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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Homecinesolutions

Message » 04 Jan 2020 22:34

:D Petit retour d'expérience avec ce site , je reporte le message que j'ai posté sur le fil Panasonic 2019 GZ....

" :D ..Bonjour la famille GZ...adieu à mon bien aimé EZ... :oops: j'ai eu un petit problème sur mon 55EZ950 ((rayure horizontale sans raison) sur l'écran de ce modèle...du coup Homecinésolutions l'a renvoyé chez Panasonic qui a renvoyé un beau 55GZ950 tout neuf ! Merçi Panasonic et merci à l'efficacité et la gentillesse de l'équipe d'Homecinésolutions :bravo:
Me reste plus qu'à revendre mes autres TV (un 55 Oled Philips et un 55 Sony 4K ) pour acheter un 65 pour ma chambre.. :oops: Et me demandez pas quelle marque je vais choisir...
:hein: :siffle: "

Vous l'avez compris..hyper satisfait d'être un client d'Homecinésolutions :wink:

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alfachris
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Message » 05 Jan 2020 11:00

idem , j'avais découvert cette boutique en recherchant un prix correct sur une TV il y a quelques années et j'avoue n'avoir jamais été déçu.
client plutôt régulier ( 3 TVs que j'achète chez eux depuis 4 ans ! plus du matos hi-fi) , pour le coup , c'est moi qui n'ait pas été cool en me faisant expédier une TV un peu trop vite et dont je vais devoir refuser la livraison pour motif personnel :(
mais il est certain que ma prochaine commande hifi-vidéo se fera toujours chez HCS :thks:
cyberfredxxx
 
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Message » 08 Jan 2020 18:02

finalement je vais pouvoir garder la TV ! mais mauvause nouvelle , la livraison prévue aujourd'hui n'a pas eu lieu :wtf:
ayant pris ma journée exprés (la livraison indique 9h-17h) , je suis vraiment dégouté car il me sera impossible de réitérer l'opération demain ou vendredi.
Je vais contacter Homecinesolution pour voir qu'est ce qu'on peut faire :(

edit : le livreur est passé peu aprés 19h , j'avais contacté HCS peu après 17h en leur disant que je n'avais pas eu de livraison et tout s'est résolu ;)
cyberfredxxx
 
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Message » 17 Mar 2020 15:11

Bonjour à tous,

Pour information, 16 mars 2020 :

Épidémie de COVID-19 : la vente en ligne continue

Sur décision gouvernementale, notre magasin est fermé jusqu'à nouvel ordre. Notre activité continue sur Internet : vous pouvez passer commande, être livré à domicile et faire réparer vos produits.

Avons-nous du stock ?
Notre stock est plein à craquer comme au plus fort du Black Friday. Nous avions anticipé dès le mois de janvier les risques de pénurie.

Il est cependant possible qu'une pénurie se produise sur certaines références, ou que nos fournisseurs ne nous approvisionnent pas aussi vite qu'à l'accoutumée. Nous vous tiendrons au courant quoi qu'il advienne.

Pourrez-vous être livré ?
Les livraisons à domicile sont assurées comme à l'accoutumée.

Compte tenu du nombre important de points de vente fermés et des risques sanitaires, nous avons préféré désactiver les livraisons en point-relais. Le retrait en magasin est aussi impossible jusqu'à nouvel ordre.

Le service après-vente fonctionne-t-il ?
Notre équipe SAV est disponible comme à l'accoutumée, qu'il s'agisse d'un produit tombé en panne pendant la période de garantie ou d'un simple retour produit suite à livraison.

Notez que les centres de réparation dans lequel sont envoyés vos produits pour réparation fonctionneront peut-être moins vite que d'habitude.

Pourrez-vous contacter notre équipe ?
Oui, sans soucis, par messagerie électronique autant que par téléphone.

Chez HomeCinéSolutions pas de call-center, juste des femmes et des hommes comme vous, avec une famille, qui ont déplacé leur poste de travail chez eux.

Nous sommes passés en télé-travail complet à l'exception du service SAV et des équipes logistiques. Le télé-travail, on connait et on pratique depuis 2003 pour une partie de l'équipe, et plus fréquemment depuis 2015.

Vous entendrez peut-être nos proches, ou des rires d'enfants, quand vous nous appellerez !

Nos horaires d'accueil téléphonique changent
Nous avons du modifier nos horaires d'accueil téléphonique pendant cette période très particulière.

Nous décrochons le téléphone du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.

Vous pouvez aussi nous contacter par la messagerie dédiée à votre compte client quand vous le souhaitez. Nous répondrons très vite !
poprock
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Message » 09 Avr 2020 13:04

Bonjour à tous,

j'espère que vous êtes bien chez vous en ces temps difficiles.

