Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 91 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

On m'a pris pour une andouille

Message » 20 Avr 2020 9:54

Perso je me limite au foie de veau, les rognons, le ris de veau, le boudin noir, un peu d'andouillette ou de coeur à l'occasion.

Mais le reste... faut avoir le cœur bien accroché quand même :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 20 Avr 2020 10:00

Quand on a vécu dans la cuisine à Jupiter, forcément on se mélange pas à table avec les prolos qui, c'est bien connu, ne bouffent que de la merde... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Avr 2020 10:02

oyo a écrit:Perso je me limite au foie de veau, les rognons, le ris de veau, le boudin noir, un peu d'andouillette ou de coeur à l'occasion.

Mais le reste... faut avoir le cœur bien accroché quand même
Que le boudin noir pour ma part. Avec des pommes.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Avr 2020 12:25

Pour moi avec des pommes c'est gâché... nature, froid ou chaud et éventuellement avec une purée... Le goût du cochon ça se discute pas... ça se partage entre épicuriens... et puis... rien... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Avr 2020 13:02

On s'éloigne du sujet de départ... :siffle: mais il y a un excellent topic sur la cuisine qui n'attend que vous :D

Pour ceux qui ne connaissent pas, jetez un oeil sur ma signature :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Avr 2020 13:35

C'était juste un petit aparté, Brugam... je ne voudrai pas galvaudé ton topic, tu penses bien... Il est si intéressant... :-? :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Avr 2020 14:49

papinova a écrit:Je ne voudrai pas faire ma tête de con et à défaut d'être raffiné et foncièrement bon... une bonne tête de veau avec une sauce gribiche ou une ravigote est un plat tout aussi délicieux... Le plus difficile, c'est de trouver avec qui la manger... C'est comme les tripes, tout le monde n'aime pas... :-? :lol:

Et je ne parle même pas des rognons de veau ou d'agneau à la moutarde... :ohmg:


j'accepte l'invitation et j'apporterai le vin ... :oldy:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 20 Avr 2020 15:04

Ok mais tu viens équipé d'un scaphandre... :grad: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Avr 2020 15:29

papinova a écrit:C'était juste un petit aparté, Brugam... je ne voudrai pas galvaudé ton topic, tu penses bien... Il est si intéressant... :-? :wink:


No stress, c'est juste pour éviter les doublons. :wink:
Avant que je ne crée le topic dédié cuisine, il y a eu plein de très chouettes recettes et idées mais éparpillées de ci de là et donc, à moins de suivre tous les sujets, on passe à côté et c'est bien dommage...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Avr 2020 18:24

Un jour un amateur de tête de veau avait dit : la cuisine anglaise au début on croit que c'est de la merde et ensuite on regrette que ça n en soit pas !!!
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 20 Avr 2020 18:27

Allez je lance la polémique : la tête de veau c est comme la hi-fi anglaise, faut trouver avec qui la partager
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 20 Avr 2020 18:34

barbak a écrit:Un jour un amateur de tête de veau avait dit : la cuisine anglaise au début on croit que c'est de la merde et ensuite on regrette que ça n en soit pas !!!

Il a repris le vieux sketch de Jacques Baudoin: "La panse de brebis farcie". :lol: :lol: :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 20 Avr 2020 18:49

Exact ! grillé par Robert64 :mdr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Mai 2020 19:06

L'autre jour chez ma meuf je discutais avec une amie à elle, qui se la jouait très littéraire :mdr: alors vous me connaissez, j'aime bien taquiner. Elle nous vantait les mérites de Balzac, elle s'est étranglé quand je lui ai dit qu'il vivrait à notre époque il serait scénariste sur "plus belle la vie" :ane:
Ben ouais un écrivain de roman feuilletons... elle a fini par plus ou moins en convenir
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Mai 2020 23:03

J'espère que tu lui as dit que tu rêvais d'être scénariste à Tarentino et Spelbeerg... et que tu n'arrivais pas à choisir entre les deux... :siffle: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message