Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 07 Avr 2020 18:42

En fait quand vous passez à la version BE c'est juste pour debugguer le truc et essayer de comprendre.
Forcément vos réglages ne sont pas pris en compte, puisque j'ai forcé un ini. Vous devez donc régler la sortie son à la première utilisation de BE.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 07 Avr 2020 18:44

d'accord
je vais essayer demain
merci
philippe.g
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Avr 2020 22:34

phil--59 a écrit:Image

@Polo Et voilà...

OK donc ton projo est bien déclaré.
Bizarre que ton ampli ne se voit pas avant (je suppose qu'il est allumé quand meme).
Cela veut dire que ton ampli ne renvoit pas sa signature a la carte graphique mais le plus important, c'est que tu puisses adresser le diffuseur qu'est le VP. C'est bien dans ce device qu'il faut mettre els réglage (et pas dans celui nommé H28...)


Juste comme cela pour voir, ca fait quoi si tu passes ton device Epson en "receiver" plutot qu'en "digital monitor" ?

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14272
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 07 Avr 2020 23:14

Hello à tous,

Je ne progresse pas dans mes recherches de problèmes de son avec la CK8, et j'ai vraiment besoin de votre aide...
Je passe en bitstream, car mon veille ampli visiblement ne veut rien reconnaître d'autre (ou ma carte son, mais toujours est-il que j'ai ce réglage depuis 2 ans).
Et là il m'est impossible d'avoir du son sur les fichiers en AAC et je ne sais vraiment plus où chercher dans les réglages (reclock, lav_audio, etc...)

J'ai essayé juste avec VLC et j'ai du son... mais avec MPC-BE, rien...

Qqun aurait une piste que je puisse essayer? Je deviens fou....

Merci d'avance :bravo:
citronvs
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Fév 2018 16:32
  • offline

Message » 08 Avr 2020 0:21

J'ai testé côté TV, si je la passe en receiver, je perds toutes les options (il ne reste qu'identification), et un nouveau périphérique apparaît en dessous avec un point d'interrogation, donc bof...
Oui, les amplis sont toujours bien allumés (yamaha pour les 2)
phil--59
 
Messages: 98
Inscription Forum: 07 Sep 2007 14:36
  • offline

Message » 08 Avr 2020 1:20

phil--59 a écrit:J'ai testé côté TV, si je la passe en receiver, je perds toutes les options (il ne reste qu'identification), et un nouveau périphérique apparaît en dessous avec un point d'interrogation, donc bof...
Oui, les amplis sont toujours bien allumés (yamaha pour les 2)

mdr !
C'est exactement ce que je me tue a dire...

Pas bof.. mais normal !!
Il faut lire avec attention ce que j'écris parfois :
Polopretress a écrit:Ca part dans tous les sens... déjà faudrait appliquer ce que l'on vous dit ou ce que l'on vous demande !

Par exemple, pour toi joebar10, il ne faut pas laisser les ? sur les device.
Si tu affectes a l'ONKYO le device type "receiver", tu verras que cela va creer un "device generic connected to ..." . Ensuite ce device generique doit etre déclaré en TV ou VP selon ce qui est co. Puis c'est dedans que la configuration doit etre faite (bien sur si ton diffuseur est connecté a travers de l'ampli)


Dit autrement pour toi, il faut que tu mettes justement sur "receiver" quand tu passes par un ampli, ensuite apparait un "device connected to ...' qui est ta TV (ou VP) et que tu déclares en 'Digital monitor" (ou en "digital projector" si VP) et le ? disparait et on applique les réglages et/ou profils a ce device.

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14272
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 08 Avr 2020 1:28

citronvs a écrit:Hello à tous,

Je ne progresse pas dans mes recherches de problèmes de son avec la CK8, et j'ai vraiment besoin de votre aide...
Je passe en bitstream, car mon veille ampli visiblement ne veut rien reconnaître d'autre (ou ma carte son, mais toujours est-il que j'ai ce réglage depuis 2 ans).
Et là il m'est impossible d'avoir du son sur les fichiers en AAC et je ne sais vraiment plus où chercher dans les réglages (reclock, lav_audio, etc...)

