Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Switch HDMI 4E/1S avec sortie Audio Numérique

Message » 16 Avr 2020 18:25

Bonjour à tous,

Après une recherche rapide sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon besoin, bien que certains sujets en soit proches...

Voici ma configuration :
TV Panasonic Plasma avec Sortie Optique qui ne veut pas sortir de 5.1 (uniquement Stéréo)
Freebox Player (sortie optique)
Playstation (Sortie optique) (Sur laquelle je regarde Netflix, puisque cela semble être la seule machine en ma possession fournissant le 5.1 de Netflix)
FireStick d'Amazon (sur lequel je regarde Amazon Prime et Disney+)

Le tout à raccoder sur un pack d'enceinte Logitech 5.1 ayant 1 seule entrée Optique et 1 seule Coaxiale :

Voila ce que je cherche : un switch HDMI (ayant au moins 4 entrées, permettant de récupérer le son en 5.1 de ces sources HDMI, soit en Optique soit en Coaxial et SURTOUT qui soit vraiment compatible NETLFIX, AMAZON PRIME et DISNEY +
J'ai pu évidement trouver ces accessoires sur amazon et autre revendeur, mais aucun ne précise si ils sont vraiment compatibles a 100% avec ces services de VOD...
Certains vendeurs disent que leurs appareil le sont, mais on retrouve dans les questions/réponses ou les commentaires, des utilisateurs qui après test, confirme que le son n'est qu'en Stéréo et pas en 5.1....

Bref, quelqu'un ici a t'il ce genre de switch chez lui, et qui peut confirmer que tout fonctionne bien ?

Merci d'avance...
Oxydams
 
Messages: 128
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message