Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, crie77, françois/ EAR, lune001, Rookie57, Tintin76, yoann72 et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Projecteur Mitsubishi HC9000D

Message » 19 Jan 2020 12:31

Type : Vidéoprojecteur Tri SXRD
Marque : Mitsubishi
Modèle et options : HC9000D
Prix de vente : baisse à 600 €, et j'ajoute une lampe neuve

Département où la marchandise est visible : 33 (Eysines), démo possible
Possibilité d'expédition : oui, à vos risques et après règlement total
Montant des frais d'expédition : à voir en fonction du lieu, je peux me déplacer jusqu'à 1h30 de Bordeaux.

État de la marchandise : très bon
Première main : oui
Prix neuf : 4 990 €
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2012, France Homecinesolutions
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : 0001402

Emballage d'origine conservé : oui, mais carton fatigué ...
Documentations conservées : non, pdf à l'adresse suivante : http://www.mitsubishielectric.nl/upload ... s/1111.pdf

Description générale : projecteur de couleur noire, utilisé uniquement en salle dédiée non fumeur, lampe d'origine 1450 heures environ en mode éco, livrée avec sa télécommande, l'émetteur 3D, 2 paires de lunettes actives et une lampe neuve. Il est encore plutôt bien calibré, pour preuve l'avant dernière photo sombre (film JOKER).

Site web du constructeur : https://fr.mitsubishielectric.com/fr/

Commentaires : finalement, je m'en sépare (un peu à regret :cry: ) car il dort depuis un certain temps, ayant acquis le même en blanc (HC5) suite à un déménagement et plus de salle dédiée, donc dans le salon pas compatible WAF :D
Je préfère le vendre et qu'il fasse le bonheur d'un initié qui souhaite une excellente image FULL HD avant que les modèles 4K ne soient vraiment abordables ...
Je le laisse en exclu quelques jours sur ce forum, ensuite il ira sur LBC si besoin.
A ce prix, vous aurez un VP avec une optique de haute qualité, un zoom et lenshift motorisé pour une installation ultra souple.
Pour moi, il rivalise encore avec ce qui se vend neuf entre 1500 et 2000€. Même si sa résolution maximum n'est que 1080p (FULL HD), je vous assure que la lecture de bluray ULTRA HD 4K est un bonheur total, le détail des visages m'a vraiment impressionné. Je précise que c'est un PC qui envoyait avec DVDF** Pl**er 6 avec conversion HDR vers SDR.

Liens divers : videoprojecteurs-full-hd/mitsubishi-hc-9000-3d-1-080p-et-sxrd-4-990-t29947510.html

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
bigrail
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15
Inscription Forum: 31 Jan 2004 20:08
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 25 Jan 2020 16:45

UP ! baisse du prix et ajout d'une lampe neuve.
N'attendez pas, je ne ferai pas plus d'effort commercial, c'est le premier qui arrive ...

Sinon plus de 200 vues et aucune question ou remarque, je ne comprends pas bien alors que d'autre modèles inférieures se vendent dans la même fourchette de prix.
Ce vidéoprojecteur a été encensé en son temps, certes il est maintenant dépassé par les derniers modèles mais il boxe encore dans les premières catégories.
Pour quelqu'un qui veut s'équiper sereinement à faible coût et attendre que la 4k soit généralisée.

Lundi je le mettrai sur lbc, c'est peut-être aussi ma position géographique qui pose problème.
bigrail
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15
Inscription Forum: 31 Jan 2004 20:08
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 09 Fév 2020 21:13

Up
bigrail
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15
Inscription Forum: 31 Jan 2004 20:08
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 18 Fév 2020 8:07

Up
bigrail
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15
Inscription Forum: 31 Jan 2004 20:08
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 07 Avr 2020 11:38

bigrail a écrit:UP ! baisse du prix et ajout d'une lampe neuve.
N'attendez pas, je ne ferai pas plus d'effort commercial, c'est le premier qui arrive ...

Sinon plus de 200 vues et aucune question ou remarque, je ne comprends pas bien alors que d'autre modèles inférieures se vendent dans la même fourchette de prix.
Ce vidéoprojecteur a été encensé en son temps, certes il est maintenant dépassé par les derniers modèles mais il boxe encore dans les premières catégories.
Pour quelqu'un qui veut s'équiper sereinement à faible coût et attendre que la 4k soit généralisée.

Lundi je le mettrai sur lbc, c'est peut-être aussi ma position géographique qui pose problème.



Bonjour, vous avez vendu votre vidéoprojecteur si non contacter moi. CORDIALEMENT
winston1595
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Mar 2020 21:54
  • offline

Message » 17 Avr 2020 23:11

Bonsoir je suis intéressé par le Mitsubishi . Si votre vidéoprojecteur est toujours a vendre contacter moi. Winston 1595

cordialement
winston1595
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Mar 2020 21:54
  • offline

Message » 19 Avr 2020 20:49

MP envoyé. Et oui, il est toujours dispo car je collectionne malheureusement les rétractations de dernière minute ...
bigrail
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15
Inscription Forum: 31 Jan 2004 20:08
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 20 Avr 2020 0:26

bigrail a écrit:MP envoyé. Et oui, il est toujours dispo car je collectionne malheureusement les rétractations de dernière minute ...



Je vous recontacte après le confinement pour voir ensemble la livraison.
CORDIALEMENT
winston1595
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Mar 2020 21:54
  • offline

Message » 23 Avr 2020 10:46

Vendu. Vous pouvez fermer, merci.
bigrail
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15
Inscription Forum: 31 Jan 2004 20:08
Localisation: Gironde
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message