J'ai essayé juste avec VLC et j'ai du son... mais avec MPC-BE, rien...

Qqun aurait une piste que je puisse essayer? Je deviens fou....

Merci d'avance :bravo:

Il me semble que sur tes précédents posts , tu n'avais pas donné tout ces renseignements, non ?

AAC est forcement PCM car décodé par lav video. (ne peut sortir en bitstream)
Si tu n'as pas de son c'est que lav audio n'est pas actif ou mal configuré (verif en faisant click droit /filtre et vérif si c'est dans la liste)

Si c'est dans la liste , tu vas dedans.
Si c'est pas dans la liste , soit tu lances un film ou tu as du son pour accéder a "lav audio decoder", soit tu y vas par le menu du player (filtres externes)

Onglet formats ==> tu vérifies que le codec AAC est coché. (premier de la liste)
Onglet "Audio settings" ==> tu vérifies que "fallback to PCM if bitstream is not supported" est coché.

Avec ca, ca doit fonctionner car je pense que ton ampli accepte quand meme les signaux PCM !
Si tu n'as rien ou que de la stéréo, c'est que tu as mal configuré la sortie PCM dans windows et dans lav audio dans l'onglet "mixing".
Si ca ne résoud rien, faudra aller voir dans reclock.

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14272
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 08 Avr 2020 9:06

sur mon PC bureautique la CK9 fonctionne en stéréo.
la config KAZ control ne se lance pas sur aucun des 2
sur le PC HC mon ampli est détecté
philippe.g
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Avr 2020 10:20

Polopretress a écrit:
phil--59 a écrit:J'ai testé côté TV, si je la passe en receiver, je perds toutes les options (il ne reste qu'identification), et un nouveau périphérique apparaît en dessous avec un point d'interrogation, donc bof...
Oui, les amplis sont toujours bien allumés (yamaha pour les 2)

mdr !
C'est exactement ce que je me tue a dire...

Pas bof.. mais normal !!
Il faut lire avec attention ce que j'écris parfois :
Polopretress a écrit:Ca part dans tous les sens... déjà faudrait appliquer ce que l'on vous dit ou ce que l'on vous demande !

Par exemple, pour toi joebar10, il ne faut pas laisser les ? sur les device.
Si tu affectes a l'ONKYO le device type "receiver", tu verras que cela va creer un "device generic connected to ..." . Ensuite ce device generique doit etre déclaré en TV ou VP selon ce qui est co. Puis c'est dedans que la configuration doit etre faite (bien sur si ton diffuseur est connecté a travers de l'ampli)


Dit autrement pour toi, il faut que tu mettes justement sur "receiver" quand tu passes par un ampli, ensuite apparait un "device connected to ...' qui est ta TV (ou VP) et que tu déclares en 'Digital monitor" (ou en "digital projector" si VP) et le ? disparait et on applique les réglages et/ou profils a ce device.


Désolé Polo, je n'avais pas vu cette conversation, je lis parfois en diagonale :mdr:
La grande question (qui j'espère n'a pas été posée) est… qu'est-ce-que ça change de déclarer son ampli si tout fonctionne correctement sans ça ?
Y'a une réelle incidence ? (juste pour ma culture personnelle :grad: )

Parce que pour revenir sur un truc récurrent :mdr: ,je suis beaucoup plus embêté (pour être poli) sur mes 2 configs NVIDIA à essayer de m'approcher d'un joli 23.976Hz pour gagner en fluidité.

Sur 1080p, j'ai utilisé ton tableau, déjà par exemple, en appliquant ta "meilleure" combinaison, je tombe loin de ta cible à 23.97589 (beaucoup plus près du 24hz), je me prends des repeated frames continuellement, image saccadée, le pire et que je dois désinstaller proprement le pilote puis le réinstaller à chaque changement, car il prend mal en compte mes bidouilles apparemment :zen:.
Finalement, après quelques essais, je suis resté en fréquence stock à 24hz, c'est la seule qui ne merde pas trop, un peu de repeated de temps en temps, mais invisible en lecture.

