avr 2020 22:00

Tu as essayé une réinitialisation :-?

Comme ceci la partie soulignée :
RAP-1580 - Appuyez sur le bouton de menu du panneau avant et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes, ou sélectionnez
RESTORE FACTORY DEFAULT option du menu SYSTEM SETUP du menu
Affichage à l'écran
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message