Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Panasonic 2012: BBT01 BDT120 BDT220 BDT320 BDT500

Message » 03 Mar 2020 12:29

En parcourant ce forum, je suis loin d'etre convaincu de changer d'autant que mon PANA fonctionne toujours tres bien.
J'ai une grande collection de DVD et BR, j'ai pas envie de réinvestir d'autant que le choix de toute maniere en 4K est limité et cher
jgripon
 
Messages: 449
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 03 Mar 2020 15:25

pour les disques 4K j'utilise pour le moment ma xbox one :mdr:
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 03 Mar 2020 18:29

Bonjour,
Je n’ai pas utilisé mon BDT 500 depuis pas mal de temps et à l’allumage aujourd’hui, j’ai un gros soucis : le menu Configuration / Reglages lecteur mène à un écran blanc ... Le lecteur indique SETUP.
Dans le menu de base, on m’indique qu’il y a un firmware à installer, mais je ne peux pas accéder au menu.
Y a-t-il un autre moyen d’installer ce firmware ?
Par ailleurs, la touche Internet de la télécommande mène à un écran qui flashe et clignote de partout !!
Merci d’avance pour votre aide.
vic_007
 
Messages: 772
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 11:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Mar 2020 19:11

vic_007 a écrit:Bonjour,
Je n’ai pas utilisé mon BDT 500 depuis pas mal de temps et à l’allumage aujourd’hui, j’ai un gros soucis : le menu Configuration / Reglages lecteur mène à un écran blanc ... Le lecteur indique SETUP.
Dans le menu de base, on m’indique qu’il y a un firmware à installer, mais je ne peux pas accéder au menu.
Y a-t-il un autre moyen d’installer ce firmware ?
Par ailleurs, la touche Internet de la télécommande mène à un écran qui flashe et clignote de partout !!
Merci d’avance pour votre aide.

Firmware upgrade fait par CD gravé.
Tout semble bien fonctionner !
vic_007
 
Messages: 772
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 11:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Avr 2020 17:07

Bonjour à tous,
j'ai parcouru tous les post du BDT500, et suis toujours en difficulté pour lire mes FLAC qui sont sur mon macbook air avec le pana en DLNA.
Je ne sais pas paramétrer le DLNA du pana, je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour l'adresse IP, le nom du fichier ou sont mes FLAC ok, l'ID je ne sais pas le mot de passe non plus
Merci de votre aide

Matériel : DENON 3313/Jmlab chorus 5.1/pana BDT 500/câbles MITerminator en analogique
chilee11
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Juil 2018 7:39
  • offline

Message » 05 Avr 2020 13:44

vic_007 a écrit:
vic_007 a écrit:Bonjour,
Je n’ai pas utilisé mon BDT 500 depuis pas mal de temps et à l’allumage aujourd’hui, j’ai un gros soucis : le menu Configuration / Reglages lecteur mène à un écran blanc ... Le lecteur indique SETUP.
Dans le menu de base, on m’indique qu’il y a un firmware à installer, mais je ne peux pas accéder au menu.
Y a-t-il un autre moyen d’installer ce firmware ?
Par ailleurs, la touche Internet de la télécommande mène à un écran qui flashe et clignote de partout !!
Merci d’avance pour votre aide.

Firmware upgrade fait par CD gravé.
Tout semble bien fonctionner !


Où peut on télécharger cette mise à jour ?
davidsto
 
Messages: 2100
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 05 Avr 2020 15:28

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4786
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 05 Avr 2020 17:00

davidsto
 
Messages: 2100
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 17 Oct 2020 16:44

bonjour .
et un petit déterrage :lol: .
mon excellent sony s790 faisant un peu des siennes ( gel d image par moment ) je me suis dis "tiens pourquoi pas me trouver un panasonic bdt500" en fait j étais parti sur un bdt700 mais ayant trouvé un 500 a 70 euros je n ai pas hésité surtout qu il serait en excellent état ( je ne l ai pas encore reçu ) . qu en pensez vous aurais je vraiment une plus belle image et un meilleur son avec le bdt 500 par rapport au sony ? surtout que j ai ressorti un vieux sony s490 qui dormait dans un placard depuis fin 2013 déjà il fonctionne nickel et a ma grande surprise je ne me rappelais pas qu il avait une aussi belle image aussi belle que le s790 . pour le coup ça me fait un peu regretter d avoir acheté le panasonic :(
voila si vous voulez me donner votre avis je sais que certains ont eu le sony et le panasonic . bon c est juste comme ça hein en attendant de recevoir le lecteur et je me rendrais compte pas moi meme :wink: c est juste histoire de discuter sur ces anciens très bon lecteurs ... j attends vos retours si vous passez par là :lol:
guss 33
 