Sur 2160p, j'en suis là, stock 24hz, c'est pas terrible, mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y attaquer
Image
phil--59
 
Messages: 98
Inscription Forum: 07 Sep 2007 14:36
  • offline

Message » 08 Avr 2020 21:46

Je vais te répondre honnêtement:
a grande question (qui j'espère n'a pas été posée) est… qu'est-ce-que ça change de déclarer son ampli si tout fonctionne correctement sans ça ?
Y'a une réelle incidence ? (juste pour ma culture personnelle :grad:

Dans la mesure ou tu n'as qu'un seul diffuseur, il n'y a pas d'incidence.
Si il y a plusieurs, cela pourrait poser probleme si l'identification du diffuseur se voit au travers de l'ampli car en ne dissociant pas le processor du véritable diffuseur , tu ne peux dissocier entre-eux les diffuseurs.

il se trouve que peu d'ampli permette un vrai mode passtrhough permettant a windows de reconnaitre un diffuseur a travers un ampli. donc ils apparaissent comme un unique diffuseur appelé "display connected to...".
Cela pose probleme cette approche car un diffuseur fullHD et une second UHD vont cohabiter avec le meme réglages et ca, c'est pas bon pour l'un des 2 !

Donc oui, dans ton cas, c'est pas important. mais c'est quand meme bien de ne pas mélanger choux et carottes rien que pour avoir une rigueur d'esprit.

Sur 1080p, j'ai utilisé ton tableau, déjà par exemple, en appliquant ta "meilleure" combinaison, je tombe loin de ta cible à 23.97589 (beaucoup plus près du 24hz), je me prends des repeated frames continuellement, image saccadée, le pire et que je dois désinstaller proprement le pilote puis le réinstaller à chaque changement, car il prend mal en compte mes bidouilles apparemment :zen:

J'ai pas mal insisté sur cette précision mais danbs les fait, on se rend compte que si on est dans une fourchette comme tu le précises, le confort de lecteure n'est pas vraiment perturbé. qq séries visibles (sur des scenes qui bougent) de 2 a 3 repeat ou drop par moment.
Par contre, ce n'est pas normalement ce qui compromet la fluidité sur des mouvements (c'est a dire quand a pas ces épisodes isolés de drop/repeat (appliqués pour compenser les différences de timing entre audio et video).
Ce qui compromet la fluidité (quand on est dans ces valeurs assez proches) c'est le diffuseur lui meme.
Donc si l'on veut une fluidité exemplaire (et on peut le souhaiter car on a le droit d'y attacher de l'importance) , il n'y a que les dispositifs d'interpolation intégrée ou externe via soft (via FRC bluesky par exemple) qui permettent d'atteindre cet objectif.

Perso, je zap les solutions soft externes qui t’emmènent a faire une interpolation en 50 ou 60Hz car ils sont souvent placés avant le rendering (madVR) et donc compromettent trop le temps alloué au traitement de l'image ou au tone mapping. On le voit avec Gemini Man qui pose des problèmes à beaucoup de monde.
Et ba avec un soft d'interpolation externe , faut se dire que les contraintes que l'on connait avec Gemini Man ne seraient plus isolés mais deviendraient le fonctionnement normal. Donc trop peu pour moi car les cartes graphiques, aujourd'hui, ne sont pas assez puissantes ou alors il faudrait consentir a mettre 1000€ dans son GPU (et encore , ca continuerai a amener a des compromis sur le traitement) et cela n'est pas pensable.

Par contre, ou tu m’inquiète , c'est que tu parles d'image saccadée.
Si le cycle est trop important, le probleme est peut etre ailleurs comme une mauvaise synchro verticale (comme on le connait avec les RTX) ou + simplement un timing trop serré pour effectuer le décodage ou le traitement de l'image.