La vie continue et je viens vous faire une annonce importante en ce qui concerne HomeCineSolutions :

le 8 avril 2020

Comme en 2019, le magazine Capital a décidé de réaliser un classement des meilleurs sites de commerce en ligne.

https://www.homecinesolutions.fr/blog/p ... age-et-son

Site numéro 1 en 2020 dans la catégorie "Spécialiste image et son"
Capital nous a attribué en avril 2020 le titre de meilleur site spécialisé en image et son. Nous sommes heureux et fiers d'être arrivés en tête du classement pour la seconde année consécutive !.
CERTIFICAT-2020-HOMECINESOLUTIONS.jpg

Notre site, qui a fêté en 2020 son vingtième anniversaire, a obtenu une note de 7,7 / 10. Elle s'est encore améliorée par rapport à 2019 où nous avions obtenu 7,2 / 10 (la meilleure note à l'époque).
Dernière édition par poprock le 09 Avr 2020 17:44, édité 1 fois.
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Message » 09 Avr 2020 13:54

:D Bravo Patrice...ainsi qu'à ta sympathique équipe...vous le méritez ! :bravo: :wink:

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alfachris
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Message » 19 Mai 2020 23:13

Vivement la reapro Emotiva :siffle: :siffle: :siffle:
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Message » 04 Juin 2020 18:04

Bonjour, à tous, nouveau sur le forum, je le suis tout autant dans le milieu du home cinema :lol:
Bref, j'aimerais passer commande d'un ampli home cinema sur ce site qui propose le meilleur prix et surtout un paiement étalonné.
Seulement pour un appareil de ce genre, la livraison me fait très peur, surtout quand on connait la délicatesse des livreurs.
Pourriez-vous me rassurer un peu en m'expliquant si un ampli bénéficie d'une surcouche de protection ? Un ampli à 1000 euros arrivé en pièce de légo me ferait bien mal :siffle:

Qu'en est il également de leur extension de garantie qui pour le coup, peut être utile avec un AVR qui peut se montrer capricieux après quelques années de service ? (cette question s'adresse surtout à ceux qui en on fait usage pour avoir leur retour d'expérience)
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Message » 04 Juin 2020 21:28

Bonsoir et bienvenue à toi :wink:

Le colis d'un ampli est tout aussi ordinaire que celui d'un lecteur voire d'un téléviseur.
La seule crainte pour une expédition est de faire partie des 1% de malchanceux.
Dans le doute tu es en droit de refuser le colis à la livraison (même après ouverture pour vérification).

Pour la garantie de 5 ans, je n'y ai jamais eu recours à ce jour et dieux sait que j'en ai acheté du matos.
Il faut croire à sa bonne étoile. :wink:

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Message » 05 Juin 2020 8:35

Bonjour,

Tout ce qu'on peut dire c'est que chez eux, ils apportent beaucoup de soin pour les colis,

ensuite ils sont tributaires des livreurs... mais il est bien préciser et conseiller de contrôler le colis (déballer) devant le livreur.
Bien sûr tous les livreurs ne l'acceptent pas, dans ce cas n'hésites pas à annoter une réserve sur le bon de livraison (enfin si tu peux y écrire qqch) et faire des photos si le colis est endommagé.

Pour l'enseigne même, aucun soucis, certains ont même commandé des grands écrans chez eux (livrés)
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Message » 05 Juin 2020 9:40

Même remarques positives pour HomeCinéSolutions. :bravo:

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Message » 05 Juin 2020 14:14

boutique et personnel sérieux mais malheureusement desservie par les livraisons je viens encore d avoir un problème avec chronopost qui ne ma pas livrer dans le point colis choisie sous prétexte que le colis était trop gros pour être déposer en point relais donc retour a l expéditeur et annulation de ma commande
alex125
 
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Message » 05 Juin 2020 14:23

alex125 a écrit:boutique et personnel sérieux mais malheureusement desservie par les livraisons je viens encore d avoir un problème avec chronopost qui ne ma pas livrer dans le point colis choisie sous prétexte que le colis était trop gros pour être déposer en point relais donc retour a l expéditeur et annulation de ma commande



Je peux comprendre que tous les colis ne peuvent être réceptionner dans tous les points relais....
je visualise la palette contenant mes 2 Enceintes colonnes.... à vrai dire je ne vois pas de point relais qui aurait pu les réceptionner :roll:
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Message » 05 Juin 2020 14:27

Maedhros a écrit:
alex125 a écrit:boutique et personnel sérieux mais malheureusement desservie par les livraisons je viens encore d avoir un problème avec chronopost qui ne ma pas livrer dans le point colis choisie sous prétexte que le colis était trop gros pour être déposer en point relais donc retour a l expéditeur et annulation de ma commande



Je peux comprendre que tous les colis ne peuvent être réceptionner dans tous les points relais....
je visualise la palette contenant mes 2 Enceintes colonnes.... à vrai dire je ne vois pas de point relais qui aurait pu les réceptionner :roll:


moi aussi je peu comprendre mais il faut être informer avant et pas après et puis j ai commander une paire de magnat RD200 ca me semble pas si gros que ca
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Message » 05 Juin 2020 16:13

Merci pour vos retours.

Pour les points relais, je crois en effet que certaines conditions limitent la taille du colis (car des petites boutiques ne pourraient pas réceptionner de gros colis sans se prendre les pieds dedans toutes les 5 min :siffle: )

Bon ben en tout cas, ça me rassure un peu et je pense que je vais sauter le pas ^^ De toute manière pas trop le choix, difficile de trouver certains modèle sans passer par la livraison ou devoir faire 500 km :o
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