Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, cholley, fanchsky974 et 127 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Upgrade CD Cairn Fog 3 en mettant DAC externe

Message » 17 Avr 2020 14:55

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis. J'aimerais faire évoluer mon système sans me ruiner qui me rend de bons et loyaux services depuis maintenant plus de 10 ans sans panne (et oui les pdts Cairn sont donc fiables!).
Pensez vous que je gagnerais qqchose à ajouter un DAC externe. J'ai l'option d'un Dac Rega-R ou d'un Melin Audio 24192 ( ancien modèle) d'occas pour un prix correct. N'ayant que peu de moyen de comparaison avec le FOG 3 et sachant que plusieurs personnes du forum en ont possédé une, je me tourne vers vous. il me semble juste que le lecteur Audio Analogue Paganini 24/192 V2 avait une meilleure scène sonore et une écoute plus détaillée. Je le regrette d'ailleurs mais je ne l'ai pas gardé car il n'avait pas d'entrée numérique.
D'ailleurs je trouve que l'utilisation des entrée numérique du FOG 3 est décevante. Il faut dire que c'est quand même un lecteur qui a 13 ans.
je suis ouvert à d'autres recommandations pour des DAC externe dans un budget à moins de 500 € plutôt d'occasion pour avoir quelque chose de mieux.
Merci de vos retours
desmlo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Nov 2010 13:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Sep 2020 12:04

Bonjour ,

avez-vous trouvé votre DAC ?
Rabroo
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Nov 2009 12:51
Localisation: Les Causses 46
  • offline

Message » 28 Mar 2022 23:33

Oui DAC Melin Audio 24194 et j'en suis très content
desmlo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Nov 2010 13:20
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message