Pourtant , tu devrais t'en sortir ave les custom res en procedant comme je l'avais décrit.
Tu as quoi comme diffuseurs ? (je sais que la gamme JVC est très compliquée et résiliente à cette opération par exemple)
Quand tu modifies un r"glage, que tu reboot ton pc et relance un film, la fréquence bouge t-elle un peu ou c'est quasiment inchangée ?


edit : fait attention car tes images sont susceptibles de ne plus etre visibles sur ce site !
Code: Tout sélectionner
À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l'hébergement d'images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14272
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 08 Avr 2020 23:10

Polopretress a écrit:
citronvs a écrit:Hello à tous,

Je ne progresse pas dans mes recherches de problèmes de son avec la CK8, et j'ai vraiment besoin de votre aide...
Je passe en bitstream, car mon veille ampli visiblement ne veut rien reconnaître d'autre (ou ma carte son, mais toujours est-il que j'ai ce réglage depuis 2 ans).
Et là il m'est impossible d'avoir du son sur les fichiers en AAC et je ne sais vraiment plus où chercher dans les réglages (reclock, lav_audio, etc...)

J'ai essayé juste avec VLC et j'ai du son... mais avec MPC-BE, rien...

Qqun aurait une piste que je puisse essayer? Je deviens fou....

Merci d'avance :bravo:

Il me semble que sur tes précédents posts , tu n'avais pas donné tout ces renseignements, non ?

AAC est forcement PCM car décodé par lav video. (ne peut sortir en bitstream)
Si tu n'as pas de son c'est que lav audio n'est pas actif ou mal configuré (verif en faisant click droit /filtre et vérif si c'est dans la liste)

Si c'est dans la liste , tu vas dedans.
Si c'est pas dans la liste , soit tu lances un film ou tu as du son pour accéder a "lav audio decoder", soit tu y vas par le menu du player (filtres externes)

Onglet formats ==> tu vérifies que le codec AAC est coché. (premier de la liste)
Onglet "Audio settings" ==> tu vérifies que "fallback to PCM if bitstream is not supported" est coché.

Avec ca, ca doit fonctionner car je pense que ton ampli accepte quand meme les signaux PCM !
Si tu n'as rien ou que de la stéréo, c'est que tu as mal configuré la sortie PCM dans windows et dans lav audio dans l'onglet "mixing".
Si ca ne résoud rien, faudra aller voir dans reclock.


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner des éléments de réponses.
Effectivement je n'avais peut-être pas évoquer toutes les infos (je n'avais peut-être pas assez fouillé pour comprendre ce qui coinçait)

Alors clic droite, je vois le filtre lav audio decoder, j'ai bien le AAC de coché (ils le sont tous d'ailleurs)

Par contre je ne retrouve pas la phrase "fallback to PCM if bitstream is not supported"
J'ai ça dans l'Onglet Audio Setting:

Image

Et pour mixing
Image

Du coup, je ne sais pas quoi cocher, j'ai un peu tâtonné mais rien n'y fait...

Et problème identique en eac3 également...
citronvs
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Fév 2018 16:32
  • offline

Message » 09 Avr 2020 1:43

Oui effectivement avec la kaz8 et lav audio en version 0.70.2, l'option "fallback..." n'existe pas encore.
Mais bon, c'est pas ca qui t'empeche le non fonctionnement de aac en fait.

cela veut dire qu'il faut remonter la cause jusqu'a la source.

Donc , pendant la lecture d'une bande audio aac, regarde dans l'onglet "status" de lav audio si ca s'agite en entrée et en sortie et si aac est noté.
(si oui, passe a l'étape suivante)

seconde question : C'est quoi ton ampli et es tu connecté en HDMI ?
Parce que tu parles d'un vieux ampli donc je commence a penser que tu veux sortir du son multicanal pcm avec un cable spdif...

edit : oui vu la conf de lav audio avec bitstream pour DD et DTS, ca doit etre çà.
Donc un pcm multicanal n'est pas possible en spdif.

Tu as 2 choix:
1. change ton ampli (en prime tu beneficeras du TrueHD, eac3, dtshdra et ma) :ane: :ane:

2. demande a Reclok de tout concaténer en ac3 (le plus simple est peut etre de relancer l'exe de confg audio.video car cette possibilité peut etre sélectionnée si je me rappelle bien, sinon on peut le faire manuellement)
edit : pas forcément + simple en fait car cela va te reset ta conf et il faudra que tu reconfigures le display etc... Donc juste la modif dans reclock a appliquer pour voir. ca devrait te laisser les pistes DD et DTS en bitstream et te transformer seulement les pistes AAC PCM en AC3 (donc aussi en bitstream car seul moyen de faire transiter du multicanal dans du SPDIF).

