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SONY VPL-VW260ES (voir post 1)

Message » 02 Avr 2020 6:37

Merci beaucoup! Je vais essayer ça en rentrant! Encore merci pour la réactivité :)
kamuel
 
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Message » 02 Avr 2020 8:23

Il faut le faire quand le projecteur a tourné une demi-heure si jamais :wink:

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Coco68
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Message » 02 Avr 2020 12:04

Alors, j'ai suivi ces conseils, j'ai essaye de regler le probleme par moi-meme, mais c'est impossible a arranger, j'ai passe 3omn au telephone avec le SAV de chez Sony, elle m'a propose d'envoyer quelqu'un reparer ca mardi prochain. C'est pas de chance :cry:
En tout cas, merci d'avoir repondu.
kamuel
 
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Message » 02 Avr 2020 20:50

Coco68 a écrit:Il faut le faire quand le projecteur a tourné une demi-heure si jamais :wink:

oui au moins ! je le fais apres un film en général , mais sur mon 260es j'ai pas eu besoin de retoucher apres mon premier reglage
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Message » 02 Avr 2020 20:51

kamuel a écrit:Alors, j'ai suivi ces conseils, j'ai essaye de regler le probleme par moi-meme, mais c'est impossible a arranger, j'ai passe 3omn au telephone avec le SAV de chez Sony, elle m'a propose d'envoyer quelqu'un reparer ca mardi prochain. C'est pas de chance :cry:
En tout cas, merci d'avoir repondu.

c'est tres étonnant quand meme , fait nous une photo de ta mire svp
Car l'amplitude des reglages est énorme .
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Message » 03 Avr 2020 15:57

J'ai pris des photos, mais je vois pas comment les partager, je viens vraiment pas souvent ici^^
kamuel
 
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Message » 03 Avr 2020 17:41

kamuel a écrit:J'ai pris des photos, mais je vois pas comment les partager, je viens vraiment pas souvent ici^^

avec ca , c'est ultra simple > https://www.zupimages.net/
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Message » 04 Avr 2020 3:07

Merci beaucoup, alors voila les photos de mon probleme :)

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kamuel
 
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Message » 04 Avr 2020 7:10

Enlèvement direct du projecteur pour échange/réparation :(
ektor
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Message » 04 Avr 2020 7:56

Je viens de m’apercevoir qu’il n’était plus sous garantie, j’espère que ça ne va pas coûter trop cher...
kamuel
 
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Message » 04 Avr 2020 9:04

la vache oui réparation obligatoire :oldy:

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Message » 04 Avr 2020 9:05

kamuel a écrit:Je viens de m’apercevoir qu’il n’était plus sous garantie, j’espère que ça ne va pas coûter trop cher...


outch, ce n'est pas une bonne nouvelle du tout.

Il a déjà 3 ans?

Si tu as reporté le problème au SAV quand il était sous garantie, c'est jouable.
Si le projecteur est déjà parti au SAV, tu disposes d'un élargissement de la garantie le temps de l'indisponibilité.
ektor
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Message » 04 Avr 2020 9:29

Je l'ai achete la semaine derniere sur un site d'encheres japonais, le vendeur m'a dit l'avoir achete en janvier 2018, et qu'il avait encore la garantie, mais il a joue avec les mots on va dire, le papier de garantie etait bien avec, mais il ne l'est plus depuis un an en fait...Une idee de prix pour la reparation? Un technicien de chez Sony doit passer ce mardi, si ca n'excede pas les 400euros, je peux encore me debrouiller avec le vendeur, mais au dela, je prefere lui renvoyer et annuler :(
kamuel
 
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Message » 04 Avr 2020 9:49

Avec le prime support tu as normalement 3 ans de garantie.

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Message » 04 Avr 2020 10:09

Oui, mais je ne l'ai pas je pense :cry:
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