Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bayoule, drew, kondor001, Lotusvert, PAT 94, PETER77, TITOUAN3535, tye, viking44rb et 442 invités

Toutes les enceintes HiFi

Aide choix d’enceinte design et compact

Message » 09 Avr 2020 20:41

Merci cyber mais le style ne me plait pas.

Je vais commander soit une B&O Beosound stage (elle semble tellement prometteuse !) soit une Bose Soundbar 700 avec caisson (je ne change pas mes habitudes, ca fait des années que je suis chez Bose). On sera du coup sur un budget de 1500 / 1700 mais c'est finalement ce qu'il y a de plus discret au regard de la configuration de mon salon.
Antoine850
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Mar 2020 22:37
  • offline

Message » 15 Juin 2020 12:56

Bonjour,
Après moult hésitations, j'ai opté pour le bose sound bar 700 avec caissons de basses 700.
Eh bien je dois dire que c'est plutot correct niveau qualité sonore et surtout très puissant. Cela couvre largement les 45 m2 pour faire une soirée ou autres. Enfin, il y a suffisamment de basses pour du Hip Hop.
La connectique et l'ergonomie sont simplement parfaites. Une seule télécommande pour contrôler la TV et la musique y compris ON/OFF.
J'ai trouvé la Beosound stage trop imposante donc impossible à fixer sous un téléviseur ce qui me semble être l'intérêt d'une barre de son. Mais je dois dire que la qualité du son était peut-être meilleure (essayée en magasin) quoique moins adapté à mon style de musique en l'absence de caisson de basses.
Antoine850
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Mar 2020 22:37
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message