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14272
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 09 Avr 2020 9:43

Salut Polo,
Merci pour ta réponse, dans ma salle dédiée, j'ai un EPSON 9400 sur PCHC avec une RTX2080, entre autres, bon, j'ai dit image saccadée, c'était peut-être un peu exagéré.
ça merdouille légèrement pendant les travellings, pas de drops frames, un peu de repeated, comme d'hab, mais vraiment une "sensation" de manque de fluidité (en HD comme en UHD), Axel l'avait aussi constaté quand il est venu calibrer à la maison.

Tu parles d'interpolation, donc, je reviens sur ce que je disais il y a quelques jours quand je parlais des fréquences à entrer dans Madvr, "si" je veux appliquer ce principe, en UHD, c'est mort, l'EPSON ne le permet pas, en HD oui, mais il faut donc saisir les fréquences 1080p en plus des 2160p dans "display mode" pour que l'EPSON le permette :mdr:
Mais, bon, je n'aime pas trop le rendu camescope, donc, c'est pas une bonne option…

Problème de synchro, je ne sais pas, je n'ai pas touché à cette option, et timing trop serré, hum, je ne pense pas, j'ai du bon matos dans mon PCHC, ça m'étonnerai (j'ai appliqué la H28, je suis à environ 85% d'utilisation GPU, et mon CPU se tourne un peu les pouces)

Pour tes custom res, oui, en HD, mais quid du FHD en 3840x2160 ? Faut que je fasse un protocole de test comme toi, en espérant que je ne sois pas obligé de réinstaller le pilote graphique trop souvent :evil:

Je vais creuser ça tout à l'heure...
phil--59
 
Messages: 98
Inscription Forum: 07 Sep 2007 14:36
  • offline

Message » 09 Avr 2020 11:30

Problème de synchro, je ne sais pas, je n'ai pas touché à cette option, et timing trop serré, hum, je ne pense pas, j'ai du bon matos dans mon PCHC, ça m'étonnerai (j'ai appliqué la H28, je suis à environ 85% d'utilisation GPU, et mon CPU se tourne un peu les pouces)

Du fait que tu as une RTX, va voir du coté du driver Nvidia. Cette solution a été assez efficace pour ceux qui avaient un probleme de lag.
==> activer le synchro verticale dans Nvidia

Il y aussi des commentaires que cette astuce peut aussi fonctionner mais je reste septique car pas encore constaté moi meme (a l'inverse de la synchro)
==> passer le parametre "how many video frames shall be presented in advance" à 1 (madVR settings->rendering->windowed mode et exclusive mode) "

Si avec ton EPSON, tu diffuses en fullHD les films en FullHD et en UHD les films en UHD alors tu peux creer 2 profils différent dans ton device. (par exemple "fullHD" et "UHD")
Dans le FullHD , tu mets le display mode a 1080p23, 1080p24 etc.... (et ca utilisera au moins ta custom res sur fullHD) et dans l'autre tu mets 2160p23, 2160p24, etc...(en attendant de pouvoir en passer)

La condition de switch des 2 profils dans ton device sera :
Code: Tout sélectionner
if (srcWidth < 2000) "FullHD" else "UHD"

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14272
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 09 Avr 2020 15:42

J'ai activé la synchro verticale dans NVIDIA, et créé une réso perso (baisse d'un point du nombre de pixels verticaux de 2250 à 2249, et fréquence à 23.976Hz), j'ai en lecture du 23.97577hz, plus de repeated frames, et frame drop toutes les 2h30/3h en moyenne, ça à l'air nettement mieux en terme de fluidité, j'en saurais plus après 2 ou 3 films :D

Pas touché à Madvr pour l'instant, merci Polo pour ton idée de profils, c'est bien noté, j'attends de voir ce que ça donne avant de l'appliquer ou non :bravo:
phil--59
 
Messages: 98
Inscription Forum: 07 Sep 2007 14:36
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message