Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 210 invités

Toutes les enceintes HiFi

Courbes de fréquence, oû les trouver

Message » 10 Avr 2020 18:08

Bonjour à tous,
je cherche les courbes de fréquence de mes Monitor Audio Silver 6, mais aussi de certains autres modèles (des E bibliothèques) pour trouver quelque chose d'assez proche (peut-être à un tarif un peu moindre aussi).
Existe-t-il un/des sites qui rassemblent ces diagrammes, quitte à ce que ce soit des courbes de constructeurs...
Ou encore mieux, peut-on les trouver faites par la même personne/organisation avec le même protocole.
Merci d'avance !
C'est pas préssé, mais j'espère que ça existe.
kyd
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Juin 2015 23:31
  • offline

Message » 10 Avr 2020 18:45

indien29
 
Messages: 10529
Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
Localisation: Paris - Bretagne 29
  • offline

Message » 10 Avr 2020 19:53

kyd a écrit:Bonjour à tous,
je cherche les courbes de fréquence de mes Monitor Audio Silver 6, mais aussi de certains autres modèles (des E bibliothèques) pour trouver quelque chose d'assez proche (peut-être à un tarif un peu moindre aussi).
Existe-t-il un/des sites qui rassemblent ces diagrammes, quitte à ce que ce soit des courbes de constructeurs...
Ou encore mieux, peut-on les trouver faites par la même personne/organisation avec le même protocole.
Merci d'avance !
C'est pas préssé, mais j'espère que ça existe.



https://www.soundstagenetwork.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1221:nrc-measurements-monitor-audio-silver-6&catid=77:loudspeaker-measurements&Itemid=153

https://audio.com.pl/testy/stereo/f/1134-monitor-audio
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 15 Avr 2020 17:42

Merci !
Me voilà de la lecture pour un bon moment.
kyd
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Juin 2015 23:31
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message