Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Home Cinéma & ByPass

Message » 04 Avr 2020 14:16

Bonjour,

j'ai lu de nombreux sujets pour résoudre mon problème sans succès.

Voici les élèments :
Salle Home Cinema composé d'un MARANTZ SR6008, en frontales, j'ai une paire d'enceintes JBL que j'aime particulièrement.
Préampli dac Nuprime DAC10h
Ampli HiFi NAD 320bee

L'ensemble PC + DAC + NAD (en main in) + Enceintes = j'adore!

Je souhaite donc associer l'ensemble HC du Marantz + cette installation Hifi.

Pour le moment c'est impossible car je ne peux pas associer cet ensemble au marantz car le main in du NAD n'est pas sélectionnable comme une source classique. Dès qu'il est branché, il prend le relai sur toutes les autres sources...

J'ai besoin de vos avis.... merci d'avance!
lisamiens
 
Messages: 73
Inscription Forum: 23 Jan 2013 14:06
  • offline

Message » 05 Avr 2020 22:12

Bonjour,
J'ai moi-même un ampli marantz relié avec un ampli bypass. J'espère pouvoir vous aider mais je vous avoue que je visualise mal la partie ou le NAD prend le dessus sur les autres sources.
Afin d'être sûr d'avoir bien compris, pouvez vous préciser le problème, étape par étape ?
Loic29
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Avr 2020 21:57
  • offline

Message » 05 Avr 2020 23:48

Bonjour,
J'ai moi-même un ampli marantz relié avec un ampli bypass. J'espère pouvoir vous aider mais je vous avoue que je visualise mal la partie ou le NAD prend le dessus sur les autres sources.
Afin d'être sûr d'avoir bien compris, pouvez vous préciser le problème, étape par étape ?
Loic29
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Avr 2020 21:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message