Messages: 4722
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 03 Nov 2020 0:33

Ton observation rejoint celle du site des numériques c a d qu'avec un disque correctement encodé, et sans utiliser aucun filtre du lecteur, les images issues de différents lecteurs se valent. Des passionnés m'avaient raconté aussi avoir comparé en direct dans un salon de démo homeciné, des lecteur BR différents avec même film et même projo, bien malin qui aurait fait la différence.
Question son, on peut retrouver peut être plus de différence.
Aprés, c'est comme l'image, elle est influencée par le plus faible maillon de la chaine ....

PS/J'ai plusieurs platines dont la BDT500 que j'avais choisi d'après des tests sérieux : très bons filtres d’amélioration de l'image ( surtout pour les DVD ou autres galettes mal encodées) et très bonnes sorties son.
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 16 Nov 2020 11:19

bonjour .
merci pour ton retour drosera38 :wink: désolé si je n ai pas répondu avant mais ayant chopé ce foutu covid 19 ( premiers symptômes apparus le 25 octobre ) et meme si je n ai pas été hospitalisé j ai été très mal pendant 2 bonnes semaines bref je n avais pas vraiment envie ( ni la force d ailleurs ) de surfer sur les forums . bon là ça va mieux pourvu que ça dure :lol:
pour revenir au bdt-500 je l ai reçu juste avant de tomber malade ( le samedi 24 ) bon le vendeur est un salopard car il m avait juré que le lecteur était dans un super état cosmétique alors qu en réalité le dessus est plein de rayures plus ou moins superficielles et de plus crado ( c est a ce demander si c est ce lecteur qu il avait pris en photo ? :hein: ) bon heureusement qu avec de la pâte abrasive et du lustreur de finition j ai réussi da le remettre en très bon état et meme a enlever complètement les quelques rayures qu il y avait sur la face avant par contre comme il fonctionne nickel et vu le prix de 70 euros je ne l ai pas retourné au vendeur ah oui autre chose j attend toujours la notice d utilisation qu il devait soit disant chercher et m envoyer par courrier !
bon sinon très belle image ce lecteur :love: très contrastée avec de belles textures ( je n ai fais aucune retouche d image ) quand au son très bon sur la sortie HDMI et c est vrai que l écoute des CD est très bonne sur AVD et AVG des sorties 7.1 quand meme pas aussi bonne que mon lecteur de cd/ sacd marantz sa-8005 mais assez proche quand meme . bref très très satisfait de ce lecteur :love: bon comme je ne sais pas trop comment il a été traité par son ancien propriétaire j espère que je vais pourvoir en profiter pendant quelque temps :hehe: une question sur son fonctionnement je trouve quand meme le tiroir assez bruyant quand il s ouvre et se ferme est ce normal ? sinon en lecture il est silencieux .
guss 33
 
Messages: 4722
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 16 Nov 2020 11:25

oui le tiroir est bruyant.

la notice doit pouvoir se trouver sur internet :wink:
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 16 Nov 2020 11:35

donc me voilà rassuré pour le tiroir merci portenawak :thks:
oui j ai trouvé la notice sur le site du constructeur mais comme mon pc est vieux et déconne j ai peur que le disque dur tombe en panne donc plus de notice pour cette raison j aurais bien aimé avoir le cd de le notice . a partir du pc il doit etre possible de mette la notice sur clé USB ou sur cd mais comme je suis un nul en informatique :roll:
guss 33
 
Messages: 4722
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 16 Nov 2020 13:27

oh bah si tu as déjà la notice au format pdf, un simple copier coller sur la clé et hop tu es tranquille
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 16 Nov 2020 13:44

oui j essaierais ça ..........
guss 33
 
Messages: 4722
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message