Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, bjl36, lubl, Manson79 et 46 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 03 Avr 2020 15:40

Trop hâte de voir ça :D
tomary57
 
Messages: 88
Inscription Forum: 28 Avr 2013 8:33
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 04 Avr 2020 15:11

Nicoz91 a écrit:La mienne est en réparation et je ne sais pas quand elle reviendra :wtf:
Ah plus embêtant ça :D

J attends que tout redevienne à la normale de leur côté pour leur envoyer la barre
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline

Message » 04 Avr 2020 16:01

tomary57 a écrit:Trop hâte de voir ça :D

Après, je ne sais pas si mes réglages sont bons, j'ai surtout suivi les recommandations du mode d'emploi car je n'y connais pas grand chose en terme de technique donc les réglages ne me parlent pas beaucoup...^^
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 06 Avr 2020 16:48

J'ai envie de recalibré mais sa fail sans arrêt.

J'ai trouvé faut juste désactivé l'égalisateur dolby sinon sa peu pas marcher avec xD

Source la notice https://cdn.sennheiser-cloud.com/help/p ... _FR21-.htm

Le calibrage de la pièce est nécessaire pour la mesure de la pièce pour obtenir une expérience sonore spatiale optimale.

Par conséquent, le calibrage de la pièce doit être effectué si

•la Soundbar est mise en service pour la première fois dans une pièce,

•le positionnement de la Soundbar a été modifié,

•un subwoofer a été raccordé ou débranché,

•la pièce a changé (par ex. des meubles ont été déplacés).





Si vous avez activé la fonction « Dolby Virtualizer », vous ne pouvez pas effectuer le calibrage de la pièce. Si nécessaire, désactivez la fonction « Dolby Virtualizer » dans l'appli Smart Control (> Utiliser la fonction « Dolby Virtualizer »).